CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFVII Last Order

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:01:17

il y a t´il une suite a last order ? c´est qui zachs ? il apparait dans quel épisode ?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:02:48

Zack est mort :)

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 10:16:56

oui pour sauver cloud mais je comprend pas grand chose a l´épisode ! je reconais les soldats , midgar , cloud , tifa mais quel est le rapport de cet épisode avec les autre ?

goku777
goku777
Niveau 12
26 octobre 2005 à 13:54:20

heu comment on fait pour mettre les sous titre j´ai tout essyer les progrme(Bsplayer et autres)mais rien please HELP :svp: :sni2:je suis desesperer :svp:

tenshin
tenshin
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:05:21

:hello:
Je remonte un ancien topic donc :desole:

Pour repondre a "the halo killer",Last Order retrace l´histoire de Final Fantasy 7 4ans avant le jeu(par rapport a l´histoire du jeu)
Je sais plus si c 4ans ou + donc voila! :ok:

Ca ce passe au moment ou clad(cloud)et zack sont engagé dans le soldat.(4ans avant quoi!)

Allez :bye:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:47:50

tenshin c´est 2 ans enfin je pense (je suis pas sur)

tenshin
tenshin
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:52:12

En tout cas,j´espere avoir bien repondu en quoi consisté le film Last Orders,parceque je l´ai en DVD
:bye:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:52:56

pour simplifier , last order retrace le flash back que nous raconte Cloud quand on est a Kalm :ok: , avec quelque truc en plus :ok:

bahamutdemon
bahamutdemon
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:37:17

salut ous l monde

quelqun aurait un lien pour dl FFVII : last order.
(tous les lins sur ce topic sont expiré.)

merci

videogameur
videogameur
Niveau 11
27 novembre 2005 à 14:42:14

tenshin, kikuchi :d) L´histoire se passe 5 ans avant FF7, à l´epoque ou le grand Sephiroth est supposé mort (Bah c´est vu dans l´anime pourquoi ^^)

videogameur
videogameur
Niveau 11
27 novembre 2005 à 14:48:04

(Bah c´est vu dans l´anime pourquoi^^)
Trad : On voit pourquoi Sephiroth est supposé mort à cette epoque dans Last Order
-ceci n´est pas un spoiler car on n´apprend rien de + dans Last Order que dans FF7-

PS : je remarque d´ailleur le changement de la scène Clad VS Sephiroth entre le jeu (sur le tuyau avant la salle des monstres) et l´anime (salle de Jenova)

bahamutdemon
bahamutdemon
Niveau 7
27 novembre 2005 à 16:21:02

visiblement personnes n´as un lien pour dl FFVII : last order.
(tous les liens sur ce topic sont expiré.)

je retente ^^ :up:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:23:13

J´ai relu en diagonale les deux principaux topics parlant de Last Order, mais je n´ai pas trouvé de réponse à la question que je me pose. Peut-être que quelqu´un pourra m´éclairer.

Une vingtaine de minutes après le début, on voit une scène où les Turks apparaissent, accompagnés de visages inconnus qui semblent faire parti de l´équipe. L´un d´entre eux dit : "Nous les avons sauvé il y a cinq ans, et cette fois il faut les capturer ?" .
Par "les", je suppose qu´ils font référence à Zack et Cloud, ou alors je suis à côté de la plaque. Mais je ne vois pas à quel événement ils font référence. Afin de se remettre dans le contexte, deux ans avant, Cloud vivait à Nibelheim et un soir il fit la promesse à Tifa de venir la secourir lorsqu´il deviendra un soldat d´élite.
Mais je ne vois pas ce qui aurait pu se passer encore trois ans plus tôt. C´est une référence provenant de Crisis Core et/ou Before Crisis ? Ou bien ai-je mal compris quelque chose ?

Merci à l´avance pour vos réponses :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:28:54

En fait je pense que les cinq ans font référence au temps passé dans les cuves de stases. ce sont les Turks qui les ont récupérés au réacteur de Nibelheim après le pétage de plomb de Spéhiroth. Donc ils sont sommés de les capturer le plus tôt possible une fois évadés, quelques temps avant le début du jeu je dirais

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:38:24

Je n´avais tout simplement jamais pensé que Cloud et Zack avaient pu passer tant de temps dans ces cuves... Ce que tu avances semble correct en tout cas, et ça éclaircit beaucoup de choses dans ma tête ! Merci pour ta réponse fffanatic :-)))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:41:00

De rien, à vrai dire c´est la seule explication logique, dans le jeu il est aussi fait référence à cet épisode des cuves, mais je ne m´en rappelle plus assez

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:08:38

Bah.. de tout façon on a l´impression (dans l´Eglise des taudis avec Aeris)
que Reno Connait Cloud

Pampa_Velo
Pampa_Velo
Niveau 7
10 décembre 2005 à 21:49:33

Oui c´est vrai JuLieBeLgOsSe, mais au moment du jeu dont tu parles, Cloud a déjà fait exploser deux réacteurs et discuté avec le président Shinra (lors de la scène accompagnée par le thème des Turks).

Donc même si Reno n´avait pas connu Cloud avant son arrivée à Midgar, il aurait eu son identification par la suite.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:50:26

A vrai dire cela expliquerait surtout pourquoi le president Shinra connait un simple trouffion comme notre hérisson blond et neuneu.

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
11 décembre 2005 à 08:32:12

Ouais,OPn voit qu´il a un dossier sur l´affaire Nibelheim,mais le truc Bizzare, Pourquoi Hojo dit-il que c´est un Specimen raté (en parlant de Clad, Au CD2,1ere Viste à Grotte Nord)

La vidéo du moment