CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFVII Last Order

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:46:59

:up:

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
24 septembre 2005 à 10:45:23

pour en revenir à Crisis Core, la bande annonce semble bien dire que l´on y jouera les evenements decrits dans Last Order.

sinon, j´ai enfin pu voir AC avec des sous titres (oui je sais, c po de ma faute si j´ai pas un equipement informatique tres performant qui m´oblige à aller regarder les divx chez les copains =^^=)
y a des trucs qui me chiffonent: pourkoi Reeves ne se montre-t-il pas?
en effet, pendant la course contre la Shinra, il se planquait derriere sa marionnette et avait meme etait arreté, mais là, ne serait ce qu´à la fin du film...? bon, si on me dit qu´il est parti vivre à Cosmo Canyon et qu´il est pas revenu à Midgar pour le plaisir de voir Bahamut-sin, c´est entendable...
Pourkoi Cloud fait-il son boulot à moto? il serait pas mieux avec un chocobo? en plus c´est plus ecolo! (et puis ca n´empechait pas d´introduire les motos dans la seconde partie du film, puisque les scenes impressionantes à moto n´arrivent qu´au moment de la course sur le periph)
et puis avec un chocobo doré on comprendrait mieux qu´il fasse si facilement le trajet de Kalm à la capitale oubliée des anciens!

et heu, une question moins con: Tseng n´etait pas mort dans les bras de Cloud dans le jeu?

vala =^^=
en fait la vraie question c´est que la derniere :Þ

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:41:50

salut Tanuki !
Alors pour Crisis Core j´avais raison ^^ tu serais pas par hasard ou ce procurer cette bande-annonce ?

Pour AC maintenant ^^ c´est vrai que ça aurait pu être sympa de le voir au début le Cloud solitaire avec son fidèle chocobo pour les fans ça n´aurait pas rendu le scène moins intéressante mais bon imaginon la scène du debut ou Cloud se fait courser remplaçons les motos par des chocobo jusque là tout est possible pour des fans mais pour un newbies ou un non fan qui regarde pour le première fois ..mais qu´est-ce que c´est que ces ù$^*$%# des gens qui se balade sur des poulets géants et qui se font la course !! ^^
Pour Tseng ça fait longtemps que j´ai par refait le jeu mais il me semble que tu as tord ^^ si il été mort ds les bras de Cloud il serait pas dans AC ^^ (je sais c con :p) ).

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
24 septembre 2005 à 12:05:00

Alors pour Crisis Core j´avais raison ^^ tu serais pas par hasard ou ce procurer cette bande-annonce ? <<

comme je te l´ai dit, je vais faire riper le "compilation of final fantasy VII" chez un copain dès lundi ou mardi, et pour ce qui est de le mettre à votre disposition, je vais me debrouiller (j´ai jamais fait ça, je sais pas comment ca fonctionne =^^= )
et par la meme occasion, je mettrai le "Reminiscence of final fantasy VII" si quelqu´un veut s´offrir le plaisir de fansuber une demi heure de texte non stop, et puis si vous voulez, aussi le making of.

imaginons la scène du debut ou Cloud se fait courser remplaçons les motos par des chocobo jusque là tout est possible pour des fans mais pour un newbies ou un non fan qui regarde pour le première fois ..mais qu´est-ce que c´est que ces ù$^*$%# des gens qui se balade sur des poulets géants et qui se font la course !! ^^ <<

eh bien d´une part le film est de toutes façons inaccessible à qqu´un qui ne connait pas ff7. je peux le dire puisque je l´ai regardé avec un copain qui vit dans cette triste ignorance =^^=
de plus, un chocobo bien arnaché et bien filmé peut etre impressionant, je vous renvoie pour ça à l´intro de FF Tactics. et puis Nomura aurait encore pu s´amuser à dessiner un arnachement à moitié metallique avec plein de lanieres. pkoi pas?
on aurait pu avoir avec ça une complicité entre Cloud et sa monture. c´aurait été sympa.

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
24 septembre 2005 à 12:12:05

Plusieurs choses =
Non Tseng ne meurt pas dans les bras de Cloud (il meurt pas d´ailleurs :) )
Je ne sais pas de quel endroit tu parle. Si c´est le temple des anciens, Tseng est gravement bléssé par sephiroth, mais il s´enfuit du temple)

Bah ouais les chocobos on en voi mem pas je croi... (ptet parceque les "Wark Wark" des chocobos ont moins de style que le bruit des gros cubes...) ou ptet aussi parceque le chocobos peuvent pas tenir les epees (et livraisons) dans leur compartiment ou ptet que le chocobo de clad s´est foulé la cheville...
qui sait ?

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:18:02

Mdr ^^ que d´imagination P1gnon !!

Tanuki c´est cool alors bonne chance pour le rip ya du boulot ^^
J´ai même pas vu l´intro de FFtcs (ouuuhh la hontee !! !) rien que le mot tactics m´a pas vraiment donné envi d´essayé le jeu (fo dire la version que j´avais été jap alors Jap+Tactics ça fait peur !! !)

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
24 septembre 2005 à 12:44:38

Non Tseng ne meurt pas dans les bras de Cloud (il meurt pas d´ailleurs )

Je ne sais pas de quel endroit tu parle. Si c´est le temple des anciens, Tseng est gravement bléssé par sephiroth, mais il s´enfuit du temple) <<

merci beaucoup pour cette precision, dans mes souvenirs il me semblait que Tseng etait mort et qu´à la suite de ça les turks en voulait personnellement à Cloud. il faut que je depoussiere ma PS et que je me le refasse =^^=

ou ptet aussi parceque le chocobos peuvent pas tenir les epees (et livraisons) <<

un livreur a-t-il vraiment besoin de se promener avec quatre lames geantes sur lui pour son boulot?
pour les livraisons un chocobo peut largement supporter les livraisons (à mon avis) =^^=

J´ai même pas vu l´intro de FFtcs (ouuuhh la hontee !! !) rien que le mot tactics m´a pas vraiment donné envi d´essayé le jeu (fo dire la version que j´avais été jap alors Jap+Tactics ça fait peur !! !) <<

moi j´y ai pas beaucoup joué parce que c´est en anglais et j´ai trop de mal avec les langues =^^=. ceci dit il ne faut pas s´arreter au systeme de jeu, qui n´est pas desagreable, et par ailleurs le scenar (de maitre Sakaguchi) est parait-il magnifique (et là je regrette vraiment de pas pouvoir tout comprendre!!!).
enfin, si tu n´es toujours pas convaincu, tu peux recuperer Cloud en personnage caché ainsi que la materia blanche en tresor caché =^^=
ca ne te suffit pas? eh bien ecoute la bande son de Hitoshi Sakimoto et ses marches militaires qui valent largement une composition lyrique de maitre Uematsu!!! =^^=

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:18:46

:p) ça me suffit pas (le gars pas exigeant déjà ^^) je voudrais une localisation ^^

ferdef-2
ferdef-2
Niveau 5
24 septembre 2005 à 13:44:48

Last Order est pas mal du tout à mon avis.
J´ai adoré pouvoir voir réellement ce qu´il s´est passé 5 ans avant le jeu ff7. J´aime tellement cette histoire...

D´ailleurs, je trouve qu´ils auraient dû se contenter de faire ça au lieu d´inventer une pseudo nouvelle histoire dans advent children.

Un récit d´avant ff7 en image de synthèse aurait été magnifique... Avec la terreur du ciel qui s´abat sur la planète, les anciens contaminés, les humains qui débarquent, la guerre, la shinra, les recherches du professeur Gast et enfin l´expérience interdite de Hojo...
J´aurais adoré !

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:51:41

tout à fait d´accord avec toi, mais je crois tout simplement que square ne compte pas en rester là avec son titre le plus bankable =^^=

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:56:08

Oui la machine est bien lancée square la compris les fans ne cesseron pas d´en demande et square va nous en donné ^^ !!
Vive Square Vive FFVII !! ^^

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:00:06

Minna regardez ça !! !
J´ai la foto de Tanuki !! !!!!!! ^^
Regardez le il est tellement comptant d´avoir son coffret qu´il le lache plus !! (c´est pour kan le mariage) lol
http://img376.imageshack.us/img376/7261/coffretadventchildren0so.jpg

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
24 septembre 2005 à 14:01:42

tu l´auras voulu... voilà la foto de james... dès que je saurai comment on fait!!!

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:02:31

ah je peu pas t´aider je sais pas comment on fait :p)

ferdef-2
ferdef-2
Niveau 5
24 septembre 2005 à 14:04:54

loooool bande d´accros !

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:06:11

mdr ^^
tu veu qu´on mette ta tof aussi ferdef ? avou ktu veu !!

ferdef-2
ferdef-2
Niveau 5
24 septembre 2005 à 14:32:42

ben trouve la déja !
moi perso ché pa si je seré si heureu ke ca davoir balancé ché plu cb deuro dans un truc avec des petites figurine, un manga pa tro mal et un film ke perso jai trouvé pourri.

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:36:28

^^ moi personnellement mon argent je le dépenserai quand il sera sorti en france en dvd ^^

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
24 septembre 2005 à 15:49:42

ferdef, jte rassure, je fais pas ça pour tout et n´importe quoi, mais ff7, c´est mon gros hobby, et à la verité je m´attendais vraiment à ce que ce film soit completement naze. au lieu de ça j´ai été plutot agreablement étonné, et ce film je le prends avec ses defauts (il y en a, certes) et ses qualités (il y en a aussi beaucoup).
ceci dit je ne dis pas que je serai capable de suivre tout ce qui doit sortir sur ff7, s´il faut acheter une psp pour crisis core, une ps2 pour dirge of cerberus, et une ps3 pour l´eventuelle refonte du jeu original. surtout que ce qui m´interesse avant tout, c´est le recit de Sakaguchi, qui lui n´est plus impliqué dans ces nouveaux projets =^^=
donc rassure toi, je jette pas specialement mon argent par les fenetres: y en a qui fument, y en a meme qui fument des trucs qui coutent largement le prix de ce coffret pour une dose de deux semaines, eh bien moi j´achete des pieces de collection qui font jolies sur mes etageres et que je suis content d´avoir =^^= (c´etait les confessions d´un fan :Þ )

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:57:08

Un vrai fan de FFVII et surtout de Saka ^^
Mais FFVII ya pas que Saka ya aussi le character design les musics l´animation les FMV ^^ enfin c´est un tout magnifique :coeur: