ARNOLD1er Posté le 29 octobre 2005 à 19:05:09
les blague de legendkiller sont UN peu plus drole que les tien Super acro.
Mais qu´est-ce que j´en ai a foutre?.On est pas là pour savoir qui fait la plus drôle bande de gamin. Ceux que hell a mis dans son premier message yen a 50% de moi et je les toruve bien plus amusante que celles de certains..Arrêter de vous vexer sur le net, vous commencer sérieusement à me souler là..Des boulets, voilà de quoi est rempli le forum depuis quelque temps..C´est vraiment insoutenable..
legendkiller54 Posté le 29 octobre 2005 à 19:04:01
Toi, tu fait pitier a critiquer a tort ou a raison
Mais je n´ai aps critiquer bordel, j´ai dit que ça servait à rien de créé deux sujets pour un thème c´est tout. Et j´ai dit au passage que je n´avais pas trouvé la tienne très drôle, on a plus le droti d´avoir un avis? Et toi comme un boulet tu vas te ramener et tu dis "Toi non plus elles sont pas drôles nananère" dans le seul but de te venger de ce que j´ai dit, c´ets pas puéril comme comprotement ça? Apprendre à accepter l´avis des autres un peu.