CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFVII Last Order : Votre avis !

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
17 septembre 2005 à 15:53:14

oui ta peuteter raison , parceque je lé vu vers 3h enr rentrant, donc g peut etre pas fé attention, si c dans le désordre com tu le di, je le revérré , mais en tout cas, SEPHIROTH NE SEST JAMAIS JET2 VOLONTAIREMENT DANS LE MAKO!!! c qoi qui lencoit a laide de la masamune qan il est transpercé normalement! donc je sé pas

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:59:42

catare666
Posté le 17 septembre 2005 à 15:47:18
un autre pb, normalement, aeriht et zack sorten ensemble a midgar (dans le jeu) alors que la on sai pas tro ce qui se passe mais on suppose que zack meurt avant d´arriver a midgar, si qqn comprend ...

Zack et Aerith sortaient avant que ce premier soit en mission à Nibelheim.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:01:20

Je viens de le voir et je l´ai trouvé excellent. Après l´énorme déception que j´ai eu pour Advent Children j´ai trouvé cette Oav très bonne.
L´histoire prête un peu à confusion mais si on suit bien on comprend vite. La BO est pas mal même si je regrette un peu qu´ils n´aient pas utilisé plus de thèmes du jeu.
Le seul détail qui ne m´a pas trop plu c´est...

:spoiler:

...le fait que ça ne soit pas Cloud qui projette Sephiroth.
À part ça revoir enfin Hojo m´a mis la larme à l´oeil tellement c´était magnifique :snif:

Bref j´ai trouvé ça bien foutu et j´adorerai de voir un anime de FFVII retraçant toute l´histoire avec cette qualité. Je pense que le jeu colle plus à un manga qu´à un film.

catare666
catare666
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:01:38

ok thx je m´en rappelait pas.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:02:03

Oui, en totu cas je ne l´ai pas vu :p)

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:18:11

oui c´est ca

Je vien de revoir cet OAV, javais mal compris c vvai, en faite, l´histoitre se déroule APRés l´incendi de nibelem, cloud et zak viennent de senfuir, et au méme moment, Tseng se remémore les evénement passés, c pour sa que javé pas compris ca voulait rien dire!!!!

Sinon 2 choses, le cas sephirtoh que g expliqué qui né pas logque, ils ont du le faire expré c pas possible ( amoins que ce soit ce que PENSE Tseng,...dans ces évennements passés, vu létata de cloud lorsquils lont trouvé, ils ont du pensé que sephiroth la fait expré peutetre....), sinon j´aurais bien voulu qon voit la scéne ou ils senfuient du manoir (je di bien DU manoir, et pas aprés).

Sinon finalement, cet OAV été pas si mal, mais faut pas dire que FFAC est une déception...

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:20:23

non surtout pas ! :-p

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:21:33

JE R2ECRIS EN FRANCAIS

oui c´est ca

Je vien de revoir cet OAV, javais mal compris c vrai, en faite, l´histoire se déroule APRés l´incendi de nibelem, cloud et zak viennent de senfuir, et au méme moment, Tseng se remémore les evénement passés, c pour sa que javais pas compris ca voulait rien dire!!!!

Sinon 2 choses, le cas sephirtoh que g expliqué qui né pas logique, ils ont du le faire expré c pas possible ( a moins que ce soit ce que PENSE Tseng,...dans ces évennements passés, vu létat de cloud lorsquils lont trouvé, ils ont du pensé que sephiroth la fait expré peutetre....), sinon j´aurais bien voulu qon voit la scéne ou ils senfuient du manoir (je di bien DU manoir, et pas aprés).

Sinon finalement, cet OAV été pas si mal, mais faut pas dire que FFAC est une déception, c une merveille pour moi ( méme si le scénario nest pas comme le jeu original, car c un film de 1h30 et pas 60h!)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:24:29

Bah ça m´a pourtant déçu, je ne suis malheureusement pas fan d´effets spéciaux et d´action toute les dix minute, j´aurai préféré quelque chose de plus dans l´esprit du jeu, mais bon ça tiens qu´à moi.

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:29:54

oui, moi aussi, surtout quen dessins animés c pas mon kiff, joré préféré une vrai hiestoire aussi,
En tout cas, c justement ca le blem, c que FF7 été telment un jeu MAGNIFIQUE pour son histoire,...(car on été pas habitué a avoir beaucoup daction, mais des dialogues), que moi je trouve en réfléchissant finalement "bizarre" ces DEUX films... c peut etre le fait de transformé un jeu en film qu donne cet impression. (car comme tu la dis, il ia pratiquement a chaque fois que du combat).

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:28:55

Ce truc est pourri, pourri, bon à jeter. Son unique destination n´est pas votre disque dur, mais bel et bien la poubelle, et avec célérité, encore !

Naraku
Naraku
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:58:19

J´ai pas vraiment accrocher j´ai juste aimer le combat de Zack a main nue ,j´aurais préféré l´histoire des turks au grand complet

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:33:43

:-)))
Merci pour vos message ! :ok:

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:38:08

De rien ^^

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:09:12

Y a pas de lien pour le télécharger avec les sous titres ?

naif
naif
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:35:02

Hojo_ Posté le 17 septembre 2005 à 16:01:20

Je viens de le voir et je l´ai trouvé excellent. Après l´énorme déception que j´ai eu pour Advent Children j´ai trouvé cette Oav très bonne.
L´histoire prête un peu à confusion mais si on suit bien on comprend vite. La BO est pas mal même si je regrette un peu qu´ils n´aient pas utilisé plus de thèmes du jeu.
Le seul détail qui ne m´a pas trop plu c´est...

...le fait que ça ne soit pas Cloud qui projette Sephiroth.
À part ça revoir enfin Hojo m´a mis la larme à l´oeil tellement c´était magnifique

Bref j´ai trouvé ça bien foutu et j´adorerai de voir un anime de FFVII retraçant toute l´histoire avec cette qualité. Je pense que le jeu colle plus à un manga qu´à un film.

Je n´aurai pas mieux décris mon sentiment quant à cet OAV(et aussi quant à FF7:AC).
Je partage exactement le même point de vue.

jak6
jak6
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:44:23

Salut a tous!

Snake303 Posté le 17 septembre 2005 à 12:53:27

http://rapidshare.de/file[...]t_order_2_.srt.html

Pour les sous titres

:d) J´ai DL la video et les sous titres aussi mais c´est au format .txt!Comment je fais pour les mettre sur le film?

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:58:21

Utilise le lecteur video Bsplayer :-)

jak6
jak6
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:54:40

Ya pas d´autre(s) solution(s) ?

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:55:52

tu peu réencodé la video si tu veu et mettre les sous-titres en hardsubs.

La vidéo du moment