salut les touzes pk vous aimez encore un jeu sortit il a 5 ans ? vous restez bloquer a la puberter les enfant ???ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhagageufinal7tututejoueraujeuparcequepascopain!!!!
_amarant_
Niveau 8
15 mars 2001 à 14:38:19
Va faire chiez les autre. On a assez de con comme ca sur ce forum. On en a pas besoins d autre.Pis si on aime encore FF7 , c ´est pque c est le meilleur RPG.Pis on est pas des enfant a cause qu on aime encore FF7.
otakurpg
Niveau 9
15 mars 2001 à 17:35:16
question immaturite,t´es mal place pour parler des autres..... a bon entendeur.
neoclad
Niveau 10
15 mars 2001 à 17:44:04
le petit con du forum ff9(je l´ai vu là bas et il fait presque les mêmes conneries)... t´es content tu as découvert pokemon le jeu "très adulte" bon j´arrête car j´en ai marre je sature...
cameIeon
Niveau 2
16 mars 2001 à 13:22:04
c´est pas la peine il ne repondra pas je l´ai calmer il sagisser de mon cousin il aime mettre le brun !!! est comme vous le voyer il ni connait rien a final normal il joue au pokemon(c´est pas des connerie !!)alors pour qu´il n´est plus de probleme je demande qu´on efface se forum inutile est stupide
bye
timtom
Niveau 7
16 mars 2001 à 16:41:25
alors on fait mumuse avec les pokemerde,arrete de nous faire chier heureusement sque t´as cameleon comme cousin sinon je pourrai pas m´empecher de te faire avaler ta game boy