Moi je trouve que rubis a été plus simple qu´emeraude... l´arme d´emeraude m´a fait pleurer plusieurs fois...
Mais une fois que je l´ai battue, j´étais trop contente. C´est vrai qu´il y a plusieurs videos ou autres qui montre des techniques super rapides pour battre l´arme d´emeraude... mais pas avec l´rme de rubis... Mais en fait elle est trop simple une fois que le vieillard te donne les materias et invoc´ maitresses. Surtout invocation maitre avec invoc-W.
- Vous pouvez commencer avec les 7777**
Il faut commencer par Tuer les 2 equipiers qui vous accompagnent. Invoquez Hades sur l´arme une fois qu´elle a plantée ses bras et chevaliers de la table ronde sur ses bras. Ensuite faites Phenix (tanpis si elle recup´ des pts...)et encore hadès.
Equipez qqun d´autre de l´autre Hades que vous aviez trouvé dans l´avion coulé, normalement, et invoké-le.Une fois que c´est fait, la personne qui aura invoc-W fera CTR et hades. Faites mimer avec les 2 autres et normalement elle mourra...
j´ai tres mal expliqué et un peu vite.Si vous voulez je réexpliquerai une autre fois