CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes pour battre les boss - Conseils

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:07:31

scorpion gardien (boss 1 ) :d) page 5

magus :d) tu as vu ? je fais toujours aussi bien mon boulot

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:10:41

En meme temps y´a pas grand chose a faire... :rire2:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:11:59

:lol:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:33:35

Le boulot de secrétaire :cool:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:34:36

en parlant de ca magus je veux mon salaire

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:35:09

Salut :)
Tiens 500€ et des bananes :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:37:27

non franchement faut faire la suite des boss

allez au boulot patron

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:37:31

Et moi je fais celui qui reste a la machine a café toute la journée, c´est quoi mon salaire parce qu´a force ca coute cher le café. :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:38:04

:lol:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:38:46

Oui bon j´y pense à ces boss^^^ Raah :-(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:40:16

scorpion gardien (boss 1 ) :d) page 5

Les autres boss sont indisponibles pour le moment si vous voulez laissez un message tapez sur la touche 5

Kenshin11
Kenshin11
Niveau 5
06 octobre 2005 à 11:29:37

Hello tout le monde!

Jaurais besoin dune technique pour battre cette maudite arme du sable (la rouge) sa faisun moment que j´essaie et je nai jamais réussi...sa m´énerve car cest la derniere chose qu´il me reste a faire dans ce superbe jeu^^
Donc pour info jai tou mes perso lvl99 jai toutes les dernieres armes, toutes les materia meme plusieurs fois et jai battu tout les boss, bref jai absolument tout fais a part cette foutu arme que je narrive pas a battre.
Alors si qqun pouvait me donner une tech efficace et précise pour la battre!

Merci davance

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:35:22

L’Arme Rubis possède peut-être moins de HP que l’Arme Emeraude (800 000 HP), mais elle est d’autant plus difficile. Elle apparaît dans le désert du Gold Saucer à partir du CD3 (et après la défaite de Dernière Arme) et est accessible grâce au Hautvent, et à un chocobo d’or. La différence avec cette Arme, c’est qu’elle possède deux tentacules qui enlèvent des HP, des MP et altèrent votre état. De plus, si vous commencez le combat avec vos trois personnages, elle les éjectera du combat, et vous vous retrouverez seul face à elle. C’est pour cela qu’il vous faudra commencer le combat avec deux de vos personnages déjà morts. Equipez celui qui entame le combat vivant de Vie + Tout (Vie au deuxième niveau si possible). Pour le reste, voici un tableau :

Personnage Matérias Accessoire
Clad Vie + Tout
Chevaliers de la table ronde + Invocation-W
Attaque Finale + Phénix Ruban
2ème personnage Talent de l’ennemi
Mimer
Super HP Ruban
3ème personnage Restaurer + Tout
Quadruple magie + Hadès
Mimer
Super HP Ruban

Une fois le combat commencé, Rubis plantera ses tentacules. Faîtes directement Vie2 sur tous afin de ranimer complètement chacun de vos alliés. Utilisez le talent « Grand garde » pour atténuer les attaques de l’Arme. Invoquer les Chevaliers de la table ronde avec Clad et mimez plusieurs fois avec vos deux autres personnages. Si un ou plusieurs de vos personnages sont en état critique, restaurez-vous grâce à l’association Restaurer + Tout et si l’un d’entre vous meurt, réanimez-le grâce à une queue de phénix ou l’association Vie2 + Tout. Continuez à lancer le sort des chevaliers plusieurs fois grâce à la matéria Mimer. Utilisez également Hadès qui se reproduira quatre fois grâce à l’association, et qui affaiblira beaucoup l’Arme Rubis. Si vous possédez des « Epines paralysie », envoyez-en sur l’Arme rubis, qui sera paralysée pendant un court moment, le temps de restaurer vos personnages ou de la bombarder d’attaques. Les « Ruban » empêcheront les tentacules de changer votre état (Poison, Grenouille, Confus..). Vous pouvez en obtenir en transformant des « M.Tomberry » (Grotte Nord). Si vous respectez tout ceci, vous finirez par vaincre l’Arme Rubis, avec comme récompense, la « Rose du désert » à échanger contre un chocobo d’or au vieil homme de Kalm. Si par ailleurs, vous n’arrivez pas à battre cette Arme, essayez de commencer le combat avec Clad ayant déjà sa limite (Omnislash si possible) afin de lui enlever pas mal de HP, avant de commencer le vrai combat. Si vous attaquez Rubis avant qu’elle ait sorti ses tentacules, tous les coups feront des dégâts nuls.

Note : Vous pouvez aussi commencer le combat avec Clad possédant 7677 HP, et lui lancer une potion pour qu’il obtienne la technique des 7777, ce qui vous permettra de lui enlever plus de la moitié de ses HP.

By Acro & Hell.

Shizer
Shizer
Niveau 2
06 octobre 2005 à 21:07:54

Il y a une astuce pour battre sephiroth a la fin ?

Clad est au niveau 77 environ et il me tue clad d´un coup vec sa magie blanche...

si vous avez des astuces pour le bnattre dites le moi

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:10:13

moi je l´ai battu niveau 40! :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:29:47

scorpion gardien (boss1) :d) page 5
arme rubis :d) page 9

vive axnyff le secretaire

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:06:27

Merci :)
Voici tes 500€ :ange:

Kenshin11
Kenshin11
Niveau 5
07 octobre 2005 à 08:16:36

Merci beaucoup HellMaster92 pour ta réponse très précise!
Je pense pouvoir me débrouiller avec cette technique :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:23:12

:up: :-)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:04:04

:noel: Spécial Conseils -CD1 :noel:

Je suppose que vous avez obtenu tous les persos disponibles du jeu, et donc que vous etes avant la quete de la clé de pierre et le Temple des Anciens...

:d)COMMENT AUGMENTER SON NIVEAU ?

Allez battre le Ver qui est le long des cotes de l´ile Sud, dans la région de Mideel (SEA_WORM : 9000 HP, 1300 XP, faible à la glace, et permet d´obtenir les écailles de dragon utiles pour éteindre les flammmes de la grotte DA-CHAO)

:d)COMMENT OBTENIR PLUS DE LIMITES ?

Allez soit à l´ile Sud de la région de Mideel, soit au sud de Utai (SPIRAL : 2800 HP, 700 XP, aucune faiblesse, et permet d´obtenir des sources de pouvoir ; pas de monstres précis à Utai, du moment que l´on est au Sud, les attaques sont assez fortes :p)

:d)COMMENT AVOIR LE PLUS DE TALENTS E ?

Il faut évidemment combattre contre les ennemis qui ont ces talents :) Nan, mais il faut utiliser la matéria jaune MANIPULER ... pour avoir le Vent blanc du ZEMZELLETT (Dans la région de Fort Condor), obtenir le Scaphandre de la HARPIE (Dans le désert du Gold Saucer), utiliser Beta du ZOLOM (Dans la région des Plaines :), ou se protéger avec la Grande Garde (BEACHPLUG, sur les plages de Costa del Sol) ... on peut en obtenir une quinzaine facilement,au CD1 :p)

:d)COMMENT DEVELOPPER SES MATERIAS ?

Il faut déjà se servir des armes et armures qui doublent les AP . Je ne donne ici que les objets (les plus pratiques) qui doublent les matérias, et qui sont obtenables au CD 1 :
- Armes : Voleur fou (cadeau de Heidegger à Junon si l´on réussit la parade), Sabre rune (quelque part au Mont Nibel), Mitrailleuse W (voir sur les rails du chemin de fer conduisant à Corel Nord), Bras vis (fouillez la maison de Cid), Moteur & Poings de platine (armes de Tifa), Baton de Sage (obtenu après la défaite de GI Nattack), Peigne magique (cadeau du Fort Condor), Megaphone Noir (grotte des Gihs), Megaphone Blanc (à Costa del Sol), Vipère Jumelle (à Nibelheim);
- Armures : non disponible :ok: (a priori)
Ensuite il faut trouver des ennemis qui donnent beaucoup d´AP : bah sur l´ile sud de Mideel, avec le SEA_WORM (200 AP) et les SPIRALs (210 AP s´ils sont 3) :)

Remarque : il est fort pratique d´avoir Grand Evangile :p) (effets : Vie, Guéri3, Regen)

La vidéo du moment