mdr kel sujet xD bon ckon va faire c une inscription a ki pourra continuer listoire
on commence dés maintenant
MareffSquall47
continuer
J´m´inscris et j´vais me coucher
MareffSquall47Axnyff
par contre je vais poster sous le pseudo de ocelot47 parce que squall47 je lai cré il y a deux jours
bonne nuit à tous
wou axnyff ton blog avec larticle sur ton oncle il crin
Ceux qui veulent s´inscrire n´hesité pas
hey trop cool vous etes revenus Je m´inscrit direct
ok cool
Ca recommence ça ? Mouais, je m´inscrit sans trop savoir si je joue. ^^
EmeraldSword = Magus ? =D
c'est dommage que le forum soit mort