CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:04:33

ouai ouai pa de prob. c ke je v faire c ke (jvai un ti peu reprendre sur zell ^^) c ke on va faire une liste pour les tache genre ca pour linstan :

Auteurs :

Magiker
Ocelot47
Axnyff

Gérants de l´histoire :

Khyros

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:06:27

Et aussi magiker,ta lu mon message avec mon ´´smiley cool´´ et le mot ´´puzzle´´(ce mot est d´ailleur pas beaucoup utiliser sur les topics)

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:07:43

ouai alor pour ca g pa tro compri lol mai si c ce ke je pense c comme khyros ve faire. tu ve toccuper de qqch FF ?

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:08:54

Et aussi aideur au bon fonctionnement de l´histoire FinalFantasy7-C.Tu est d´accord ou nan magiker??? :doute:

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:09:56

mdr si tu ve meme si c zarb :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:11:02

Nan franchement faut quon puisse continuer cette histoire car ce serait vraiment bien de l´avoir en entier.Et a la fin,on fera comme un puzzle,on réunira tout les petits morceaux d´histoire pour avoire toute l´histoire d´un coup.Ce serait :cool:
VOICI CE DONT JE TE PARLER MAGIKER.

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:12:08

ouai g compri sof ke... jve pa tro ki yes de fin moi lol. yen a leur fic ca dur depui 2 an donc...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:13:23

aideur au bon fonctionnement de l´histoire veut dire que je vous soutient tout au long de ce scénario que vous aller créer a 3.

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:14:34

nan 3 c pa assez moi jve kon soi minimum 10 et ce nes kun minimum...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:15:23

Ha bah c toi qui décide alors...
Mais t´a raison!! :cool:

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:16:42

ouai lol
le prob c ke avec les engueulade de tt a leur on c fai une movaise reput´ et pi vu le titre de notre topic c cho pour attire du monde...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:17:24

Ta raison au fait,ca doit durer très longtemps donc faudrai trouver + de gens ^pour nous aider donc j´vais demander sur d´autres topics. :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:18:34

merci pour mon admission
et tu as raison magiker (je peu t´appeller comme ça?? ) si on est beaucoup y aura jamais de moment de vide mais faudrait quon previenne avant d ecrire pour qui est pa 2 message a la fois

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:18:44

ouai g deja fai un peu de pub moi mai il on pa lair emballer il appartienne deja tous a une fic presk... ca soul ca.

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:20:48

axnyff :d) 1) de rien :-)
2) oui magiker c cool :ok:
3) exactement :-)

fo trouver du people maintenan :-p

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:21:47

c pas grave on peu commencai entre nous les gen finiron par venir mai le probleme c que soit on leur fait un resume de l histoire soit il fo qu il relises toute l´histoire sinon ca peut donner d truc bizarres

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:23:39

si quelqun ne connai pa un chapitre ou on dit qu un des heros est orphelin est q apres il dit que ce heros va voir ces parents ca ne le fait pas

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:24:12

c pour ca ke khyors es la :-) il va soccuper de rassembler tt les morco de listoire et de les publier pour montrer cke ca donne. et oui ta raison jpense kavec tt les poste ke ca va faire o bou dun momen ca va arriver surtt ke un autre pote (nazim) va nou rejoindre tre biento si il oubli pa :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:24:46

vous inquietez pas en vrai je fais pas de faute d´orthographe ( comme là )

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:28:45

c pareil :-)

La vidéo du moment