CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Last Order : Qui est vraiment Cloud ?

gaara8
gaara8
Niveau 1
25 octobre 2005 à 21:09:21

Je viens de regarder Advent Children et j´ai rien appris de plus sur les origines de Cloud, tant pis...Par contre le fait de Kadaj dise a Cloud "Je suis une poupée, tout comme toi avant !" ne veut pas dire que c´est un clone (pourquoi dire "avant" si c´était le cas ?) mais plutot qu´il est manipulé par Jénova, tout comme Cloud l´a été dans ff7 en se rendant jusqu´à la Réunion et en délivrant la matéria noire a Sephiroth.
Enfin bref si ceux qui ont vu Last Order pouvaient me donner leur version des choses sur le fait que Cloud possède les memes yeux verts que sephiroth, et pourquoi ca le fait sourire de voir ca chez cloud...

sephiroth--
sephiroth--
Niveau 3
25 octobre 2005 à 21:14:11

cloud n´est pas un clone, ses yeux verts sont dus a la fameuse geostigma (ou cellule de jenova), et ytout le monde croit que c´est un clone car il a ses cellules: voila mon avis

gaara8
gaara8
Niveau 1
25 octobre 2005 à 22:56:45

Ben ca me parait bizarre que les yeux verts soient seulement dus aux cellules de jenova, car Zack par exemple en a eu (il me semble qu´a un moment dans le jeu il est dit que les membres du soldier recevaient une injection de mako et de cellules de jénova mais j´en suis pas sur) et n´a pas pour autant les yeux verts, ni une force capable de rivaliser avec celle de sephiroth

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
26 octobre 2005 à 08:12:08

sephiroth-- Posté le 25 octobre 2005 à 21:14:11
cloud n´est pas un clone, ses yeux verts sont dus a la fameuse geostigma (ou cellule de jenova), et ytout le monde croit que c´est un clone car il a ses cellules: voila mon avis

on parles de last order, pas de AC lol

pour ta question, on a implanté à tous les membres du SOLDAT du mako, ce qui explique les yeux verts brillants, mais comme cloud est un SOLDAT 3eme classe, il en a reçu une petite dose. Mais après, quand il mourra, on lui implantera des cellules de Jénova (a l´époque, on pense que c´est une ancienne) et il "resucutera"

gaara8
gaara8
Niveau 1
26 octobre 2005 à 08:23:50

Le mako donne les yeux bleus et pas verts je crois.
Quand tu dis "ressuciter" tu parles de ce qu´a fait hojo apres son combat contre Sephiroth ? Pour moi il était pas mort, meme si il en était pas loin...
Et puis ca expliquerait pas pourquoi cela fait tant sourire sephiroth de voir ces yeux verts...

crosby666
crosby666
Niveau 1
30 décembre 2005 à 03:13:00

ok

La vidéo du moment