J´ai rien de mieux à faire pendant ma pause, allez zou...
1. Forumeur le plus gentil
difficile à dire, je ne suis ici que depuis trop peu de temps. Disons flipmode, puisque je ne l´ai encore jamais vu s´énerver sur ceux qui posent leurs questions sans chercher.
2. Forumeur le plus démoniaque
j´ai vu personne correspondant à cette description...
3. Forumeur le plus calé sur FF7
on va sûrement me tomber dessus pour vantardise and Co. mais tant pis (je suis disposé à le prouver, s´il le faut)... moi
4. Forumeur le plus décallé sur FF7
y en a toujours quelques-uns pour répondre à côté de la plaque, mais pas de quoi en faire des cancres de FF7.
5. Forumeur le plus malin
même si ça ne correspond pas à "malin", je vais créditer Fremen_SF ce coup-ci : tout le monde n´est pas capable de se pogner le scene.bin à la dure pour le déchiffrer
6. Forumeur le plus boulet (contraire de malin si vous voulez)
y en a qui en tienne une belle couche, mais à quoi bon donner des noms ? on n´est pas là pour déclencher des flame war.
7. Forumeur qui a fait les topics les plus intéressants, les plus explosifs...
[Halvorc] pour son récent topic "Ma partie en No-Materia", ça change agréablement de l´ordinaire. A quand la prochaine update ?
8. Forumeur que vous regretez d´être parti
joker, je suis pas assez ancien pour avoir noté des départs.
9. Meilleur écrivain de Fan-Fics
ne lisant pas les fanfics, je m´abstiendrai de nommer quelqu´un au hasard
10. Forumeur qui a fait le meilleur topic de quizz (d´après vous)
Acro, pardi
11. Forumeur que vous préférez sur tout le forum
Hum, je n´écume pas les forums pour me lier d´amitié, mais je dois avouer que les conversations les plus sympas ont été avec Acro.
12. Forumeur que vous détestez
Détester quelqu´un à cause de son comportement sur un forum, c´est un peu puéril quand même