CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Délire sur les paroles des personnages.

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:52:37

Fanachou :p)

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
29 octobre 2005 à 04:49:47

Nanaki : Bon je reviens, je vais au WC. :hap:

Cait Sith : Je sais mais tu n´as pas le choix, je suis un perso obligatoire, désolé... :peur:

Bugenhagen : Où sont passés mes Chaussures ? :question:

Clad : E=mc² :-) (Sous l´effet de la Mako à Mideel)

Heidegger : Mais laissez mon rire tranquille, et qui c´est Dominique Farugia d´abord? :(

Jenova : Ah désolé, Sephy fait ses devoirs, revenez plus tard. :)

Youfie : J´ai une idée ! :-d

Cid : Tu veux que je te prête mon avion ?
.... Pas de probleme :rouge:

Aeris (Sur la plage de costa del sol :
Chichi-Chouchou-Coca-Cornet Deux euros seulemeeeeeeent :-)))

Cait Sith : bon je reviens, j´vais buter Sephiroth. :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 octobre 2005 à 04:58:16

Heidegger : Mais laissez mon rire tranquille, et qui c´est Dominique Farugia d´abord?

Jenova : Ah désolé, Sephy fait ses devoirs, revenez plus tard.

Ptdr ! XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:12:55

Heidegger : Mais laissez mon rire tranquille, et qui c´est Dominique Farugia d´abord?

Jenova : Ah désolé, Sephy fait ses devoirs, revenez plus tard.

:d) :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:13:27

Hellmaster à 5h du mat sur le forum :ouch:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:14:26

Il était en train de faire des mises a jour de son blog :ok:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:17:58

Il va se réveiller vers 14H xD

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:53:53

Clad: Je faisais partie du SOLDAT...
Barret: Pas besoin de crier Oo"""

Ma petite contrib =p

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:08:54

C pas marrant.....
J´ai beaucoup aimé celle de Nasri et legendkiller :ok:

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:38:21

lol... Hell-> On voit que tu galère :) MDR les bétises mais bon j´aimais mieux les dialogues de Moulou avec " Son barret a la recherche de caca poilu..."

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:47:56

Aeris : Mais vous êtes que des lopettes, fracassez-moi ça!

Barret: Et finalement si la Shinra avait raison?

Youffie: Z´êtes allé dans l´espace? Vous en avez de la chance j´aurais trop voulu venir

Nanaki : Y a pas un os dans le coin?

Vincent: Roh m´emmerdez tous avec votre Séphirot, je vais bronzer à al Costa del Sol moi!

Hojo : Ai-je eu un comportement éthique?

Palmer: je suis le courage incarné

Cid : c´est non-fumeur ici, respectez ça!

Shera: Cid, casse toi tu m´emmerdes

Clad : j´ai eu mon bac avec mention

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:50:01

:rire:

A3S
A3S
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:53:04

Clad : Vous vous souvenez de votre naissance les gars? Moi oui, je suis sortit du ventre de ma mère avec une épée du SOLDAT, 8 mains, 5 pieds..

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:01:30

Clad: maintenant que j´en ai fini avec séphirot, je vais louer mes services dans le prochain ff......Quoi!!!!! c´est ff12, je savais bien que de voyager avec des tourtes comme Youffie et Tifa ç´allait me retarder.

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:02:20

Sephiroth : oh fous moi la paix m´man...

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:04:38

Clad: Bonjour!

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:05:54

- Elena : Tu veux une baffe, Rude ? Je te dis que Don Cornéo n´a rien fait !
Rude : Ooooh, tu était parti sans nous !
Reno : Elle adore la baffe,au fait :hap:

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:06:09

Caith Sith : je suis le heros de cette aventure

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:09:08

-Priscilla : Mr Dauphin, vous jouerez bien avec Grand Oedème ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:12:07

Tifa : on est pas des tourtes, c´est qui qui passe son temps à se prendre les pieds dans son épée, hein Clad!!, t´aurais du prendre un canif, non mais pour qui il se prend!!!!!!!!

La vidéo du moment