CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Fiction~ - {Sephiroth}

roulio006
roulio006
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:07:12

vivement que tu mette l´autre chapitre :ok:

:up:
:up:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:06:59

Ca me fait penser à la célebre pub japonaise :ok:

roulio006
roulio006
Niveau 5
20 novembre 2005 à 18:18:53

tu las mais kan le nouveau chapitre :question:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:00:42

Quand je l´aurais fini :ok:
C´est-à-dire... euh... je sais pas XD

roulio006
roulio006
Niveau 5
28 novembre 2005 à 18:19:11

je ten supllie mais o moin un nouveau chapitre je veux savoir la suite

roulio006
roulio006
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:03:51

tu es toujours la :question:

Nepty
Nepty
Niveau 5
11 décembre 2005 à 22:46:14

J´ai lu ton ancienne et ta récente fan fiction, elles sont bien, j´attend la suite avec impatience.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:58:29

Je n´ai toujours pas fini le prochain chap, mais si tout va bien, il fera le double de celui-là.
En fait, j´ai quelques petits problemes en ce moment, mais je vais essayer de trouver le temps d´écrire.
Merci de votre soutien ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:37:12

Allez Sephy montre-nous tes fes-ses.
Vas-y Sephy montre-nous ton c*l !
:fou:

Nan, moi je sais c´qui s´passe, alors t´es tout pardonné.
Mais fais-nous un truc de bien :coeur:

roulio006
roulio006
Niveau 5
15 décembre 2005 à 20:14:52

ouai sephy fait nous un super truc

tu as tout mes engouragements :ok:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:00:24

1 mois pour un chapitre pas trés long c´est abusés mais dépéche toi :ok:

Nepty
Nepty
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:38:24

Bon courage en tout cas, on attend tous la fic avec impatience.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:31:32

Bon bon bon...

Peut-être certains d´entre vous me reconnaîtront. Peut-être pas. Le fait est que j´avais arrêté cette fic, et que je la reprends. Et je m´engage à poster un chapitre par semaine...

On verra si je suis un peu plus responsable maintenant. =D

"Up!"

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:24:43

Tiens t´as résurectionné toi ? :-d
Bon courage pour la suite ! :)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:26:19

Hé ouais.
Je crois que c´est le froid et la pluie qui m´empêchent d´aller faire du basket dehors, ainsi que Baldur´s Gate qui se fait ennuyeux par moments. =D

Pour info, les chapitres seront normalement postés le mercredi. Le prochain chapitre en est à deux pages manuscrites (sachant qu´un chapitre fera dans les cinq-six pages). J´ai mis en place la chronologie, que j´afficherai peut-être au fur et à mesure.

Petit rappel, je garde certains personnages de forumeurs que j´avais trouvés intéressants. Si vous voulez proposer d´autres personnages, tapez "Sephirot2fr" dans le recherches par auteur, vous trouverez les inscriptions.

Sur ce, à bintot. (Ouais, bintot)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:33:26

Chose promise chose dûe.

Chapitre IV : "Pendant ce temps..."

Saemonnosuke observait l´étranger depuis bientôt cinq minutes. Celui-ci semblait errer sans but, marchant lentement, d´un pas traînant. Il avait même fait oublier sa colère au jeune enfant, désormais captivé par sa lente progression. Cet homme était tout compte fait assez banal, vêtu d´une veste à manches longues marron et d´un pantacourt de la même couleur. Cependant, ce qui avait interpellé Saemon, ce n´était pas l´apparence du voyageur, mais son attitude. En effet, celui-ci n´avait toujours pas remarqué l´inconnu qui l´observait, alors qu´il était sur le point de le croiser. De surcroît, les yeux dans le vague, l´étranger semblait plongé dans un profond rêve probablement peu réjouissant, vu son expression abattue et fatiguée.
L´enfant recula de quelques pas. L´homme était désormais à quelques mètres de lui, et maintenant qu´il le voyait de plus près, il lui paraissait vaguement dangereux. Après tout, peut-être était-il ivre ou drogué. A cette pensée, Saemonnosuke eut envie de prendre ses jambes à son cou. Seule sa curiosité le poussa à rester là.

- Mon... Monsieur? risqua-t-il.

La réponse tarda à venir. Néanmoins, l´homme tourna la tête dans sa direction, et l´examina.

- Tiens, salut, toi. Excuse-moi, je ne t´avais pas vu.
- Vous êtes sûr que ça va, monsieur? Vous n´avez pas l´air très bien.
- Ne t´inquiète pas pour moi. Je manque un peu de sommeil, c´est tout. mais c´est gentil, merci.

Saemon pouvait l´examiner plus attentivement, maintenant. L´inconnu avait une queue de cheval retenue par un bandeau blanc noué autour, et qui faisait le tour de sa tête en relevant une mèche tombant sur son front. Ses cheveux étaient chataîn clair et ses yeux bleus. Son visage comportait des traits occidentaux, bien que légers, probablement suite à un métissage. Il arborait une expression aimable et sereine, qui dissipa la méfiance du garçon en un clin d´oeil.

- Où allez-vous? demanda celui-ci.
- Nulle part. Pour l´instant, je cherche juste un endroit pour dormir. D´ailleurs, tu pourrais peut-être m´aider, jeune homme. D´où viens-tu?
- Du village de Kalm. C´est pas loin d´ici. Il faut juste traverser le bosquet qui est devant, et descendre la colline. Si vous voulez, je peux vous y emmener.
- Ah, je vais peut-être enfin dormir sur un vrai lit. Merci beaucoup, mon garçon.
- Suivez-moi, alors.

Ils partirent donc tous deux en direction de Kalm. Au bout d´un certain temps, l´homme s´arrêta, réalisant tout d´un coup que l´enfant avait fait fait tout ce chemin seul. Le rattrappant, il entreprit de le questionner à ce sujet.

- Dis-moi, petit, que faisais-tu seul si loin de ton village?
- Je me suis disputé avec mes grand-parents.
- Mais il y a des monstres en dehors des villes. C´est dangereux, tu sais. Tu aurais pu être bléssé, voire même tué.
- Je sais. Mais je peux me défendre. Maman m´a laissé son sabre, et je m´entraîne pour devenir un grand guerrier, dit-il en exhibant l´arme à son interlocuteur.

Celui-ci ayant fait un geste dans sa direction, l´enfant rangea farouchement l´arme dans son fourreau.

- C´est une belle lame que tu as là. Mais cela ne suffira pas contre un monstre. Tu es bien trop jeune, et trop petit, ajouta-il en riant.

Saemon n´apprécia pas la plaisanterie, et afficha un air refrogné tout en pressant le pas.

- Ho, je plaisante. Ecoute, je pratique moi-même un peu le sabre. Si tu veux, je te donnerai quelques cours une fois arrivés.
- Vrai? s´exclama l´enfant.
- Bien sûr. Je préfère l´épée, mais j´ai tout de même été formé au style occidental.

Le garçon bondit de joie, montrant sa joie de manière simiesque

- Ca alors! je vais devenir un vrai guerrier!
- Du calme, répliqua l´homme sur un ton jovial. Tout d´abord, dis-moi ton nom.
- Saemonnosuke. Mais on m´appelle Samon.
- Enchanté, Saemon. Moi, je m´appelle Nega. Nega Fujimaru.

Un an auparavant.

- Monsieur? Le vice-président du SIIEDS voudrait s´entretenir en privé avec vous.
- Faites-le entrer.
- Bien monsieur.

Le président Shin-Ra se laissa aller sur son fauteuil en cuir en croisant les bras. Ainsi, Lins venait lui rendre visite. Probablement au sujet de l´incident de la nuit passée. Si celui-ci venait le trouver de son propre chef, la situation devait être plus grave que prévu.

Les temps devenaient dangereux, pour les dirigeants Shin-Ra. Des mouvements de contestation naissaient un peu partout sur les territoires recemment contrôlés. Et il y avait le continent occidental. L´implantation de l´entreprise à l´Ouest devra se faire plus tard. Pour l´instant, le plus gros problème venait de l´intérieur.

Le président contempla son verre de Gin. Peut-être était-il empoisonné. Peut-être que, malgré la protection de toute sa compagnie, il allait-il mourir dans peu de temps. Peut-être était-il seul pour se défendre. Après tout, la mort pourrait venir de son entourage.

La porte s´ouvrit, l´arrachant à ses pensées.

- Bonjour, Lins. Asseyez-vous.
- Merci, monsieur.
- Et bien, quelle est la raison de votre visite? Serait-ce l´attentat de la nuit dernière?
- En effet. Comme vous le savez, le directeur est mort dans l´explosion causée par deux terroristes, que nous n´avons pas encore identifié.
- Oui, oui, j´ai été informé du décès de M. Fox. Continuez.
- J´ai donc repris la fonction de ce dernier, ma première priorité étant l´enquête sur cet attentat. Je n´ai pas eu à chercher très loin pour en trouver une des causes. Un de nos membres, Rashaun Harper, est porté disparu depuis cette nuit. Tous ses documents ont été détruits, et son appartemment est vide de tout indice. Il a également emporté avec lui nombre d´effets personnels.
- Un espion au sein même du SIEEDS?
- C´était un ancien agent de terrain. Il devait avoir gardé des contacts à l´extérieur. Le fait est qu´il nous a echappé, emportant avec lui des informations cruciales.
- Soyez plus précis.
- Pour être clair, vu son grade, il devait avoir accès aux identités de la majorité des membres de l´organisation. De plus, il connaît parfaitement nos locaux, ainsi que nos différents collaborateurs.
- Je vois. Vous faites donc face à une véritable catastrophe, tout compte fait.

Le président se redressa sur son siège et décroisa les bras. Il posa ses coudes sur la table, joignit ses mains, et posa sa bouche dessus.

- Voilà pourquoi je suis venu vous demander votre aide. Je ne peux m´occuper de cela seul.
- En résumé, la plupart de vos membres sont en danger de mort, vos locaux et vos projets sont connus de tous, et vos collaborateurs vont bientôt couper tout contact avec vous, s´ils ne meurent pas avant.
- Hum... oui, c´est exact.

Lins attendait la décision du président avec nervosité. celui-ci se leva, les mains derrière le dos.

- Lins, je crois que l´existence du SIEEDS touche à sa fin.

L´homme se leva en sursaut. Ce n´était pas bon.

- Calmez-vous, reprit le président. Je ne suis pas en train de vous renvoyer. Mais le SIIEDS est dissout, à partir de maintenant. Nous allons passer à quelque chose de plus concret. Vous et vos officiers serez mutés dans une autre section. Quant aux agents subalternes...

Il marqua une pause.

- Nous ne pouvons nous permettre de perdre la confiance de nos employés, n´est-ce pas? Ils formeront la base de la milice.
- La milice?
- Vous avez bien entendu. Je vous avais bien dit que nous passerions à quelque chose de plus concret.
- Mais... qu´adviendra-t-il précisément des officiers du SIEEDS?
- Ils continueront leur travail. Mais avec un effectif réduit, certes, répondit-il en souriant. Il faudra trouver un autre nom, naturellement. Et vous prendrez vos quartiers à Midgard. Les travaux seront bientôt terminés. Vous avez cependant besoin de recruter quelques nouveaux membres. Fiables, précisa-t-il, insistant.
- Comme vous voudrez.
- Parfait. Vous pouvez disposer. Je convoquerai le Conseil ce soir pour mettre les choses au point. Mettez vos hommes à l´abri, les officiers en priorité.

Il se rassit.

- A ce soir, donc, M. Khram.
- Au revoir, président.

Lins se retourna, et sortit du vaste bureau, la porte se refermant automatiquement derrière lui. Un sentiment de soulagement l´envahit.

"Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes!" pensa-t-il.

Le jour même, les Turks étaient crées, et la Shin-Ra passa à une politique de répression et d´omniprésence militaire.
Trois mois plus tard, l´un de ses nouveaux membres, Vincent Valentine, fut porté disparu. Le directeur du département scientifique en personne classa l´affaire.
Rashaun Harper restait introuvable.

Eh bien voilà, disons que ce chapitre sert plutot de transition entre ce que je voulais faire, et ce que je veux faire maintenant. J´essaierai de vous présenter quelque chose de plus intéressant et de meilleure qualité mercredi prochain.
Merci à ceux qui lisent.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:47:14

Tout le monde s´en fout, mais up.

Si les gens s´en foutent d´ici mercredi prochain, j´arrête, et je reprendrai peut-être un truc différent.

La vidéo du moment