par exemple moi je commence listoire avec un perso que g choisi et yen a un autre qui pren la suite mai en étant dan la peau dun personnage qui laura choisi
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 16:56:08
c vrai ke c lon mai c deux truc differen et on pe prendre la suite c facil. sinon on ecri une frase, pi on commence dessu...
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:56:16
lol le mien il fai 9 pages
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 16:58:16
Je pense que sa serais plus simple en ecrivant genre 10 lignes chacun la suite ou alors Chacun se fait un perso... Apres c´est vous qui voyez mais la trop long :/
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 16:58:16
ECOUTEZ MOI !! CE KE JE PROPOSE C KE CEUX KI PARTICIPE A LISTOIRE C DE FAIRE UN ORDRE DE PASSAGE A LECRI CAR SI YEN A KI ECRIVE EN MEME TEM... donc ca pe etre cool surtt pour les combat ! on mettra un ordre de passage et tt franchemen ca pe etre mortel. si vou voulez on commence pa sur lmes texte. kes ke vou en dite de mon idée ?
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:02:28
deja faudrai voir les noms des persos kon veu
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:03:55
deja ki ve participer o debu de laventure ? moi et ocelot ca fai deja 2
ordre de passage :
Ocelot47 magiker
Venez on va ptet pa partir sur les istoire kon a mise
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:10:23
on va commencer listoire et vous pourrez la continuer. l´importan est de toujours mettre avan d´écrire son bout distoire le message "moi" pour que personne ecrive en meme temp. Si vous voyer quil y a quelqun qui a ecrit "moi" avan vous vous devez attendre quil est fini
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:13:15
DEBUT DE LISTOIRE !! !
Magiker et ocelot, 2 ami ki parte a laventure pour arreter la menace ki pese sur la planete, son dan leur village natal, "Dagar City".
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:14:13
Moi
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:15:43
C´était un petit village d´à peine 150 habitants. Les deux guerriers avaient étaient demandé au poste frontière de surma pour une mission de sauvetage très importante
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:19:25
moi
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:21:53
le petit village était peuplé de quelques guerriers assez fort mais ne prenant pas pars au groupe du guerrier et du magicien ils commencèrent à préparer leur sac.
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:24:24
moi
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:26:17
le lendemain, jour du depart, ocelot accompagné de son fidèle compagnon le magicien magiker, allèrent à l´entrer du village où tout le monde les attendaient pour les saluer.
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:28:14
moi
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:30:40
une grande foule était présente devant la porte du village pour saluer les 2 hommes courageux. Des larmes coulèrent, des hurlements résonnèrent, mais la tranquilité allait vite s´arréter...
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:32:00
moi
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:36:11
un pic géant coupa un villageois en deux. Tous le monde se retourna et vit un monstre des montagnes du Nord approchait. Il devait mesurer à peu près deux metre et pesait au moin 80 kilos. sa bouche réveilla des dents super éguiser mais ce qui choquait le plus était ses milliers de yeux...