salutation
Pour commencer je remercie squaresoft et les réalisateurs de Final Fantasy qui nous donne depuis sa création un telle bonheur.
Ca restera pour moi le meilleur RPG qui existe dans le monde, que ce soit FF7, FF8, FF9, FF10 il ont tous était magnifique( a pars FF9 que j´ai pas trop aimé mais bon pas mal non plus)
L´embiance Final Fantasy s´annonce toujours aussi splendide avec des musiques a coupé le souffre, des musiques complétement innimaginable tellement c beau ou on se croirai dans un monde de reve et de passion.
Final Fantasy 7 restera le meilleur FF qui soit sortie.
Musiques magnifique comme je le disait, ainsi que le scénario trés complet avec une histoire ou on veut toujours connaitre la suite.
Final Fantasy 8 était un trés bon FF aussi avec des héros qui ont la classe( squall, linoa, edea).
Avec des musiques toujours magnifiques dans un univers a découvrir.
Final Fantasy 9 une petite déception car je trouvé les personnages pas top, néanmois les musiques toujours aussi agréable a entendre.
Final Fantasy 10 musiques moins jolie que dans les précédant FF mais tout de meme bon scénarios ainsi que de beau graphiques.
Classement Final Fantasy
1)Final Fantasy 7
2)Final Fantasy 8
3)Final Fantasy 10
4)Final Fantasy 9
donc pour finir les FF est la série la plus belle et la premiere collection a avoir car ceci fut vraiment un monde magique avec des musiques toujours aussi beaux.
Final Fantasy c´est de l´émotion, de la colére, de la découverte et du BONHEUR.
"Rassemblez vous encore et consacrez votre temps...
Pour tout ceux qui ont aimé ce monde
et passé du temps avec leurs amis"