CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Délire sur les paroles des personnages.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:02:53

Ryu60-2 :d) Trop tard désolé

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:03:00

Je n´ai pas compris Acro -_-

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:04:01

:nah:

Toi, tu fait pitier a critiquer a tort ou a raison :nah:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:05:09

les blague de legendkiller sont UN peu plus drole que les tien Super acro.

lufiote
lufiote
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:05:43

Ah lala.....
Vous n´arriverez jamais à vous entendre ici :bravo:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:06:30

OOOOh :(

Bon une dernière pour la route :p)

Je suis vivant :g) Cait Sith

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:08:30

ARNOLD1er Posté le 29 octobre 2005 à 19:05:09

les blague de legendkiller sont UN peu plus drole que les tien Super acro.

:d) Mais qu´est-ce que j´en ai a foutre?.On est pas là pour savoir qui fait la plus drôle bande de gamin. Ceux que hell a mis dans son premier message yen a 50% de moi et je les toruve bien plus amusante que celles de certains..Arrêter de vous vexer sur le net, vous commencer sérieusement à me souler là..Des boulets, voilà de quoi est rempli le forum depuis quelque temps..C´est vraiment insoutenable..

legendkiller54 Posté le 29 octobre 2005 à 19:04:01

Toi, tu fait pitier a critiquer a tort ou a raison

Mais je n´ai aps critiquer bordel, j´ai dit que ça servait à rien de créé deux sujets pour un thème c´est tout. Et j´ai dit au passage que je n´avais pas trouvé la tienne très drôle, on a plus le droti d´avoir un avis? Et toi comme un boulet tu vas te ramener et tu dis "Toi non plus elles sont pas drôles nananère" dans le seul but de te venger de ce que j´ai dit, c´ets pas puéril comme comprotement ça? Apprendre à accepter l´avis des autres un peu.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:10:13

OK j´en ait rien a foutre de vos connerie on laisse tomber
vous etes jamais content :diable: de toute facon

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:11:27

:ok:

Restons en la :ok:

Pas la peine, d´en faire une histoire :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:11:39

Euh j´espere que personne ne boudera apres, mais il y en a aucune qui ne ma fait ne serais ce que sourire.....

chacun son avis et moi je trouve tout ce que vous avez mit vraiment ridicule et loin d´être drole.

maintenant tout les petits frustrés vous pouvez répondre, mais je ne prendrais pas la peine de vous répondre j´ai pas que sa à faire.

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:11:54

et mes blagues? elles étaient drole? :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:12:07

Participe à la vie du forum, créé des sujets intéressants, discute sur le blabla, pose tes questions sur les topics d´aide et je crois qu´on sera tous contents..

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:12:17

:ok: OK c bon on arrete :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:13:03

Voilà, écoutez un peu khlaine, la voix du sage.

lufiote
lufiote
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:13:14

:honte: c´est vrai, le forum se dégrade ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:13:35

lufiote Posté le 29 octobre 2005 à 19:13:14
c´est vrai, le forum se dégrade ^^

:d) Et oui on se demande pourquoi..

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:14:15

pourquoi?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:14:20

Khlaine Posté le 29 octobre 2005 à 19:11:39

Euh j´espere que personne ne boudera apres, mais il y en a aucune qui ne ma fait ne serais ce que sourire.....

chacun son avis et moi je trouve tout ce que vous avez mit vraiment ridicule et loin d´être drole.

maintenant tout les petits frustrés vous pouvez répondre, mais je ne prendrais pas la peine de vous répondre j´ai pas que sa à faire.

:d) Ah enfin qui reconnaît mon immense talent pour les blagues pourries :coeur: En remerciement je ferais du lobbying auprès de sugy pour que ton perso de la dernière sérénade ait un rôle plus important

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:15:40

:d) C´est pas en disant, que le forum est pourri tout les jours, qu´il va s´amélioré...

lufiote
lufiote
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:16:07

Super_Acro :d) moi je sais pas, ça ne déprime tellement que je n´y reste même plus 15 min... :fou:

La vidéo du moment