CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Délire sur les paroles des personnages.

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:03:03

Cid : Mince! Mon briquet est vide! Nanaki t´as du feu?

Nanaki : Non.

:-d

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:05:30

:lol: flip ! :rire:

au temple des anciens :

Clad : Aéris que se passe-t-il ?
Aéris : c´est Jeanne d´Arc, elle me parle

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:05:55

:)

Yuffie: Personne na de lance-pierre, j´arrive pas à me servir de mon shuriken.

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:10:50

ptdr...
bon je continues :p)

Kjata
Kjata
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:12:08

mukki à Clad

top tendance tes fringues!

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:17:32

Hellmaster92 a été correctement volé :)

Kjata
Kjata
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:19:59

?

quoi?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 octobre 2005 à 01:20:26

Zhao_Yun Posté le 30 octobre 2005 à 00:57:38

Arme Rubis : au secours y´a Cait Sith, ma fin est proche !

---> :rire: je l´avais pas vu celle là! :fou: :)

_Yellow_Nanaki
_Yellow_Nanaki
Niveau 6
30 octobre 2005 à 01:29:52

Clad au battle square devant le dernier boss afronter (arme rubis), transformer et mini.

Clad "penser" Je suis pas dans la mer**

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:18:35

Nanaki : Bien sûr personne ne vient pour mon deux-centenaires... je les retiens !
- Vincent : Euh si y´a moi.

Palmer : Yaourt 0% oblige.

Bugenhagen : On joue au foot ?. ...... Ah oui merde c´est vrais...

Marlene : C´est vrais que papa a une quequette comme son bras ?

Dayne : J´t´aurais bien serré la main Barret, mais...

Barret : Merde plus d´munitions...

Clad : Franchement Cid, réussir à garder sa cigarette pendant tous le jeu et la perdre quelque minute avant la fin à c´est pas de bol !

Cid : Qui a traité mon Hautvent de véranda ?!

Nanaki : Pauvre papa... mais au fait ca existe les Défigeurs, nan ?

Aeris : Tu crois que j´irais un jour dans le Hautvent Clad ?
- Clad : Ca dépend de tes points d´esquive à la fin du CD 1.

Bon j´vais me coucher :fou:

:bye:

Sugy
Sugy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:49:52
  • mode ultra fatiguée*

Celle de Flip me font marrer XD

Nanaki: J´irais emprunter le Supersoft au docteur Tot pour défiger papa.

Rufus: J´aime bien donner mon argent aux bonnes oeuvres de charités.

Reno: Je voudrais bien acheter une fleur, s´il te plait, Aeris.

Nanaki: I wanna fuck you, like a animal. *j´vous ai dit que j´était fatigué et avec le recul de l´heure, c´est pire XD*

Rude: J´aime bien parler, des heures durant, avec toi, Elena.

Président Shinra : Je suis un écologiste.

Tifa: Non, je ne suis point jalouse de l´amour que Clad porte pou Aeris (de toute façon elle va crever, hin hin hin).

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:51:48

Trop bien les tiennes Sugy xD

(Ah oui normalment je dors là >_< :p) )

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
30 octobre 2005 à 05:08:39

:rire:

:o))

Sugy
Sugy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 06:10:08

XD

Allez! Au lit Mr Kuja! ...Oh fait j´voudrais bien la voir, moi, la photo de toi et la cigarette (CF: BLog d´Hellmaster)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 06:27:13

Le blogeuh de Hell est s´enrichit les nuits,maintenant :p)

Dannytr6tr5y
Dannytr6tr5y
Niveau 6
30 octobre 2005 à 10:31:09

je trouve que la blague de Nasri78 est la meilleure
clad : tifa t´as une de ses paires de...
tifa: et oui et c´est des vraies, des reebok 350Ztd...
clad: en + elle est blonde

Clad_XIII
Clad_XIII
Niveau 7
30 octobre 2005 à 10:41:37

:o))

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:50:19

Je me lance.

Aeris: Mais que se passe t-il Clad?
Clad: Je suis trés en colére envers Zack.
Aeris: Mais pourquoi? il a rien fait de mal.
Clad: Si il a volé mon shampooing, ma brosse et ma coupe de cheveux en plus :diable:

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 15:07:02

Les blagues de Kujatranss sont tros bien :rire:

Barret : Je deteste me battre avec des armes a feu.
Clad : tous le contraire de moi
:o))

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:37:19

Nanaki : Huuuuum... Milou à un joli postérieur...

La vidéo du moment