Pourquoi? Parkko est en vacances et beaucoup en profite pour polluer le forum.
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:17:28
Oh je ne dis pas qu´il est pourri tous les jours. La preuve avant j´adorai passer sur le forum, le faire vivre un peu..Maintenant je viens quasiment que pour aider des gens dans le jeu et je survole quelques sujets.
lufiote
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:18:18
oki ^^ je ne savais pas qu´il était en vacance... Y´en a qui ont de la chance
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:18:31
j´espere que tu dis pas que c moi qui pollue le forum....
Paulgamer
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:18:36
tu crois que je profite que parkko soit parti?
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:23:22
Non paulgamer. Toi tu as toujours été comme ça
Armiel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:32:15
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:34:16
Super acro je m´excuse et tu t´excuse aussi ca me ferai plaisir
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:35:01
Mais aucun problème. Mais évite de créer trop de sujets et si ils sont en rapport avec un autre demande à l´auteur du sujet.
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:36:21
merci super acro j´aime pas me prendre la tete avec des conneries
Arco
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:37:16
Clad : Tu est complètement folle Jénova, tu as perdu la tête.
Youffie : C´est quoi une matéria ?
Barett & Président Shinra ensemble : Peace & Love !
Mère de Palmer : Palmer, tu est au régime ! Palmer : Ben, oui. Je n´ai repris que 13 fois du Gâteau.
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:44:47
Lol j´adore celles en rapport avec la tête de jénova
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:47:59
mes preferé , c´est ceux avec Dio
DIOM*
Armiel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:59:04
Vous êtes plus fâchés
Arco
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:03:16
Moi j´adore celle avec les Gros genre Palmer & Heidegger. ^^
Heidegger à ses petits-enfants : Voyez vous les enfants, il faut faire du sport pour avoir un silouette fine et élancée comme moi.
Palmer : Qui à dit " Wesh Gros !" ?
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:08:46
armiel Non tout vas bien maintenant
Mundus_Dreams
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:41:13
Aéris: 10000 gil la fleur!!
clad:j´ai plus de gel
reno:c´est quand deja les vacanses??
baret: vive la shinra!!!
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:47:27
Vraiment celles de Acro & Hell étaient les meilleures