FinalFantasy7-C l inconnu
maintenant je l appelle comme ça tout le temps
ca me plait pas
le samouraï?J´achète!^^
moi ce qui me fais marrer c´est Khlaine "l´ancien"
je squatte ce forum depuis son tout debut (mais je viens presque plus depuis quelques mois, pour ça que je poste peu)
enfin .. peu importe ^^
kikoo !
Moi un matador ?
Moi darkang je signe.
Ca fait pas longtemps que je viens sur ce forum malgré qu´il existe depuis un moment deja...ah oubliais...Final Fantasy 7 est le meilleur jeu du monde
Oui ça me va^^
au fait je me suis pas inscrits la -dessus
bah voila c est fait
Quand tu regardes sa fait la seduisante magusCT
en effet
Sephiroth_2 ^^
Forumeurs
- ---[-MaGe-]---( la lumière )- Whitekatz( le chevalier )- Rigante_amario( la matador )- xanderman( le mystèrieux )- Armiel(l´ éblouissante )- james2sang3( le saisonnier )- lulu70( la séduisante )- MagusCT( le White´n´ Black )- toby-vous-tuera (allias toby-le-tuba)( l´ inscernable )- atred( l´ observateur )- Arme_Rubis_One (allias Boss)( le boss )- Final-Max( le converti )- Schumiknocker( le partiel )- Paulgamer (allias DragonFF7)( le quizzeur )- Cethao_Beh( l´ écrivain )- Mariocool( le sympathique )- S-Leonhart( le songeur )- Khlaine( l´ habitué )- ONI-kage57[2]( le Buggyman )- FinalFantasy7-C( l´ inconnu )- Zell-2( le "sans-commentaire" )- _Kezin_( le miroir )- P1GNON( le joyeux )- spear( l´ aide )- Nasri( le mécontent )- Azertyuiop( le flemmard )- seb_kusanagi( le samouraï )- Tyrion( l´ ancien )- axnyff( le joyeux )- Darkang( le cool )- Sephiroth_2 (allias VV_Des_Turks)( le ténébreux )
c´ est mieu?
le joyeux : ca me va a peu pres
bin ouai! tu souris tout le temps lol!
je prefere le maitre defieur
et pour zell , le defieur tout court , ca lui va mieux
euh white c´est pire tu me cherche
je souris tout le temps ?
enfin si tu le dis !
- ---[-MaGe-]---( la lumière )- Whitekatz( le chevalier )- Rigante_amario( la matador )- xanderman( le mystèrieux )- Armiel(l´ éblouissante )- james2sang3( le saisonnier )- lulu70( la séduisante )- MagusCT( le White´n´ Black )- toby-vous-tuera (allias toby-le-tuba)( l´ inscernable )- atred( l´ observateur )- Arme_Rubis_One (allias Boss)( le boss )- Final-Max( le converti )- Schumiknocker( le partiel )- Paulgamer (allias DragonFF7)( le quizzeur )- Cethao_Beh( l´ écrivain )- Mariocool( le sympathique )- S-Leonhart( le songeur )- Khlaine( l´ habitué )- ONI-kage57[2]( le Maitre défieur )- FinalFantasy7-C( l´ inconnu )- Zell-2( le défieur )- _Kezin_( le miroir )- P1GNON( le joyeux )- spear( l´ aide )- Nasri( le susceptible )- Azertyuiop( le flemmard )- seb_kusanagi( le samouraï )- Tyrion( l´ ancien )- axnyff( le joyeux )- Darkang( le cool )- Sephiroth_2 (allias VV_Des_Turks)( le ténébreux )
vouala
jm pas
moi j´m pas le quizzeur c´est acro >.<