CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:55:46

par exemple moi je commence listoire avec un perso que g choisi et yen a un autre qui pren la suite mai en étant dan la peau dun personnage qui laura choisi

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 16:56:08

c vrai ke c lon mai c deux truc differen et on pe prendre la suite c facil. sinon on ecri une frase, pi on commence dessu...

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:56:16

lol le mien il fai 9 pages

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 16:58:16

Je pense que sa serais plus simple en ecrivant genre 10 lignes chacun la suite ou alors Chacun se fait un perso...
Apres c´est vous qui voyez mais la trop long :/

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 16:58:16

ECOUTEZ MOI !! CE KE JE PROPOSE C KE CEUX KI PARTICIPE A LISTOIRE C DE FAIRE UN ORDRE DE PASSAGE A LECRI CAR SI YEN A KI ECRIVE EN MEME TEM... donc ca pe etre cool surtt pour les combat ! on mettra un ordre de passage et tt franchemen ca pe etre mortel. si vou voulez on commence pa sur lmes texte. kes ke vou en dite de mon idée ?

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:02:28

deja faudrai voir les noms des persos kon veu

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:03:55

deja ki ve participer o debu de laventure ? moi et ocelot ca fai deja 2

ordre de passage :

Ocelot47
magiker

Venez on va ptet pa partir sur les istoire kon a mise

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:10:23

on va commencer listoire et vous pourrez la continuer. l´importan est de toujours mettre avan d´écrire son bout distoire le message "moi" pour que personne ecrive en meme temp. Si vous voyer quil y a quelqun qui a ecrit "moi" avan vous vous devez attendre quil est fini

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:13:15

DEBUT DE LISTOIRE !! !

Magiker et ocelot, 2 ami ki parte a laventure pour arreter la menace ki pese sur la planete, son dan leur village natal, "Dagar City".

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:14:13

Moi

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:15:43

C´était un petit village d´à peine 150 habitants. Les deux guerriers avaient étaient demandé au poste frontière de surma pour une mission de sauvetage très importante

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:19:25

moi

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:21:53

le petit village était peuplé de quelques guerriers assez fort mais ne prenant pas pars au groupe du guerrier et du magicien ils commencèrent à préparer leur sac.

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:24:24

moi

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:26:17

le lendemain, jour du depart, ocelot accompagné de son fidèle compagnon le magicien magiker, allèrent à l´entrer du village où tout le monde les attendaient pour les saluer.

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:28:14

moi

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:30:40

une grande foule était présente devant la porte du village pour saluer les 2 hommes courageux. Des larmes coulèrent, des hurlements résonnèrent, mais la tranquilité allait vite s´arréter...

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:32:00

moi

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:36:11

un pic géant coupa un villageois en deux. Tous le monde se retourna et vit un monstre des montagnes du Nord approchait. Il devait mesurer à peu près deux metre et pesait au moin 80 kilos.
sa bouche réveilla des dents super éguiser mais ce qui choquait le plus était ses milliers de yeux...

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:37:18

moi

La vidéo du moment