CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFVII Last Order

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
james2sang3
james2sang3
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:46:01

Quand à ce qui est de donnez son avis chacun à le droit de donnez le sien il est subjectif et pas objectif pour ça tout avis se doit être argumenté pour débattre/échanger les idées et point de vue de chacun avec plus de simplicité ..et calmement
lol je sais ça fait gros à dire :gni:

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
20 septembre 2005 à 23:32:44

"vous croyez que vous jouiez quoi à la fin de votre partie de FFVII"

Ouais c´est vrai que les combats sont pas plus irealiste que celui contre l´arme rubis (et l´arme emeraude alors.. se battre sous l´eau :sarcastic: )

M´enfin vive FF7, AC et LO

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:34:33

:lol: vu sous cette angle ça fait pas très réaliste effectivement !! ! :p)

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
20 septembre 2005 à 23:38:16

nan je voulais juste mettre le doigt sur le fait qu´à la fin du jeu, ce sont bien des monstres comme ca dont il est question. dans un film ca n´apparait pas pareil et ca fait des combats extremement puissants, evidemment. apres, si ce que vous critiquez ce n´est pas la puissance dégagée par les combattants mais les choregraphies de Nomura (je pense à la course en moto dans Midgar à la fin), on va pas lui reprocher d´avoir leché ses scenes d´action.
(et je ne fais que donner mon opinion, desolé si celle ci derange =^^= )

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:03:15

Non moi j´aime bien ton opinion Tanuki99 vu que j´ai vu le film et moi c´est simple en tout point je l´ai aimé (sauf comme j´ai dit le passage trop "éclair" de sephiroth)

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
21 septembre 2005 à 00:57:09

Perso, g "bien" aimé, mais sans plu. Pour que je laime plus, il aurait fallut 2 choase:

-qon voit la scéne ou zack senfuit avec Cloud du manoir ( parceque tout le reste en gros on le sait, sa sert pa a grad chose).
- Et la grave erreur de sephiroth qui se jette lui méme!!

PERSO, je pense, car ils sont pas cons a ce point! , quil lont fait expré de faire ca, a vavoir que c peutetre ce que PENSE Tseng ( que sephiroth sé jetté,...).

Sinon, IMCOMPARACBLE avec le film faut pas exagéré! ( je lé encore revu a linstant pour la certaines scénes et musiques, et les fans comprendront dans quel état on se sent qan on revient dans un monde si magnifique depuis si lontemps^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:40:26

Nomura avait écrit le scénario de FFVII, à l´époque.
Et là, c´est aussi lui qui fut chargé de réaliser Last Order.
Donc, dis toi une chose : S´il a décidé de changer la scène où Sephiroth saute dans la mako, c´est qu´il avait ses raisons.
Evidemment, toi parce que tu n´as pas connu la scène comme ça, tu te plains, mais si ça avait le cas dès le départ je doute que tu chippoterais.
Ce que je veux dire, c´est que Last Order fut clairement une occasion de corriger les quelques petites erreurs de scénario qu´ils avaient faites à l´époque, et s´il a fait que Sephiroth saute, c´est qu´il pensait que le scénario en serait amélioré.

Pourquoi ?
Peut être par exemple que c´était bien le but de Sephiroth de fusionner avec la mako, afin de réaliser ses plans.
Aussi, il était blessé quasiment à mort. C´est peut être Sephiroth mais il reste humain, il serait resté il se serait effondré comme Clad et Zack et aurait été à la merci de Hojo.

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:15:49

Peut être par exemple que c´était bien le but de Sephiroth de fusionner avec la mako, afin de réaliser ses plans.

Aussi, il était blessé quasiment à mort. C´est peut être Sephiroth mais il reste humain, il serait resté il se serait effondré comme Clad et Zack et aurait été à la merci de Hojo.

pas con comme interpretation, meme si je pense que Hojo etait loin d´etre une menace pour Sephiroth: bien au contraire, il l´aurait assisté dans son evolution. Ceci dit, Sephiroth étant deja devenu ce qu´il est à cause des loisirs peu catholiques de son pere indigne, il aurait voulu evité d´avoir à nouveau à faire au toubib.

Par contre, je tiens à reparer une injustice: quand tu dis que Nomura a ecrit le recit original, c´est pas completement vrai, il a participé à l´ecriture mais c´etait avant tout une histoire de maitre Sakaguchi. Malheureusement, il semble que les differents entre l´auteur de final fantasy et Squaresoft soient tels que son nom n´est jamais evoqué, meme dans les generiques d´Advent Children et Last Order. Je trouve ça assez honteux de priver un auteur de la perrinité de son oeuvre de cette maniere tout en continuant à l´exploiter de façon aussi exponnentielle.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:38:58

Excusez mon ignorance mais pourriez vous me dire les noms des auteurs du jeu Final Fantasy VII ? Et ceux du film ?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:43:11

On va essayer de te trouver ça :)

tanuki99, je suis tout à fait d´accord avec toi.
Je n´ai pas mentionné Sakaguchi car je voulais insister sur Nomura, car il a bossé sur les 2 projets, en plus d´avoir dessiné les personnages (ce qui est d´ailleurs pour moi une des raisons pour lesquelles FFVII est aussi réussi, la cohésion design/histoire est déterminante).
Et comme toi je trouve cela injuste ce qui arrive à Sakaguchi.

rykiel
rykiel
Niveau 6
21 septembre 2005 à 15:08:17

vous avez une date de sortie pour l´oav crisis core?????

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:12:12

euh Crisis Core ce serait pas plutôt un jeu prévu en 2k6 sur PSP :(

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
21 septembre 2005 à 17:24:12

il semblerait effectivement que Crisis Core soit un jeu prevu sur psp pour 2006. sur le dvd, en guise de bande annonce il n´y a que des images tirées de Last Order. etrange. secret absolu sur les images du jeu peut etre?

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:28:09

ptr un jeu ou on pourra incarné zack !! (je sais si on y réfléchi on l´a déjà fait ds FFVII)

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
21 septembre 2005 à 18:55:37

jouer Zack? ce ne serait pas la premiere fois: il y avait eu Ergheiz quand même... hum je me tais... =^^=

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:57:42

:lol: !! ! (perso j´apelle même pas ça un jeu Ergheiz)

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
21 septembre 2005 à 18:59:42

certes, mais on pouvait y voir de nouveaux portraits par Nomura, ce qui à l´epoque etait assez rare =^^=

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:18:51

lol oui à l´époque j´avou j´ai remué ciel et terre pour me le procuré !! ! ^^

tanuki99
tanuki99
Niveau 3
21 septembre 2005 à 19:40:34

bah moi j´avais touché à une version démo avant... et du coup j´ai pas fait beaucoup d´effort pour le denicher

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:48:12

Mdr le truc qui veut tout dire ^^