il fonça vers le maire du village mais ocelot47 avec son arme s´interposa et croisa le fer avec la bête. Magiker cria haut et fort :
"Dieux des flammes et de l´enfer, j´implore votre aide. Qu´un pluie de flamme s´abatte sur ce monstre !! ! "
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:41:00
moi
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:42:34
Elle est bien votre histoire mais sans fautes d´orthographes,ce serai mieux!!!
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:43:15
une divinité jaillit du ciel et cracha du feu sur le monstre qui se désintégrat en mille morceaux. Tous le monde venut remerciait les deux héros...
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:43:57
ouai je sai mai le francais et moi ca fai pa bon menage
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:45:52
je vais essayer de faire moin de fautes d´orthographe pour le public
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:46:02
koi ?? ??? g fai aucune fote dorto !! !
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:48:38
FinalFantasy7-C tu ve prendre la suite ?
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:49:06
si tu veu continuer ta juste a dire moi
Zell-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:51:21
Ca me rappelle la fanfic commune ça, mais en moins bien.
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:52:20
t deg bouffon c ke le debu. putin j croi pa c vraimen degueu de dir des truc comme ca koi... par respect au moin... c ke un debu en +
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:53:01
ta k participer si tu veu lameliorer car je te signale kon vien juste de commencer et ya pire qund meme : g déjà vu une histoire ou il y avait que du sexe
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:53:45
:@
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:54:11
Toi magiker1,t´es vraiment nul en francais prcq t´en a fait des fautes d´orthographe.Mais bon,c´est pas grave. ET MOI,JE VEUX PAS PRENDRE LA SUITE.
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:54:27
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:54:43
moi
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:55:00
bon ba degage au lieu de critiquer
Zell-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:55:17
Euh non merci, j´en veux pas de votre fic.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:56:11
Zell-2 a tort de dire ca,l´histoire est assez intéressante et comme ils le disent,c que le début.