Bonjour,je me présente,j´ai était élu meilleur joueur de Final Fantasy 7.
Je vien de découvrir ce site,et je me suis tout de suite lancé à la recherche d´un forum de Final Fantasy 7 étant donné que j´ai était élu meilleur joueur de ce magnifique jeux, il y a bien longtemps.
Si vous voulez des détails a ce sujet demandez le moi.
Si vous voulez des conseils pas de probleme, je suis sur que je suis le mieux placé pour y répondre.
Et oui, mais ne vous inquiété pas, je suis sur que vous n´ete pas nul a ce jeux.Vous devez quand meme réussir a finir le jeu.Enfin je l´espere.
J´ai déjà regarder quelque un de vos topics, et j´ai vue qu´un certain "a3s" était pour vous, l´un des meilleurs. Un peu de concurence, mais je ne pense pas qu´il m´arive a la cheville, et oui meilleur joueur de Final Fantasy 7, on ne peut pas me déppassé,enfin si peut etre que sur les question du jeu, j´aurai un peu de mal, ça fait bien longtemps que je n´y ai plus joué.
Maintenant vous vous demandez comment suis-je devenu le meilleur joueur de Final Fantasy 7 ? il y avait eu un tournoi, il y a 6 ans. J´ai était l´un des joueurs les plus rapides a finir le jeu,et a l´époque, je repondez a toutes leur question, bien sur , ce n´était pas en français mais en langue étrangere que je maitrise parfaitement.
Voila, comme ça vous me connaisez un peu.