CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Fiction~ - {Sephiroth}

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:14:44

je viens de lire ta premiere fic elle est super :ok: mais la tu refais ta fic ?? ?

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:03:19

En quelques sortes^^
C´est cette fois une fic forumeurs, mais en ce moment c´est plutôt une inrtoduction pour planter le décor :-d
Mais le sujet est le même :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:35:11

Désolééééééé du retard ^^

Chapitre III : Il y a dix-sept ans...

La jeune femme s´avance d´un pas décidé dans le couloir, croisant de temps à autre un collègue; un badge argenté est accroché sur sa blouse blanche. A sa vue, la sécurité la laisse passer sans poser de questions et la saluent poliment. Bientôt, elle s´arrête devant la porte d´un bureau, presque au bout du couloir; sur une plaque argentée est gravé le nom du professeur Hojo.
Elle reste immobile quelques secondes, puis prend une profonde inspiration; elle sonne. Après une courte attente, la porte s´ouvre seule, dévoilant aux yeux de la jeune femme une pièce suréclairée, ressemblant plus à une chambre d´hôpital abandonnée qu´à un bureau.
Hojo, voûté au-dessus de sa table, ne la remarque pas tout de suite. Elle rentre donc, et observe l´étrange salle dans laquelle elle venait de pénetrer.
Le mobilier, entièrement metallique, composé de tables et d´armoires, dégage une sensation froide et dure, marquée par le manque de personnalité. Pas de photos, aucun effet personnel; ce bureau aurait pu être abandonné, seule l´incroyable propreté indiquait un entretien régulier. Les divers objets que l´on pouvait voir semblaient directement provenir d´un bloc operatoire, et les documents et rapports éntassés dans les armoires contrastaient avec l´ordre qui regnait dans le reste de la piece. De puissants néons l´éclairaient, diffusant leur lumiere blanche et éblouissant la jeune femme. Elle plisse les yeux, puis s´avance lentement.

- Tiens, tiens. Bonjour, madame.

Hojo avait levé les yeux de son bureau. Il s´approche d´elle. Elle a le temps de remarquer, sur une table, une créature couverte d´une bâche opaque, de forme humaine, avant que le scientifique ne la recouvre completement d´une main nerveuse.

- Bonjour, monsieur.

- Je ne vous attendais pas dans mon bureau, aujourd´hui. Ne devriez-vous pas être au Département de l´armement?

- Oh si, monsieur. Mais je voulais vous parler...

Elle baisse la voix, et une expression soucieuse apparait sur son visage.

- Vraiment... ?

Hojo fait quelques pas dans la salle.

- Très bien, je vous écoute.

- Oh, merci, merci professeur!

Une lueur d´espoir apparaît dans ses yeux.

- Voila... connaissez-vous mon mari?

Hojo eut un imperceptible tic à la lèvre supérieure. Il était nerveux. Pourtant, en une seconde, il retrouva son calme habituel.

- Oui, oui, Artcher me rend souvent des petits services... Lui est-il arrivé quelquechose?

La jeune femme se crispe.

- Il... il est parti en mission pour le SIIEDS, mais... cela va bientôt faire un mois...

Une expression d´inquiétude se peint sur son visage.

- Je vois. Vous voulez que j´aille enquêter à son sujet auprès de Mr. Fox?

La jeune femme acquiesça d´un signe de tête.

- D´accord, je vais aller le voir. Ne vous inquietez pas, il sera bientôt à vos côtés... ainsi qu´aux côtés de votre enfant. D´ailleurs, comment va-t-elle?

- Oh, merci, merci infiniment! Le bébé va bien, seul son père lui manque un peu...

Elle avait retrouvé une voix assurée. Maintenant qu´Hojo lui avait accordé son aide, tout irait bien...

- Bon, eh bien, j´imagine que le problème est réglé.

- Oh, oui, je ne vais pas vous déranger plus longtemps...

Se dirigeant vers la porte, elle se retourne.

- Au revoir, monsieur, et merci beaucoup!

- Mais de rien. Au revoir, madame.

La future mère allait franchir la sortie. Elle regarde derrière elle une dernière fois avant de partir. Deja, Hojo s´est remis au travail.Elle observe la piece, et voit...
Son pendentif. Artcher, le jour de leur mariage, lui avait offert une bague, et elle, un collier; une croix en or, avec son nom gravé derrière. Comment était-il arrivé là? Que faisait le pendentif de son mari sur cette table... ?
Juste à côté se trouvait la créature qu´elle avait vue. Elle s´approche, sans qu´Hojo fasse attention à elle. D´un coup sec, elle enlève la bâche. Il manque une jambe et une main. C´est un homme.
La jeune assistante contemple le corps mutilé. Puis soudainement, avec effroi, elle le reconnaît. Devant elle, son mari, mort, et disséqué.
Tout s´effondre autour d´elle, son travail, son futur enfant... plus rien ne compte. Plus rien n´existe. Seul le corps de son mari importe. Seule cette vision sanglante capte ses yeux. Que se passe-t-il? C´est un cauchemar, elle va bientôt se reveiller... l´être aimé va bientôt réapparaître... non... ce corps mutlié n´est pas Artcher. Ce ne peut être lui. Son mari ne peut s´être transformé en ce tas de viande inanimé...

Derrière elle, Hojo se lève. Il l´observe avec précaution, un pistolet à la main. La jeune femme reprend conscience de la réalité, et ses traits se creusent. Elle éclate en sanglots.

- Que... qu´est ce que vous lui avez fait?

- Voyons, calmez-vous, calmez-vous...

- Espece de monstre! Mon... mon mari... vous l´avez tué... vous l´avez...

Une rage déseséperée monte en elle. Elle se retourne vers Hojo, prête à se lancer sur lui. La tristesse et la haine déforment ses traits. Elle s´élance, puis... plus rien.

Hojo sourit.

- Ah, vous êtes enfin arrivés...

- Excusez notre retard, monsieur.

Les gardes rentrent dans la pièce, et ramassent la jeune femme endormie. Ils sont habillés en uniformes rouges. Deux d´entre eux s´emparent de la jeune assistante, pendant que le troisième s´approche d´ Hojo. Il range son pistolet tranquilisant.

- Je dois faire mon rapport. Qui est-ce?

- L´assistante de Mr. Krechner, du Département de l´armement.

Le garde se rapprocha du corps et prit le badge.

-Mélinda... Mélinda Caravage, employée n°863. Pour la raison de l´arrêt...

-Laissez, laissez, je vais m´en occupper plus tard. Officiellement, elle est partie. N´en parlez pas à son supérieur. Je m´occupe du rapport. Emmenez-la au quartier de la SIIEDS... ils sauront quoi en faire là-bas. Et surtout, gardez-la en vie jusqu´à la naissance de son bébé. Ne l´âbimez pas...

- Bien, professeur.

Ils sortent du bureau avec la jeune femme endormie.

“Bien, bien... toute la famille passera donc sous mes mains. Comme c´est drôle...!” pensa-t-il.

Il ricane doucement, et se remet au travail.

Will et Kieran restent silencieux. Ils passent ainsi une dizaine de minutes à attendre dans l´ombre, scrutant l´obscurité. Juste en face, une voiture aux vitres teintées, de la SIIEDS. Entre eux, une vingtaine de mètres vides de toute vie. Tous deux se crispent. Will regarde l´heure.

- Il arrive, dit-il.

En effet, une porte s´ouvre derrière la voiture noire. Trois hommes en sortent. Ils s´arrêtent, observent autour d´eux. Kieran se lève.

- C´est le moment.

Will approuve d´un signe de tête. Il se lève à son tour, et sort son arme. Un des hommes ouvre la portière de la voiture. Soudain, tous deux s´élancent. Leurs ennemis se retournent, alertes. Un d´entre eux les voit et sort son arme. Will l´abat.

- Qu´est ce que... on se fait attaquer!

Le deuxième réagit rapidement, et sort un pistolet de sa veste. Il vise... Will meurt d´une balle en pleine tête. Les deux hommes en noir se mettent à couvert derrière la voiture. Le toisième jette un coup d´oeil, pendant que l´autre recharge son arme.

- Oro est mort?

- On dirait bien.

- Où est l´intrus?

- Je ne le vois plus...

C´est alors que Kieran apparut, courant vers la voiture.

- Il est là.

Celui qui avait parlé ajuste son fusil. Il vise calmement la tête, et appuie sur la gâchette. La balle siffle au-dessus de Kieran, qui avait eu le reflexe de se jeter à terre, le sauvant de peu. Il se relève rapidement, et reprend sa course.
La deuxieme balle part et le touche en plein coeur. Kieran titube, et s´affale par terre, juste à côté de la voiture. Les deux hommes restant se lèvent et s´approchent prudemment.
Dans un dernier souffle, le jeune homme glisse sa main sous sa veste, et enclenche la bombe. Son sac explose alors, déchirant son corps; la voiture explose également. Les deux autres sont projetés à plus de cinq mètres, soufflés par la déflagration. Leurs corps déchiquetés retombent lourdement, comme des poupées, au milieu des flammes. Il n´y avait aucun survivant.

Les hostilités étaient ouvertes.

finalkelvi
finalkelvi
Niveau 6
12 novembre 2005 à 18:56:59

Super j´ai beaucoup aimé jusque là!
Continue comme ça.
J´ai rien de plus à dire :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:14:59

je vais essayerde te faire aimer jusqu´à la fin, alors :-d

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:59:41

Un ptit up innofensif :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:08:44

:( :up:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:51:06

J´ai lu, et c´est pas mal.
Il y a très peu de fautes, une intrigue assez bien tenue, mais j´ai quelques problèmes.
Le présent me choque, car pour faire un "récit" c´est pas très approprié, et dans cetains cas, cela rend mal. M´enfin, c´est ton choix.
Les chapitres sont trop courts, et mettent beaucoup de temps à paraître (n´y voit pas une critique, mais une envie de lire grandissante au fur et à mesure ) ^^
Donc voilà.
C´ets bien décrit, et j´aime bien, même j´adore presque, mais plus long avec un récit au passé, et je serais amoureux ^__^

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:51:21

Pour le présent, c´etait un essai, mais finalement ca ne colle pas toujours. Ca convient mieux à une scène comprenant une action intense (comme la "petite commission"). Je vais changer ^^
En tout cas, merci beaucoup mon Nanak :coeur:

Mais pour la longueur et la lenteur, j´y peux rien, je suis un feignant :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:26:59

:up:

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
14 novembre 2005 à 16:30:34

Très bonne fic :ok:
Bon à plus :-d
:bye:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:32:36

Deja un commentaire Oo"""

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:32:48

Ah oui, merci ^^

roulio006
roulio006
Niveau 5
14 novembre 2005 à 19:02:40

jadore exellent continue comme sa j´atten la suite avec impacience :up:

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:48:19

Sephirot2fr :d) et tu disait ke j´avai copier coller ma fic,et bien toi c la meme présentation, et kel n´étai pa de moi ( sa ac koi je peu te le montrer a aprt ac mon honneteté ). Sinon je prendrai le peine de lire ta fic car elle ne me semble pas mal.

Pourquoi ma fic n´est pa lu et ke personne ne laisse ses impression ?D ite le eu moin si elle ne plai pas.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:59:07

Je n´ai pas tout compris...
Peut-être quesi tu écrivais mieux, tu aurais plus de public... l´orthographe, c´est important.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:11:51

Je commence le chap 3 :ok:

vealeone
vealeone
Niveau 5
15 novembre 2005 à 15:49:57

dépèche toi de le finir pour qu´on puisse le lire

Sephirot2fr
Sephirot2fr