CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:12:08

Suite de la fic :

Ils entrèrent dans la forêt, seul moyen rapide pour aller à Surma, et y dénichèrent quelques potions...

"Ocelot : Cool y´a plein de potions !!
Magiker : c´est bizarre...
Ocelot : Ouai peut-être mais profitons-en.
Magiker : Si tu veux mais tout cela ne me dit rien qui vaille...
Ocelot : Rhoooo ! Vas-tu arrêter de t´inquiéter un peu ?? ? c´est lourd à la fin !
Magiker : Je sais..."

BOUM !! !

Magiker : Chut écoute !

Axnyss prend la suite :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:15:21

axnyff :snif2: c bien ton passage est marrant

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:16:19

jy vais ecrivai pa la suite

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 20:21:12

Ha oui tien j´avais pas vu ce passage ^^
Sinon un autre systeme qui pourrait etre sympa c´est chacun est un perso de l´histoire, a des moments tu raconte un peu et dès qu´il y a des dialogues c´est une phrases chacun son tour...
Genre:
Le groupe entra dans la forêt enchanté quand soudain ils virent un tas de potions par terre !
(passage au dialogue)
-Tiens qu´est ce que sa fou la ?? ?
(personne suivante)
-Hmmm c´est bizarre je pense qu´on ferait mieux de les laisser la....
(personne suivante)
-J´ai faim !
(personne suivante)
-Mais quel ventre cet ogre ! (hum.. ^^)
(suivant....)
-Vous n´avez rien entendu ?
(le joueur qu´a dit sa fait un pti passge narratif...)
"en effet, un leger bruit d´explosion c´était fait entendre non loin du groupe.....
(suivant)
-Qu´est ce que sa peut etre ?? ? nous devrions allez voir ! Et touche pas a ces potions imbeciles c´est ptete un piege !
-Mais comment tu veux que des potions soient piegés ?? ?
...................................
Qu´est ce que vous en pensez ? ^^
Apres c´est pas du tout pareil que ce que vous aviez proposé donc sa serait normal que vous aimié pas mais bon a vous de voir......

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:22:51

dsl de te decourager lol mai... g rien compri !! ! mdr!!! :lol: :rire:

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 20:25:37

Ok ^^

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 20:26:30

Bah chacun son tour dit une phrase (comme dans un dialogue) et quand y´a besoin il fait un passage narratif.....

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:26:50

la derriere eux ils virent un monste qui mesurait dans les trois metres

Ocelot : tu penses que ses intentions sont pacifiques??

Magiker :pourquoi il tiendrait une massue dans la main alors ??

Ocelot : Bonne remarque

Les deux heros sortirent donc leur epee pour combattre , mais le monstre ne bougait pas . IL comprirent alors que le monstre essayait de faire de la magie . ils attaquèrent en meme temps les jambes de la creature en poussant des cris de guerre .
D un seul coup il sentirent le seul trembler .

Magiker : oh oh pas bon

il y eu un veritable seisme sous leur pied et ils furent projetes par teerre . Le monstre s appretait a leur donnait des coups de massue quand tout a coup .....

a vous

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:28:10

ca vaut quoi ?? ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:31:44

??

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 20:32:57

Sympa :)
Sinon Axniff tu veux être quel type de perso ?
Mage guerrier paladin archer soigneur ?? ??

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:33:13

Khyros ton idee est bonne mais ca peut pa marcher parce que quand on sera a pl1 et memme si ya un absent

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:33:56

archer

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:34:09

bonne chance khyros pour courriger tt ca ^^

axnyff :d) jte fai rentrer dan listoire...

khyros :d) ben c ce kon fai la non ??

Magiker, de par son Bâton magique, arracha une des jambes du monstre et Ocelot l´imita sur l´autre jambe avec son épée.

"Magiker : Fiu... pas si dur que ça finalement !"
Une hordes de monstres de la même espèce arriva.
"Ocelot : Tu disais ?
Magiker : pas le temps de rigoler ! cours !! !!
Ocelot : c´est bien ce que je comptait faire figure-toi !"
Ainsi les 2 hommes prirent la fuite et trouvèrent 3 autres monstres qui était en train de s´entrainer à la magie. Ils foncèrent sur les 2 hommes à toute vitesse.
"Ocelot : C´est la fin !
Magiker : Je crois que tu as raison..."
HIIIIIIIIIIHAAAAAAA !! !!
Un homme fit son apparition.

Ocelot arrive !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:36:29

cool ton passage

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:36:59

il est bien le mien

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:37:56

oui tkt ;) :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:40:08

en fait l idee de khyros c que a chak foi qui ya un dialogue une personne parle : dialogue entre ton heros et le mien tu parle pour ton heros je parles pour le mien mais si je suis pa la il ya un probleme

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:41:26

g toujour rien compri lol ! je v regrouper listoire !
axnyff :d) lomme ki fai son apparition c toi. a toi de gerer ;)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:42:37

je fais la suite

La vidéo du moment