Je ne sais pas si cela vous interresse mais moi,j´ai trouver un autre bug bien plus genant quand même:
Au début,quand on est pour la 1ere fois au Wall Market:Où on dois se déguiser en fille là.
Je me suis déguiser et là,je suis aller à honey bee in,l´hotel là et tout le monde à l´extérieur dit:<<hé,princesse>>et te barrent la route,pour l´instant,pas de bug.Mais après je ressort,ils me redisent hé princesse mais là j´ai réussi à passer et quand j´ai fait 2 mètres en direction de la porte d´entrée d´Honey bee in,LE JEU S´EST UN PEU BLOQUER C´EST A DIRE,JE NE POUVEZ PLUS RIEN FAIRE MAIS LES PERSOS QUI BARRENT LA ROUTE LA,EUX FAISAIT DES GESTES SANS QUE MOI JE PUISSE EN FAIRE.
Alors je pensais que ça allait s´arreter mais nan,j´ai du recharger en éteignan ma play.Donc voici le bug que j´ai eu hier.
Note:J´ai déja terminer FF7 mais comme je n´avait jamais essayer de retourner à Honey bee in en étant déguiser,j´ai voulut le faire et maintenant,je serait un peu moins curieux
Ps:Si vous ne comprenez pas,faites comme moi,essayez et vous comprendrez.Si vous voulez que je réexplique mieux,faites le moi savoir!