CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:14:28

j´ai celle la mais moi j´ai pas trop aimé car c´est tout le temp du sexe et il y a pas de détail : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-8754898-1-0-1-0-0.htm

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:14:46

C vrai quil peuvent improviser,ca fait bien et puis pour une fois que quelqun a le courage de faire un truc comme ca,faut pas leurs dire que c nul.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:15:47

Une nouvelle idée hein? Ben nan.

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:18:01

j´ai été voir ton lien zell et c´est pas du tout comme nous. Vous vous bossez pour faire listoire et c´est lourd car chacun écrit un bloc à chaque fois

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:19:09

klr... mai bordel si vou etes aussi "connaisseur" ke vou le dite on a k se creer une fic a 5 nan ?? ??

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:19:15

En même temps, c´est travailler et non improviser. C´est la différence de ces deux genres.

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:23:28

ouai donc c´est un style différent qui fait que tu n´a pas à critiquer en prenant ton topic comme exemple

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:25:56

Et si ta pas le temps de travailler quest ce que tu fait hein Zell-2???

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:26:27

c une fic ou une baston ??
non serieux arrete de vous en ...... et continuer l istoire sinon ca sert a rien d avoir fais 1 fi

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:28:24

Nan franchement faut quon puisse continuer cette histoire car ce serait vraiment bien de l´avoir en entier.Et a la fin,on fera comme un puzzle,on réunira tout les petits morceaux d´histoire pour avoire toute l´histoire d´un coup.Ce serait :cool:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:29:33

Même si nous ne procédons pas de la même façon, ça me donne le droit de dire les défauts de votre histoire pour qu´elle soit plaisante à lire.
FF7-C, nous nous donnons tous notre temps et nous nous répartissons les tâches, un chapitre arrive environ tous les mois.

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:32:04

bon les mecs je dois y aller mais je reprendrai ce soir ou demain. Cela n´empeche personne de continuer

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:33:31

Nan,faudrait pas faire ca car:
1:C´est contraire a leurs systeme.
2:Il n´y a pas tout le monde qui peut participer.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:34:40

je peux etre auteur :ange: :svp: bon pa tt de suite pasque g pa didee mais bon

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:38:25

Ca faut le demander aux 2 amis qui ont crées ce topic mais tu leur sera certainement utile

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:44:36

Tu est la magiker1???
Ce forumeur a une question pour toi puisque ton ami n´est plus la.

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 18:46:43

Bon je vais mettre l´histoire en un bloc pour que sa soit plus comprehensible et je vais essayer de corriger les fautes d´orthographes, de temps etc...
Et sinon vu le but du topic y´a pas de probleme pour que t´écrive la suite Axniff...

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:55:28

dsl les keum g t parti... appelez moi magiker c plu cour :-)
zell laisse nou travailler en paix :-) si tu naime pa alor ne traine pa ici :ok: (jte di pa ca mechemmen au contraire)
axnyff :d) bien sur !! !!!!!!!! ;)

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 19:02:25

Magiker sa te derange si je change quelques tournures de phrases ? ^^
Paskes y´a certains moment ou c´est pas coherent...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:03:36

ta raison magiker d´accepter axniff(c ca ton pseudo??).Et ta raison d´inciter zell-2 a partir.
Moi mon boulot sera de vous dire si l´histoire est bien.Je vous critiquerai si ya un truc qui est nul et vous donnerai des conseils.Je vous encouragerai aussi quand vous en aurez besoin.
TU EST D´ACCORD AVEC MOI MAGIKER. :ok:

La vidéo du moment