Ce n´est pas le même style de dessin, mettre plein de sang dans un film en synthèse, ça tue le film
, nous sommes déja heureux pour qu´ils aient sortie une suite imprévue d´un jeu. Ce film corrige toute les erreurs du projet Final Fantasy Les créatures de l´esprits, et le monde, on dirait se plaint de cette correction..., tout bonnement pathétique
. C´est tout bonnement illogique tout ce que vous pensiez (non, je ne m´adresse pas à toi tanuki99, mais que en partie
). Vous êtes hyper déçu de Final Fantasy Les créatures de l´esprit, d´accord, mais, ce film a été revue et corriger pour répondre à ce qu´est un Final Fantasy en partant d´un jeu, le jeu le plus mythique des Final Fantasy, j´ai nommé Final Fantasy 7. Il y a tout d´un Final Fantasy, on reconnait tout d´un Final Fantasy. Contrairement à Final Fantasy Les créatures de l´esprit (je me demande si il n´y avais pas marqué Final Fantasy en grand sur la boîte ou dans le film, j´aurais reconnu un Final Fantasy, dans ce Final Fantasy, il y a peut-être tout d´un Final Fantasy, mais c´est très mal retranscrit, extrèmement mal). Maintenant, je me demande toujours pourquoi vous trouver Advent Children comme un moins que rien (certaines personnes peuvent se reconnaître), dedans, tout Final Fantasy est tout retranscrit. Si c´est parce que le film n´a pas le temps d´un jeu, détrompez-vous, ce film recelle des mystère parseminées dans tout ce flux visuellement irréprochable (je crois que beaucoup d´entre ceux qui n´ont pas aimé ce film, c´est parce qu´il ne se tapait pas tout le long du film, vous aviez voulu 1h30 de combat, ou vous avez voulu 100h de film, l´autre cause, c´est le scénario, mais, mais, je pense sincèrement que vous n´aviez pas trop compris l´histoire).