CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Délire sur les paroles des personnages.

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:12:42
  • Sephiroth tue Aeris*

Aeris je suis tombé par terre c est la faute a >Voltaire
Clad : non c est de ma faute :(

Barret: s qu on se sent bien dans cette uniforme de marin

Youffie: c est quoi des materia ?

Nanaki : Hojo je veut etre ton meilleur specimen !

Vincent: Hojo mon pote !

Hojo : j ai grandi !

Palmer: je n suis pas gros juste un peu enveloppé

Cid : Bonjours nobles etrangers je vous en priz prenez place mon adorable femme Shera va vous preparer un copieux repas

Clad_XIII
Clad_XIII
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:13:48

Aéris :d) Ne faites pas de mal à mon Cladounet, déjà que j´ai perdu Zacko,je ne tiens pas à etre orpheline de mari :p)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:14:20

Don Cornéo : Je suis le président d´honneur de la société des féministes de Midgar

Dio : je suis quelqu´un de très timide

Elena: Vous pouvez me torturer je serais muette comme une tombe

Rude : Elena me manque

Sephirot: dis! tu veux etre mon ami?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:16:12

On peut voter pour la meilleure blague? :-d

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:17:35

Jenova : Sephiroth est mon fils je suis prete a mettre ma tete au feu

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:18:15

Dans ce cas j´aurai bien voulu voter pour celle de legendkilled

Hojo:je suis ton pére
Sephiroth:NoooOOooOOn

:rire: trop bien :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:18:35

Magus: c´est pas une bonne idée, je serai encore la dernière :snif:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:19:31

Votes -------------------
-
-
-
-
-
-
-
-
Faites un copier-coller :hap:

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:19:43

moi je voterai plutot

Jenova :desolé sephi et occupé il fait ses devoirs

:rire: :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:20:21

il faudrai créer un topic pour ca!! Non?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:24:45

non :p)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:34:14

Dio: Je suis pudique

Barret: La bagarre est inutile mieux vaut en parler tranquillement

Aeris:(au telephone) Bon Tseng tu viens quand la je t´attend

Rude: Rien de mieux qu´un bon survetement!

Reno: Mince!! Je vais etre en retard viiiite!

Clad: c´est quoi une épée

Cait sith: Tuez les tous!

Cid: Comment on fait pour piloter un buggy?

Shera: Cid!! Prépares leur du thé!!

Hojo: Je deteste les piqures!

Tifa (parlant de Clad lors de l´explosion du réacteur du secteur n°5) Barret allons nous en on s´en fout de lui

Rufus: Je suis tombé amoureux de Sephiroth

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:34:57

Réctification: Reeve: tuez les tous!!

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:36:11

Attrapez-les tous xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 18:38:24

Don Corneo : je suis homo-sexuel !

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:55:52

Hé Arnold :d) J´avais dit non :s

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:56:08

Jechtof59 Posté le 29 octobre 2005 à 18:17:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jenova : Sephiroth est mon fils je suis prete a mettre ma tete au feu

:rire:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:01:52

Et bien la, c´est moi qui se demande, quesqu´il y a de drole :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:02:04

Président shinra : Ca vous dirai de jeter vos papiers de les poubelles et de ramasser vos crottes de chien? Non mais j´hallucines!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:02:43

Legendkiller :d) C´est déjà plus drôle qu´une parodie de star wars. Voilà on a plus le droti de critiquer..Tu fais vraiment pitié à prendre tout mal.

La vidéo du moment