CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFVII Last Order

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:45:06

Si l´on réfléchit au tout début de "Final Fantasy VII", on s´aperçoit qu´il ne peut guère s´écouler de temps entre la sortie des cuves et le début effectif du jeu, à savoir l´attaque du Réacteur. Au Septième Ciel, Tifa n´a guère mis les choses au point avec son ami d´enfance.
Ce n´est pas comme si Zack et Cloud avaient eu un quelconque intérêt à cultiver des poireaux avant de retourner à Midgar, non ?
J´aurais parié sur un mois maximum au vu du dernier flash-back disponible au sous-sol du Manoir Shinra, mais "Last Ordure" indique un cheminement bien plus rapide et intense (dont la sauvagerie me paraît entrer en contradiction avec l´objectif même de Zack... comment peut-il penser qu´il sera en sécurité à Midgar, même avec Aeris, s´il est traqué à ce point à la fois par l´armée régulière et par les Turks ?) .

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
11 décembre 2005 à 09:56:15

Parce qu´il pense ,qu´il peut passer inaperçu , dans les TAUDIS !
non ?

Calendrel
Calendrel
Niveau 3
11 décembre 2005 à 11:58:18

Moi j´ai un lien : www.divxonline.free.fr Y a plein de Divx en qualité DVD Rip, des jeux, des albums, etc. ainsi que Last Order VOST FR. Il faut juste s´inscrire et le forum est a vous !

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
27 décembre 2005 à 22:12:18

je up ce topic pour donner un liens qui marche très bien en vostfr ^_^

http://www.ffdream.com/
rubrique FF7AC

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:31:13

DragonNoir :d) A vrai dire le laps de temps semble en effet très (trop?) court dans l´anime... A croire que Square ne prête pas attention à la cohérence de ses histoires et préfère faire du profit...
On peut se demander comment les deux cobayes ont fait pour traverser un océan et a peu près deux continents en aussi peu de temps et en étant aussi recherchés... certes Zack se débarasse des ennuis aussi sanguinairement que son image semblait indiquer le contraire, mais cela me semble aussi bien rapide.
Quand à se cacher dans Midgar, n´y a-t-il pas un proverbe qui dit que la foule est la meilleure cachette? ( ou quelque chose de cet acabit, je n´ai pas l´envie de rechercher la formulation exacte...) Surtout dans les Taudis, où vit sa dulcinée, elle aussi surveillée par les Turks. Bref les Taudis semblent être la cachette idéale pour les deux fuyards, du moment qu´ils aient quelques économies de côté, histoire d´acheter quelques amitiés.
Et on peut admirer le couple si tranquille que les scénaristes ont créé, entre une Aéris qui tente de résister à l´envie de devenir cobaye, si souvent suggérée par les Turks, et un Zack traqué par tous....

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:07:31

Je ne pense pas qu´il faille jeter la pierre sur Square concernant Last Order. Il s´agit d´une commande effectuée auprès d´une société externe, le studio Madhouse (très connu dans le secteur de l´anime, voir http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/company.php?id=392 pour plus de détails concernant leurs travaux).

Quand je vois les libertés scénaristiques prises (notamment le fait que Sephiroth se jette comme un grand dans la Mako, au lieu d´y être précipité par Cloud), je préfère ne pas tenir compter de "l´histoire" présentée cette OAV.

À la limite, le jeu Crisis Core apportera peut-être des réponses sur cette période... mais en attendant, le flashback du jeu reste l´élément le plus solide concernant les événements antérieurs aux attentats terroristes.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:19:17

feufeu :d) certes ce n´est pas la responsabilité de Square dans son entier, mais le fait est que la moindre des choses aurait été de faire respecter la trame du jeu. Surtout quand on voit que Madhouse est responsable des Ct Road to 2002, de Gungrave, de Trigun, de X, de Monster... ce ne sont pas des animes mineurs... mais bon Beck, j´en ai eu des échos, il y aurait eu un massacre de la fin, donc je reste perplexe...

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
27 décembre 2005 à 23:21:49

Je suis scié :ouch: par les posts de Fana :p) bref,il suffit que la suite ne convienne pas au reste de la série pour avoir ces réflexions,eh ben :p)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:24:46

Je suis bien d´accord avec toi. Je ne fais que constater le massacre...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:32:23

Je me pose la question si en fait ce ne serait pas le format des deux adaptations non jouables qui ne convient pas. Advent Children aurait du avoir beaucoup plus de temps pour avoir un scénario plus épais que sa feuille de papier cigarette qui est le sien et Last Order aurait du tourner autour d´une heure pour être présentable... Evidemment il y a une question de coût et au final c´est préjudiciable sur les deux oeuvres, trop loin de la qualités de leur inspiratrice

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:58:35

Hum crisis core (le jeux de la série FF7 compilation à sortir sur PSP en 2007) reprendrait en faite pour ceux qui ne sont pas déjà au courant l´époque dans laquel se passe l´OAV Last Order !!
C´est que du bon je suis impatient :DD

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:00:21

tiens salut James ca faisait longtemps! :ok:

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:39:11

Oh :ok: salut Sindar ça va bien ? et les autres du forum comment va ? :-)
Dsl ça faisais longtemps que j´étais pas venu faire un tour ici mais j´ai eu pas mal de probleme avec le net et pas mal de boulot par dessus tout.

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:35:10

Bon ne cherchez plus j´ai la vidéo sous titré fra :d)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ff7%2Blast%2Border/video/211080

par contre je sais pas si c´est tout en entier ou seulement un extrait puisque j´ai jamais vu auparavant et sur ce site c´est surtout des extrait qu´on trouve.

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:10:45

J´ai beau chercher... Et dieu seul sait à quel point je peux être nulle en recherche... En tout cas, je n´arrive pas à trouver une version NON sous-titrée de ce /ouaaaaaahtropbeauuuumagnifiquesublimegénial/ OAV ^^"

En fait pour être plus précise, je cherche un torrent compatible avec ABC... Si vous avez des infos, merci beaucoup.^^" (Je rappelle que je recherche une version non sous-titrée. Ah oui je suis une enquiquineuse, je sais).

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:28:44

UP désespéré xD

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:46:01

Dernière fois que je remonte ce topic, après je laisse couler, tant pis... Mais vraiment si quelqu´un peut m´aider... ! Parce que je sais plus trop comment faire là... :snif:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:21:29

Tu cherches le VO de Last order ?

Je vais voir ^^"

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:22:19

O__O

Merciiiiiiiii :coeur: :coeur: :coeur:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:24:18

Je crois que je l´ai trouvé ^^"

j´ai un fichier mkv en vue, (généralement c´est des DVDrip), et donc il est chapitré et sous-titré sans aucun doute.

Reste à vérifier, donc je le Download ^^"

On verra demain... midi :l