CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFVII Last Order

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tanuki99
tanuki99
Niveau 3
24 septembre 2005 à 16:03:45

les dessins de maitre Amano, de Tetsuya Nomura, de Toriyama ou Nobuteru Yûki (pour Chrono), les animations, les magnifiques themes de maitre Uematsu, ne seraient pas plus que du tape-à-l´oeil s´ils ne servaient en ce temps les recits de Sakaguchi =^^=

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
24 septembre 2005 à 17:47:47

quelqu un a le lien pour l avoir en direct download ?

ferdef-2
ferdef-2
Niveau 5
24 septembre 2005 à 17:48:28

bien sûr vous avez raison mais, comme vous le dites, c´est un tout et le récit de maitre sakaguchi tient une grosse partie de cette merveille qu´est final fantasy VII.

Malheureusement, dans ce film, j´ai bien retrouvé les beaux personnages, l´univers magnifique, les musiques de toute beauté, mais une histoire que je trouve d´une bétise et d´une simplicité grandiose, ainsi que les dialogues qui de toute façon vont avec le scénario.
Contrairement à Tanuki, j´attendais beaucoup de ce film et ça m´a vraiment décu.

En même temps, le film de sakaguchi "les créatures de l´esprit" avait un scénario pas terrible non plus. En fait je crois que square n´est pas bon pour faire des films c´est tout. Peut être que pour eux la durée est trop courte pour raconter une histoire digne de ce nom.

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:40:27

digimaster remonte dans le topic page 20 je croi ya les liens ^^

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
24 septembre 2005 à 21:06:58

ferdef>>

il faut juste prendre cet Advent Children comme un filmd d´action, et la prestation de Nomura sur ce point est à la hauteuir de ce qu´il a su nous montrer de ses talents de metteurs en scene depuis ff8.

pour ce qui est du film precedent de Sakaguchi, il s´est fait bouffer par la production americaine. je suis certain que son script original etait tres bon

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:01:46

Owuh je viens de le voir ! Quel extase, c´est vraiment fantastique, Sephiroth a vachement plus de charisme que dans le film, les musiques sont énormes !

Seul hic, Sephiroth se jette volontairement dans le Mako avec Jénova, or dans le jeu c´est Cloud qui le jette dedans...

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:25:24

En mm temps c´est le vrai sephiroth c´est pas un truc bizar mélangé de kadaj lol ^^

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:22:46

moi je crois que AC aurait été beaucoup mieux accepté si il y avait du sang, parce que malgré la violence de l´action y a jamais une goutte de sang, à part une eraflure à l´arcade de Cloud et un peu sur la masamune de Sephiroth quand il la ressort de l´epaule de notre blondinet preferé. en plus les cascadeurs sont jamais essouflés.
je crois que ca participe beaucoup au manque de realisme et à la difficulté à adherer à l´action.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 21:25:41

T´adore le gore toi :lol: , je trouve que c´est très bien sans sang, parce que Tifa plein de sang, heu, chais pas mais, je trouverais pas ça très bien moi, pareil pour les autres :ok:

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:35:22

moi je trouve ca beau, un guerrier couvert de sang apres une bataille

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:44:48

...dans le cadre d´un film de sabres, je veux dire =^^=

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:46:58

Ah ça tien de l´ordre du détail quand mm ahlalaaa qu´il est pointilleu ce tanuki ^^ Il achete le coffret à 200€ et se plaint du sang :p) MDR Tanuki !!

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:53:23

nan c pas un ptit detail, moi jtrouve que c important le sang et la respiration dans un film de combats, surtout de cette envergure.
a-t-on deja vu SonGoku achever une bataille sans une tache sur ses fringues, frais comme un gardon, le souffle frais et la vue claire?

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:58:24

En mm tps notre chèr Goku (dont je suis fan à la première hr) à kan mm été censuré par ces en**** de famille de france jsé pas koa !! !

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
28 septembre 2005 à 22:02:21

je crois pas qu´un cineaste japonais qui fait des films d´épée doive specialement s´occuper de l´avis de "familles de france"...

je vous renvoie sur la fin de "Sword on the moon" de Kim Eui-suk, en dvd chez Asian star (merci jean pierre dionnet =^^= )

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 22:07:15

Ce n´est pas le même style de dessin, mettre plein de sang dans un film en synthèse, ça tue le film :ok: , nous sommes déja heureux pour qu´ils aient sortie une suite imprévue d´un jeu. Ce film corrige toute les erreurs du projet Final Fantasy Les créatures de l´esprits, et le monde, on dirait se plaint de cette correction..., tout bonnement pathétique :honte: . C´est tout bonnement illogique tout ce que vous pensiez (non, je ne m´adresse pas à toi tanuki99, mais que en partie :ok: ). Vous êtes hyper déçu de Final Fantasy Les créatures de l´esprit, d´accord, mais, ce film a été revue et corriger pour répondre à ce qu´est un Final Fantasy en partant d´un jeu, le jeu le plus mythique des Final Fantasy, j´ai nommé Final Fantasy 7. Il y a tout d´un Final Fantasy, on reconnait tout d´un Final Fantasy. Contrairement à Final Fantasy Les créatures de l´esprit (je me demande si il n´y avais pas marqué Final Fantasy en grand sur la boîte ou dans le film, j´aurais reconnu un Final Fantasy, dans ce Final Fantasy, il y a peut-être tout d´un Final Fantasy, mais c´est très mal retranscrit, extrèmement mal). Maintenant, je me demande toujours pourquoi vous trouver Advent Children comme un moins que rien (certaines personnes peuvent se reconnaître), dedans, tout Final Fantasy est tout retranscrit. Si c´est parce que le film n´a pas le temps d´un jeu, détrompez-vous, ce film recelle des mystère parseminées dans tout ce flux visuellement irréprochable (je crois que beaucoup d´entre ceux qui n´ont pas aimé ce film, c´est parce qu´il ne se tapait pas tout le long du film, vous aviez voulu 1h30 de combat, ou vous avez voulu 100h de film, l´autre cause, c´est le scénario, mais, mais, je pense sincèrement que vous n´aviez pas trop compris l´histoire).

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:15:07

Moi j´ai adoré mais il manque les mogs ^^

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:15:41

puis les chocobo puis ma shiva :p)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 22:19:47

Le mog, y´a un mog, mais il est en peluche :ok: , à 25 min 30 du film :ok: , pour les chocobo, il n´y sont pas...

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:21:00

les minutes précise et tout ^^
Et ma Shiva à moa elle est où ?