"FF7
Finir le jeu avec un niveau inférieur à 50, en No-matéria et avec les équipements de base. =)"
Un peu plus difficile, puisqu´on limite le level-up, mais toujours très faisable, grâce aux objets.
Allez, un challenge déjà réussi, bien qu franchement dur : LLNIIENACMO (Low Level, No Items, Initial Equipment, No Accesory, Command Materia Only)
Pour détailler les limitations :
Low Level : niveau 29 MAXIMUM pour tous les persos. Si un des persos passe au niveau 30, vous avez loupé le challenge.
No Items : il est interdit d´utiliser les objets dans le jeu, à l´exception des Bateries, des Elements Clés et du Cristal Sauf (donc, pas de limite 4). On peut les vendre, mais il est interdit de les voler ou de morpher les ennemis pour les revendre après et se faire des gils.
Initial Equipment : les persos utilisent leur arme et leur armure de départ, il est interdit d´en changer. Les armes/armures trouvées peuvent être vendues.
No Accessory : il est interdit d´équiper un accessoire sur un personnage. Les accessoires peuvent être vendus.
Command Materia Only : seules les Materia jaunes sont autorisées. Toutefois, certaines sont interdites car leur utilisation enfreindrait une des autres règles : Lancer, Voler, Trans., Element-W, Magie-W et Invoc-W sont interdites.
De plus, certaines Materia jaunes seront inaccessibles à cause des limitations : Mimer et FurieMax.
Bref, les Materia jaunes utilisables sont donc : Talent de l´Ennemi, Sentir, Coup Mortel, Manipuler et Attaque Double.
Pour information et pour ceux qui voudraient objecter, "Attaque" n´est pas interdit, évidemment.
Pour les anglophones, plus de détails sur le déroulement de ce challenge (et également d´autres) se trouvent à l´URL suivante, ce sont des compilations de topics au format RTF : http://www.home.no/garlandg/Challenge%20Topics/