CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reconstitution du scénario.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:01:43

Mais je pense qu´il aurai pris la meme direction aussi non pourquoi clad auré l´épée de Zacl :o))
Et on ne sait pas comment Clad va dans avanlache :nonnon:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:07:45

Legend :d) Probablement parce que Zack et Clad partent dans une direction opposée et que Zack laisse son épée à Clad.

Clava :d) Voui, en y repensant c´est peut-être pas faux ... Faudrait que j´le vois ce film.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 septembre 2005 à 20:07:48

Ca je crois que si on le sait:Clad n´est pas encore remis des expériences,il tombe à la gare du secteur 7 et Tifa le rencontre...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:10:42

Legend :d) Si, on sait. ^^

Clad arrive tant bien que mal à Midgar, là où ils devaient allés avec Zack pour devenir mercenaire. Toujours pas remis des expériences, il est finalement transporté dans un état piteux jusqu´à la gare du secteur 7 où on le voit assis à côté du quai. Tifa le voit par hasard et c´est à ce moment précis que Clad commence à se prendre pour Zack. Ses souvenirs semblent lui revenir et il commence à construire toute son histoire. Tifa lui parle probablement d´Avalanche, et il accepte la mission, et le jeu commence.

Clyn :d) Beuh... la partie scénario c´est surtout pour récapituler le passé, c´est ça qui n´est pas clair, le jeu je verrai après, parce que c´est long ...

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:12:42

...ô_Ô...
Zack lui laisse son épée pour se faire tuer contre des soldat de la shin-re :nonnon:
.,;: Pourquoi Tifa n´était pas avec Avalanche pendans la mission alors :;,.
(si Tifa l´aurai retrouvé )

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
27 septembre 2005 à 20:20:09

J´ai une bonne parodie de FF7 (fin, du moins je crois) que je voudrais faire connaître, "made i Clynfirst" :lol: , je veux au moins vous faire montrer le début :ok: (cf: topic blabla...)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:28:08

Ah Final Fantasy 7 est une histoire compliqué...mais pour nous aider on a eu droit a deux film...je pense que pour bien comprendre faut s´en aider :ok:
Pour AC :d) On voit une petite scene ( vraiment petite) de Zack qui sauve Clad...On sait que Séphiroth peut revenir, et il dit lui meme "Je ne serai pas un souvenir" Bon pour l´instant rien a voir avec FF7 le jeux...sauf sur Zack...Pour Denzel Peut etre qu´il na pas était adopté par hasard et qu´il a une place dans l´histoire...Bon ya encore beaucoup d´hypothese pour ce film...mais j´ai pas envie de les cité :fou:
Pour LO :d) Pendant toute la durée de ce "film" Clad est comme incoscient ( a part quand il se bats contre Séphiroth ) Et Zack tue beaucoup de monde...alors comment se fait il qu´il se fasse tué facilement par des soldats de la shin-ra ? Et beaucoup pense que Zack n´est pas mort car on peut voir le N°=2 dans le jeu est Zack portait se numéro ( mais il est bien mort puisqu´on le voit dans ac) alors pourquoi avoir mi ce N°=2 dans le jeu ??
Bon encore une fois on peut encore émétre beaucoup d´hypothese...mais la j´ai pas envie :fou:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:30:00

Zack n´est pas forcément le numéro 2 ... On le voit nul part. De toute façon, Zack est mort, on le voit clairement dans FF7 AC.

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:30:18

Aaah j´adore ce genre de topic :-)

Pour ma part je viens de regarder Last Order (sublimissime, surtout les musiques) et Zack se fait à mon avis tué par un Sniper !

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:31:22

Ben oui...mais comment sa se fait qu´il meurt aussi facilement alors que dans LO on voit clairement qu´il tue tout le monde...

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:33:03

OmEgAbLaStEr Posté le 27 septembre 2005 à 20:30:18

Aaah j´adore ce genre de topic

Pour ma part je viens de regarder Last Order (sublimissime, surtout les musiques) et Zack se fait à mon avis tué par un Sniper !

Dans AC on voit Zack qui dit a clad de courir je crois pas qu´il aurai eu le temps en un coups de sniper...Mais comment Zack est mort...il n´aurai pas pu se faire tué pas des simple soldat! Fistre :fou:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:33:39

Va savoir ... Après je peux te demander pourquoi Clad a pied dans les marrais alors que le Zolom nage façilement dedans.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:35:30

Parce que clad était dans un endroit ou l´eau n´était pas ou alors que Zolom lui était tombé sur un endroit ou l´eau est profonde :fou:

:d) Moi je pense qu´on passe a coté de quelque chose :ok: c´est pour sa que les gars de square n´ont pas tout révélé lors de l´interview de leur film ( AC)

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:37:29

Il faut bien laisser une part de mystère ^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
27 septembre 2005 à 20:39:27

Je crois que dans le jeu, il n´y avait pas une bonne représentation de Zack et des qualiter d´un Soldat de 1° classe, Last Order était là pour montrer que les Soldat de 1° classe ne se font pas tuer facilement et surtout montrer qui était Zack. Comment il s´est fait tuer ? je pense qu´il a dû se faire avoir en traitre, par pas mal de Soldat ou a dû se battre contre d´autre Soldat de 1° classe ou 2°...

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:40:51

Pourquoi n´on t-il pas tué clad avec alors ?
En plus dans le film on voit bien qu´il est "incoscient"

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:42:53

Yeah la scène ou il bute tout les piti soldat c´est énorme !

La seule chose qui m´a troublé c´est que Sephiroth se jette volontairement dans le Mako ! Or dans le jeu c´est pas pareil...

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:45:37

Ouais sa c´est vrai normalement c´est Clad dans un dernier geste d´éspoir qui le jette dedans...
N´empeche sa répon pa a mes question

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:45:45

legendkiller54 Posté le 27 septembre 2005 à 20:40:51

:d) Cloud est laissé pour mort... d´après le jeu.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
27 septembre 2005 à 20:46:56

Y´a une sorte de suite à Last Order ?

La vidéo du moment