Nanaki : Stylé ton tatouage barret ! Barret : Toi aussi !
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:52:15
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:53:59
Cid Je n´aime pas les Malbors Vincent Qui a dit que j´étais une tete de Turk?
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:58:33
PTDR JE N´AIME PAS LES MALBOROS
Bien joué le jeu de mot
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:02:33
j´ai raté :s Acro,j´ai oublié le O quand meme
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:03:23
Sephiroth, en cachant derrière son dos la Masamune ensanglantée après avoir tué Aeris, déclare à Clad : C´est pas moi, je te le jure sur la tête de ma maman !
MagusSorrow
Niveau 6
29 octobre 2005 à 21:05:41
The Best Mark
Hellmaster92
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:24:29
Sephiroth coupe la tête de Jenova et passe devant Zack, Tifa et Clad*
Clad : Elle a perdue la tête ... Zack : Elle faisait une tête de plus que moi, avant. Clad : Elle était un peu têtue ... Zack : Ouais, et elle avait la tête dans les nuages. Clad : J´aurai pas voulu tomber en tête à tête avec elle.
Hellmaster92
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:26:46
C´est Wilson
Nasri78
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:27:35
aeris: clad tu veux pas me frapper? clad: ok pas de prob t´aime ca hein!!! elmyra: arrètes petit voyou! gardes en pour moi
Nasri78
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:28:08
ah oui Wilsonnnnnnnnnnnnn! meme il meut c´est triste
Nasri78
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:29:51
le mec il pète littéralement un cable je comprends pas, pendant le survivor sur notre petite ile de kumo on avait encore tous nos esprits enfin presque...hein hell
Hellmaster92
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:31:28
Tout ça a cause de cette connexion de m... -_-
Nasri78
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:31:51
diooooooooooooo nan diooooooooooooo
voila j´avais promis de pas le tir hell mais désolé
Nasri78
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:34:40
Pseudo supprimé29 octobre 2005 à 22:53:03
Clad : J´ai un eu un tete a tete avec jenova
Aeris : j´espere que je vivrai longtemps.
Reno : je n´ecrase jamais les fleurs.
LegendKiller54
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:43:44
Hojo: Ne pensez pas que je l´ai fait avec un monstre Quoique, avec une tete, ya toujours possibilité
flipmode
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:50:47
Palmer : J´arrive à voir mes pieds!
Zhao_Yun
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:57:38
Arme Rubis : au secours y´a Cait Sith, ma fin est proche !
expldr la liste Hell, surtout pour le HI HAN de Heidegger !