CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:31:32

mais ya d gen qui aime pa ca

oh et pi y son ca pa venir :nah:

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:32:58

mai tkt tlm viendra plu tar je pense. kan on en sera a 500 message tu verra :-p lol

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:33:37

c triste mai c vrai

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:36:23

Khiros et en train de recopier c ca ??
excuse moi si g massacre ton pseudo

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:37:31

khyros (avec un y ) t´y arrives ??

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:39:45

Voici en koi consiste le travail de Khyros :

DEBUT DE LISTOIRE !!

Magiker et ocelot, 2 ami ki parte a laventure pour arreter la menace ki pese sur la planete, son dan leur village natal, "Dagar City".
C´était un petit village d´à peine 150 habitants. Les deux guerriers avaient été demandé au poste frontière de Surma pour une mission de sauvetage très importante. Le petit village était peuplé de quelques guerriers assez fort mais ne prenant pas pars au groupe du guerrier et du magicien ils commencèrent à préparer leur sac. Le lendemain, jour du départ, ocelot accompagné de son fidèle compagnon le magicien magiker, allèrent à l´entrée du village où tout le monde les attendaient pour les saluer. Une grande foule étaient présente devant la porte du village pour saluer les 2 hommes courageux. Des larmes coulèrent, des hurlements résonnèrent, mais la tranquilité allait vite s´arréter... Un pic géant coupa un villageois en deux. Tout le monde se retourna et vit un monstre des montagnes du Nord approcher. Il devait mesurer à peu près deux metre et pesait au moins 80 kilos.
Sa bouche révéla des dents très éguiser mais ce qui choquait le plus, était ses milliers d´yeux...Il fonça vers le maire du village mais ocelot47 avec son arme s´interposa et croisa le fer avec la bête. Magiker cria haut et fort :

"Dieux des flammes et de l´enfer, j´implore votre aide. Qu´un pluie de flamme s´abatte sur ce monstre !!

Une divinité jaillit du ciel et cracha du feu sur le monstre qui se désintégrat en mille morceaux. Tout le monde venut remercier les deux héros...
Alors, de ce fait, il partit pour l´aventure en direction de surma, la ville prit d´assaut par les hordes de Garks. Au bout d´une demi-journée de marche, ils arrivèrent dans une forêt. Magiker sortit sa carte et vit qu´il s´agissait de la forêt enchanté de goundark...

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:42:25

mai jpense kon va plutot parler au present. jve dir : les perso auron des replik comme

magiker : je sui le plu for
axnyss : non c pa vrai c moi
ocelot : ah non dsl c magiker

:lol:

enfin des truc comme ca koi

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 19:43:56

Oui vola c´est exactement sa !
Vraiment désolé du retard mais mon word a buggé et puis je suis lent c´est pas ma faute......
Sa donnait sa...

DEBUT DE LISTOIRE !! !

Magiker et Ocelot, 2 amis dont le destin est d’arrêter la menace qui pèse sur la planète, sont dans leur village natal, "Dagar City".
C´était un petit village d´à peine 150 habitants… Les deux compagnons avaient été appelés la veille, ainsi que tout les combattants de la ville, en renfort au poste frontière de Surma pour une mission de sauvetage très importante.
Le petit village était peuplé d’une dizaine de guerriers assez forts s’étant rassemblés mais les héros, ne prenant pas part a leur groupe, commencèrent à préparer leur sacs…
Le lendemain, jour du départ, Ocelot et son fidèle ami le magicien Magiker, allèrent à l´entrée du village où tout le monde les attendait pour les saluer.
Une grande foule était présente devant la porte du village pour saluer ces hommes courageux. Des larmes coulèrent, des hurlements résonnèrent, mais la tranquillité allait vite s´arrêter...
Un pic géant, apparu soudainement, coupa un villageois en deux ! Tout le monde se retourna et vit un monstre des montagnes du Nord approchant. Il devait mesuré à peu près deux mètres et pesé au moins 150 kilos.
Sa bouche révéla des dents très aiguisées mais ce qui choquait le plus était ses nombreuses paires d’yeux...
Il fonça vers le maire du village mais Ocelot armé de son épée s´interposa et croisa le fer avec la bête. Magiker profita de cette pause et cria haut et fort :
«Dieux des flammes et de l´enfer, j´implore votre aide !! ! Qu´une pluie de feu s´abatte sur ce monstre !»
Une divinité jaillit du ciel et cracha du feu sur le monstre qui se désintégrât en mille morceaux. Tout le monde vint remercié les deux héros...
Ce fut sur ce fait ils partirent pour l’aventure en direction de Surma, poste frontière prit d’assaut par les hordes de Garks…….. (A suivre)

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:45:57

lol ta fai comme moi ta corriger les fautes ^^

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 19:48:02

Ouais ^^
Mais faut pas m´en vouloir de ma lenteur je passe pas ma vie sur jv.com moi....
Enfin bon a vous d´ecrire la suite j´essaierai d´etre plus utile lol

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:48:03

khyros tu toccupe de ca mai bon tu pe tre bien avoir un perso ! surtt kil nou en fo pa mal... kes ke ten dit ?

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:57:35

you´re dead ? :lol:

bon en tt k mon prochain message je continu la fic :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:57:54

on peu creer son propre heros : tro bien

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:00:07

axnyff :d) je precise pour ton message : on crée notre perso mai ke fisikemen. il portera le nom de ton pseudo. Par contre ton perso d ke tu fera ton entrée dan listoire tu pourra te decrir (discours descriptif :lol: ) et kil soi par exemple comme auron. moi vu ke je suis magicien ben il va surement pas avoir un look dun perso de ff. enfin vou verrez :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:03:19

maais apres des que un perso est dan l ´histoire on peu en faire ce qu on veu genre je peu te fer dir d conneri ( mai ca a pa d intere

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:03:48

nan on evite les conneri par contre...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:04:58

g di que ca avai pa d intere

Khyros
Khyros