CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire officielle final fantasy 7

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
03 octobre 2005 à 17:54:10

:salut: Bon je m´y mettre. Voila, c´est mon topic OFFICIEL de l´histoire final fantasy 7. Je vais vous raconter en détail l´histoire de final fantasy 7 pour les nouveaux qui demandetn des précisions (genre: le gars qui rends service :p) ) Bon. La je vais vous raconter l´histoire des persos principaux. Ensuite, je passerais aux persos secondriares et enfin a l´histoire de chaque ville. Et toute l´histoire de Final Fantasy 7 du début au combat contre le merveilleux Séphiroth :coeur:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
03 octobre 2005 à 17:58:11

----------------------------------------CLAD------
----------------------------------

Clad: S´étant pris pour Zack, Clad raconte un mensonge à ses amis ayant honte parce qu´il n´était pas entré dans le soldat malgré ça, a Mideel, Tifa se retrouve par un curieux mystere dans le subconcient de Clad, par la suite elle decouvre que Clad s´est pris pour Zack et que Clad n´était que le troufion de Sephiroth et Zack, son meilleur ami. Un jour, Sephiroth péta les plombs. Il cru qu´il avait été créé par Hojo en l´apprenant par un document laissé exprès par Hojo. Ensuite il brûla Nibelheim dans un élan de folie pour se rebeller contre les humains. Zack, tentant de l´arreter se fit mettre hors service alors que Tifa fut bléssée par Sephiroth en tentant de l´arreter. Clad arriva et mit Tifa de côté. Ensuite sans prévenir Sephiroth, il lui planta l´épée broyante de Zack dans le dos. Sephiroth résista, par la suite il mit sa masamune dans le ventre de Clad et ce dernier dans un élan d´effort le poussa dans la Mako bouillante.
Bléssée, Tifa s´en alla avant que les hommes d´Hojo arrivèrent. Là, ils trouverent Zack et Clad HS par terre Hojo en fit des experiences. Le n°2 fut attribué a Zack qui résista aux cellules de Jénova mais Clad, trop faible, ne résista pas et devint inconscient. Zack prit Clad sur son dos et s´enfuya en direction de Midgar. Ils prirent un pick-up pour s´en aller. Arrivés a Midgar, nous ne savons pas ce qui est arrivé a Zack alors que Clad reprit ses esprits il entra dans Avalanche. Quand a Zack, plusieurs rumeurs nous sont parvenues a son sujet, certains disent que c´est le gars des Taudis du secteur 5 agonisant dans un petit cabanon en feraille, d´autres disent qu´il s´est fait mitraillé par des soldats Shin-Ra. Malgré les documents du Manoir Shin-Ra a Nibelheim certains pensent toujours que c´est l´homme des taudis, moi je pense qu´il a été tué par sniper par les Turks... (Last Order)

tseng
tseng
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:05:40

J´ai deja crée un topic d´aide sur le scenario plus que complet. Pas la peine d´en remettre une couche, merci.

:bye:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
03 octobre 2005 à 18:07:43

Oui, d´accord et il est ou?

Vive_FF7
Vive_FF7
Niveau 2
03 octobre 2005 à 18:08:29

HellMaster92 a lancé une mode :rire2:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
03 octobre 2005 à 18:10:36

Tseng :d) Moi, je raconte tout, toi, tu ne fais que repondre aux questions
Vive_ff7 :d) Hell n´a mis que l´histoire de l´humanité ff7

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
03 octobre 2005 à 18:12:15

et tu ne mets que le scenario...

tseng
tseng
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:13:59

paulgamer Posté le 03 octobre 2005 à 18:07:43
Oui, d´accord et il est ou?

:d) Topic d´aide au scénario FF7

paulgamer Posté le 03 octobre 2005 à 18:10:36
Tseng Moi, je raconte tout, toi, tu ne fais que repondre aux questions

:d) non je raconte tout.

Vive_FF7 Posté le 03 octobre 2005 à 18:08:29
HellMaster92 a lancé une mode

:d) Aucun mode n´a été lancée, je ne fait que reprend optimalement mon ancien topic (Scénario de FF7 => Débat sous le pseudo Clad072).
Le topic de Hellmaster est certe bien, mais avec quelques fautes d´orthographes et non terminé.

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
03 octobre 2005 à 18:16:44

Tseng :d) tu n´as rien a dire parce que ce topic, je l´avais créé hier soir, or, j´ai demandé a Parkko de l´effacer tout de suite car j´en fais un nouveau donc, t´as du culot de dire sa....

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:46:35

:up: Sujet Barret: ce soir.

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:56:10

c´ est pas mal! :-d

bon travail Dragon! :ok:
j´ en ai vu et lu pas mal de topic du genre et celui-ci semble ne pas etre trop mal! :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:28:02

Faux, c´est le site de Sylvie Brandford(Je n´écorche pas le nom?)qui a laissé des réponses alternatives dans nos esprits et nous a inciter à poster ces topics d´histoire.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:19:49

Si tu parle de l´un de ses derniers topic, j´en avais fait un avant lui :non:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:31:22

On est (un peu) la pour parler de l´histoire

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:32:07

Barret:
A l´époque ou le Mako n´était pas encore utilisé, dans un village de mineurs nommé Corel vivait Barret et son ami, Dayne. Un jour, la Shin-Ra arriva et imposa son plan de "réacteurs" au village de Corel Nord. Barret accepta la proposition malgré le désaccord de tout le monde, il disait que ces réacteurs pourrait faire de Corel une cité sortie de la misère. Après la mise hors-service de ce réacteur, la Shin-Ra, jugeant que Corel ne servait plus a rien, brûla Corel. Dayne et Barret de retour du réacteur, virent le village de Corel en feu. Ils croiserent une infanterie Shin-Ra menée par Scarlet, ils fuyerent lorsque Dayne glissa alors Barret le ratrappa et les soldats Shin-Ra tirerent sur leurs bras. Dayne lacha prise et Barret fut touché au bras droit par la suite, il se fit greffé un fusil amovible sur son bras droit. En partant, il prit la fille de Dayne, Marlène et s´en alla vers Midgar. Arrivé a Midgar avec sa fille, Barret fit la rencontre de Biggs, Jesse et Wedge. A eux quatre, ils monterent un groupe de terroriste nommé Avalanche luttant pour la survie de la planète. Par la suite, Clad les rejoint et l´histoire de Final Fantasy 7 commença...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:33:53

Bon boulot Paulo :-)

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:36:24

T´as lu?!

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 octobre 2005 à 09:51:55

:up: Tifa en fin de matinée.

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 octobre 2005 à 14:06:39

Oo oups. Fin de soirée dsl!

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
05 octobre 2005 à 10:59:41

:up: Tifa:
A l´age de 10 ans, Tifa fit promettre a Clad que s´il entrait dans les Soldat, des qu´elle aura des problemes, il viendrait la sauver. et cinq ans plus tard, Clad, n´ayant pas réussi à entrer dans le Soldat n´était qu´un simple troufion (troisieme classe) en mission avec Zack et Sephiroth. Tifa, elle, était leur guide pour aller jusqu´au Mt Nibel. Cmad, lui, n´osait pas enlever son casque car il avait honte de lui. Zack et Sephiroth entrèrent dans le réacteur sans que Tifa n´ai le droit d´y entrer. Alors, Clad, veilla sur elle après leur retour du réacteur SZephiroth s´enferma dans le manoir Nibelheim où il péta les plombs. Il brula Nibelheim et tua le père de Tifa, Tifa, furieuse, s´en alla au réacteur en prenant l´épée de Sephiroth. Malheureusement pour elle Sephiroth reprit de force son épée et blessa d´un grand coup Tifa qui fit un vol plané dans les marches Zack voulu la sauver mais se fit mettre hors-service. Après ces evenements Clad intervint et planta son épée dans le dos de Sephiroth. Sephiroth résista et et planta son épée dans le ventre de Clad. Malgré cela Clad s´enfonça l´épée de Sephiroth dans le ventre et jetta Sephiroth dans la Mako. Apres cela Tifa s´en alla pour Midgar ou elle tient le septieme ciel....

La vidéo du moment