CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'FFVII': /'histoire'\

clad7801
clad7801
Niveau 9
30 septembre 2005 à 23:32:48

Bien le bonsoir,

Je créer ce topic, qui est a mon sens utile (enfin c´est vous qui voyez) pour parler des histoires qui se passent dans ffVII qui semblent pas très claire, ou qui d´aprés vous, aurez pu être mieu expliquer.

Pour ma part, je me suis toujours demander pourquoi la clé des anciens était cacher au fond de la mer.

Bon sur ceux, j´espere que ce topic ne sera pas inutile et vous souhaite de bonne histoire.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:34:36

bah, le remplecement de Cait Sith au Temple des Anciens est un peu rapide, pour moi :ok:

clad7801
clad7801
Niveau 9
30 septembre 2005 à 23:37:08

Oué moi aussi j´ai remarquer.

clad7801
clad7801
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:07:25

Moi ya un truc que je né pas compris c´est comment clad se souvien til de son passer alor que c´est nété pas lui qui y été mais que cété zack,n peut etre que c hojo qui lui a implanter ces soiuvenir ?? ? et aussi, dans le passer de clad, quan il part avec sephiroth, tifa..., sur la foto , on voit clad et les autres, mais apré, on s´apercoit que c´est zack, pourquoi ?? ?

Vive_FF7
Vive_FF7
Niveau 2
01 octobre 2005 à 12:09:10

Parce que Clad n´a montré son vrai visage à Tifa qu´après le réacteur Mako. C´est Zack, Sephy et Tifa qui ont été prit sur la photo, et non Clad, Sephiroth et Tifa.

Pour le piano de Tifa, probablement parce qu´il y est vraiment aller... Il y´a une part de vérité dans son récit.

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:11:01

Clad est devenu un brin mythmane (involontairement) et a confondu ses souvenirs avec ceux de Zack.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:49:51

Clad :d) C´est parce que Clad était réellement allé à Nibelheim et a vraiment vécu l´incendie de Nibelheim
Seulement, il n´était pas membre du SOLDAT comme il le prétendait mais simple soldat de l´infanterie

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:51:49

Omega :d) Je dirai que c´était plutôt volontaire et que les cellules de Jenova l´y ont aidé
Bien sûr, avec tous ces problèmes de Mako et de cellules de Jenova, il a fini par y croire lui-même

clad7801
clad7801
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:47:54

Mais comment a t-il confondu ces souvenir avec ceux de zack puisqu´il na pas participer o evenement ??

azeklm
azeklm
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:30:44

Zack lui a peut être raconté ce qu´il s´est passé .
Pi être durant la fuite du labo, bien que Cloud était quasi dans les vapes il a quand même enregistrer ce qu´il a dit .

Moi j´aimerait juste une précision, par deux fois Cloud a invonlontairement voulu tuer Aerith . Apparement c´est parce qu´il a été manipulé par Sephiroth .
Est ce à cause des cellules Jenova en lui et Sephiroth que Sephiroth a pu le manipuler ?

Vive_FF7
Vive_FF7
Niveau 2
01 octobre 2005 à 15:36:12

Azeklm :d) En fait, le Sephiroth que l´on poursuit dans le jeu, c´est Jenova, métamorphosé en Sephiroth. Le vrai Sephiroth dort au fond du Cratère, on le voit en vrai au réveil des Armes.

Jenova influence Clad par le biais de ses cellules.

azeklm
azeklm
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:41:51

Vive FF7 > Ha ok merci . Je me souvenais plus, faut dire que je reprends une partie sérieuse depuis que je l´ai fini en 97 .
AC m´a redonné envie ;)

clad7801
clad7801
Niveau 9
01 octobre 2005 à 16:36:53

Oué c vrai que sa fait lontem que je l´ai fini aussi. Mais sinon, ya un truc que j´ai pas compris, quand on arive a nibelheim, au reacteur ou il y a jenova, dans une cellule, clad regarde a l´interieur et il voit un monstre, quest que c´est ?? ?

azeklm
azeklm
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:31:11

Je crois que c´est des expériences de la Shinra (Hojo je pense) sur des cobayes humain . Ils sont dopés à la Mako voir aux cellules Jénova .

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:34:03

clad7801 Posté le 01 octobre 2005 à 13:47:54
Mais comment a t-il confondu ces souvenir avec ceux de zack puisqu´il na pas participer o evenement ??

:d) Je t´ai dit qu´il y était réellement mais avec un rôle différent de ce qu´il croyait

clad7801
clad7801
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:07:04

C vrai que tout ce qui est en raport avec le passer de clad est tré compliker a comprendre

clad7801
clad7801
Niveau 9
03 octobre 2005 à 17:24:57

Un autre truc que je n´est pas tros compris, Qu´est ce que c´esst la perle qui tombe d´aeris quan elle meurt ?

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
03 octobre 2005 à 17:28:32

Moi, je fais un topic pour raconter l´histoire ff7

clad7801
clad7801
Niveau 9
06 octobre 2005 à 16:23:02

Oui et moi, je fais un topic pour aider des personnes pour qui des passages du jeux sont flou !! !

clad7801
clad7801
Niveau 9
06 octobre 2005 à 16:23:48

Oui et moi je fais un topic pour aider des personne pour qui des passage du jeux sont flou

La vidéo du moment