c un peu une fanfic mai a plusieur mai opn ve pa tro faire ca sur ff7... ca derange ?
J´accepte tes excuses et je m´excuse également. il n´y a pas de raison, que celà ne se passe que dans un seul sens.
Bah pour faire ton truc faudrait deja que vous proposiez un debut d´histoire ;)
ok magiker allons vous proposer un debut de scenario chacun. Il faudra que vous votiez pour lun des deux et apre chacun pourra ecrire un bout distoire des quilpourra
bon voila alor opn va vou proposr listoire de ocelot et la mienne. c un gran debu de listoire on ora juste a changer le nom des perso. vou voter pour votre pref. la mienne :
Introduction :
Je vais vous raconter mon histoire ou plutôt mon passé qui revient jusqu’à cet instant où… ah, vous le découvrirez bien assez tôt. Retraçons tout ce que nous avons vécu. C est peut-être notre dernière chance…
Chapitre 1 : La rencontre.
C’est ainsi que commence l’aventure, en l’an 4005, dans un triste train menant les jeunes adolescents âgés de 14 à 18ans à l’Université de Formation des Troupes d’Elites (UFTE ). Je m’appelle Max, un adolescent comme les autres de 15ans. Après mes années passées au collège, mes pensées se sont tournées vers une seule chose : l’UFTE. Cette université m’ayant toujours fait rêver de devenir une légende du monde. Moi, je peux dire que j’ai de la chance, je suis né sur un territoire pacifique, sans guerre, ni esclavage…
Ayant trop regardé par la fenêtre le paysage qui se déroulait à vitesse effrayante, je me rassis sur mon fauteuil, mon espèce de canapé marron – beige, pour reposer mes yeux qui étaient fatigués de devoir supporter le vent. D’un coup, 3 jeunes garçons, sûrement du même âge que moi, entrèrent dans ma cabine. Ils avaient l’air timide mais, qu’importe, je l’étais aussi… Malgré ma timidité, je leur demanda a chacun comment ils s’appelaient. Le premier, du même âge que moi, avait une chevelure blonde, un physique assez haut et un air charmeur. Dés que je le vis, je compris tout de suite que sous cette face cachée de timide se trouvait quelqu’un qui pouvait s’énerver facilement. Il se nommait Meifer. Le second, âgé lui de 14ans, était un de ces garçons qui vient des îles éloignées de notre continent avec sa peau mâte et ses cheveux noirs. Il s’appelait Arkos. Le 3ème, celui de 17ans, avait un air solitaire, il était grand, avait des épaules larges et de grands sourcils. Il était assez habile pour se déplacer, à la manière d’un serpent. Il se nommait Snake. Je ne cherchai pas pourquoi il s’appelait ainsi, cela ne me regardait pas. Nous faisions tous les 4 connaissances malgré que nous nous ne connaissions pas.
Quelques heures plus tard, on entendit une voix à travers les haut-parleurs :
« Le train est arrivé à destination de l’UFTE. Veuillez prendre vos bagages et ne rien laisser dans les compartiments, merci »
Nous nous dépêchâmes tous les 4 de sortir et de prendre nos bagages. A peines descendus du train que des jeunes hommes d’environ 20 ans peut-être même plus nous ordonnèrent de nous dépêcher.
Chapitre 2 : La première semaine de pension.
Nous arrivâmes à peine que nous devions nous répartir par 4 dans les chambres. Nous choisîmes de nous mettre nous 4, moi, Meifer, Arkos et Snake. Après le répartissement des chambres, nous fûmes convoqués dans la salle de réfectoire pour une réunion brève. Je ne préfère pas raconter cette réunion car, comme tous les directeurs, les discours sont toujours aussi embêtants…
Déjà la première journée passa et la 2ème journée se suivit. Les cours commencèrent. A mon grand étonnement, les matières ne fient pas ce à quoi je m’attendais. Les matières étaient celles-ci : Magie Noire, Magie Blanche, Vole, Invocations et Combats d’Armes à la main.
La magie noire, c’était tout simplement des magies élémentaires que nous pouvons envoyer sur n’importe quoi (brasier, glacier, foudre, H2O, …). La magie blanche c’est la magie en combat qui nous permet de nous soignés ou encor d’améliorer nos capacités pour un temps limité. Le vole, c’était tout simplement l’art de voler en combat. De pouvoir voler des objets, des techniques ou autres… Venons aux Invocations. Les invocations nécessitent une grande expérience pour les contrôlées. Ce sont de puissants monstres qui apparaissent sous nos yeux au moyen de la magie et du mental (mémoire en quelque sorte). Elle nous aident en combat pendant un très court instant mais sont très importante dans un combat. Ensuite, me matière préférée : Le maniement d’armes au corps à corps. Notre premier court fût tout simplement le maniement d’armes. Nous devions choisir laquelle nous prendrions. Je choisis une Trisalame, une épée a 3 lames tranchantes utilisant une matière inconnue. Meifer quant à lui, préféra un fusil à pompe. Arkos lui, choisi une lance perçante. Et Snake lui, prit de puissantes griffes acérées. Ces griffes étaient principalement conçues pour les voleurs, les solitaires, les hommes habiles de leurs mains. Chacun apprirent à manier leurs armes du mieux que possible.
Chapitre 3 : Premier examen sur le champ de bataille.
2ans s’écoulèrent après notre arrivée à l’UFTE. Notre premier examen sur le champ de bataille allait enfin commencer… Alors âgés de 16, 17 et 19ans, nous avions l’autorisation de sortir en dehors de l’UFTE. Notre mission était simple : Secourir une ville qui était sous l’emprise des forces Eurisiennes. Pour cela, des bateaux attendaient tous les participants à l’opération à la ville non située loin de là, la ville de Tristala qui nous attendaient pour le débarquement à Garnaude. Accompagné de mes 3 éternels amis, nous nous dirigeâmes vers Tristala et, sur le chemin, nous rencontrâmes 2 moustiques géants, d’un bleu éclatant avec des crocs acérés. Ils nous foncèrent dessus et nous sortîmes nos armes. Je me mis derrière eux, comme pour les prendre en fourbes, Meifer et Arkos sur les côtés et le plus habile de nous 4, Snake, se mit devant eux. Un des 2 moustiques foncèrent sur Snake et l’autre sur moi. Le premier ne fit pas long feu. Il se fit découper en quelques morceaux par les griffes de Snake par d´incroyables mouvements de bras. L’autre devait être détruit par Meifer, là était notre stratégie, mais je lui dis de ne pas s’interposer a notre combat, le moustique était à moi. Le moustique fonça sur moi et, sûrement plus intelligent que le premier moustique, souffla un air empoisonné qui m’atteignit presque, presque car je le stoppa avec une magie nommée «blindage », plus puissante magie de protection jamais connue. J’avais appris à l’utiliser comme certains de mes partenaires. Une fois le blindage terminé, je dégaina mon épée, fonça sur le moustique, tourna sur moi-même à la façon d’un cyclone. Envoyer une boule de feu sur lui pour l’éblouir et d’un geste absolument sublime, le découpa en tellement de milliers de morceaux, que l’on ne pouvait plus rien apercevoir, comme si il n’y avait eu qu’un seul moustique. Nous continuâmes notre chemin vers Tristala qui se trouvait à quelques pas devant nous.
Arrivés, nous courions vers le port où l’on nous attendait pour le début de la mission. Notre sergent instructeur, le Sergent Spalsf Wolf, un des plus grands combattants jamais connus à l’UFTE, nous dîmes de rentrer et nous rentrâmes dans le bateau. 1 heure plus tard, arrivés à destination, tous les bateaux se dépêchèrent d’accoster en raison des coups de feux et des bombes qui étaient lancées sur nos bateaux.
Nous arrivions brutalement sur la plage remplie de cadavre et sous les feux des tirs alliés mais aussi ennemis. Les ennemis, ce n’était autre que les forces Eurisiennes qui essayait de reprendre la centrale électrique pour préparer un plan mais, je n´en ai jamais appris beaucoup. Nous arrivions à peine sur le terrain d’attaque que 3 groupes devaient s’infiltrer dans la centrale électrique de Garnaude pour assassiner le chef de ce bataillon galbadien. Mes 3 coéquipiers et moi-même étions les élèves les plus doués de notre catégorie d’âge et, disait-on, que j’avais, moi, oui moi, l’âme d’un chef.
Les groupes étaient composés de 5 personnes mais nous ne pouvions rester ensemble car plus d’efficacité étaient nécessaire. Meifer et Snake partirent ensemble dans le groupe B, Arkos partît dans le groupe C et moi je m’occupais du groupe A, le groupe qui devait s’infiltré le premier. Mon plan était simple, créé une boule de magie sous forme d’une personne et l’utiliser comme appât. C’est ce que nous fîmes mais, avec environ 10 minutes de préparation. Nous nous infiltrions sans problème et pareil pour les autres groupes. Nous entrâmes, 12 gardes se tenaient prêts à faire feu mais notre rapidité d’exécution était telle que nous engageâmes le combat au corps à corps.
Je me combattais avec acharnement contre un garde, quand tout à coup, une balle perdue enflammée me transperça le corps et me mit à terre. Avec un courage incroyable, je pris sur moi la responsabilité de me soigner tout seul sinon sans ça, c’en serait fini de moi. J’utilisai la magie soin, un grand cercle bleu m’entoura et me soigna. Je repris mon état normal comme si rien ne s’était passé. Enervé, je pris ma Trisalame, trancha en 2 le garde qui se trouvait devant moi et coupa la tête d’un geste franc et brusque la tête d’un garde qui s’apprêtait à m’attaquer dans le dos. Vu leur nombre comparé au nôtre, le combat contre les 12 gardes fût bref. Quand tout à coup, un garde plus grand, vêtu de rouge et avec un casque masquant intégralement son visage, descendit grâce a l’ascenseur. Il était accompagné de 2 gardes équipés de 2 grandes épées longues et finement aiguisées. Il me fit signe du doigt, comme s’il voulait m’affronter seul à seul. Il sortit son épée et me fonça dessus. Le combat commença avec acharnement.
c tres bien, maintenant, on fait koi ![]()
Apres meme si c´est pas sur ff7 si c´est sympa sa peut etre bien...
oui, en faite, a partir de la fin du 3eme chapitre, faut fa
voici la suite de mon istoire :
Il commença par donner un coup, puis un 2ème, puis un 3ème pendant que moi, je me protégeais derrière mon épée en ripostant à chaque coup qu’il me donnait et en me soignant avec "soin" dés que j´en avait l´occasion. Notre lame se croisait, s´entre-crochaient et se détruisait un petit peu a chaque coup donnés. Elle faisait des étincelles, des étincelles tellement fortes et puissantes, que les autres qui regardaient le combat avec admiration reculèrent pour ne pas être brûlé. Tout à coup, il prit son épée dans une seule de ses mains, ricana très fortement et avec sa main gauche qu’il dirigea vers moi, lança un énorme pic de métal, comme une sorte d´aiguille géante. Je compris que cela allait sûrement être un projectile magique qu’il allait m’envoyer. Je me mis donc en position, et effectua la magie blindage sur moi. Mais le pic de métal était tellement lancé par une force exceptionnelle, qu’il transperça le blindage magique, s’enfonça d’un coup très sec dans ma poitrine et je m’écroulai. Snake, Arkos et Meifer en voyant cela, sortirent leurs armes et lui foncèrent dessus. Meifer avec son fusil à pompe ne pouvait rien faire car le bouclier magique de l’adversaire était tellement puissant que les attaques à distances ne pouvaient l’atteindre. Arkos avec sa lance, réussit à lui toucher l’épaule. Snake n’avait plus qu’à l’achever. Il prit ses griffes, plongea sur l’adversaire qui se trouvait par terre mais l’adversaire le prit sous contrôle avec une magie mentale et l’envoya se briser contre une barre de fer qui se trouvait dans la pièce. Moi pendant ce temps là, j’essayais de me soigner en faisant toute sorte de magie. Aucune ne pouvait faire ressortir le gros pic de métal. Je n’avais qu’une seule solution : l’arracher moi-même… Je pris mon courage à 2 mains, pris le pic entre mes mains pleines de sang et l’arracha. J’étais conscient que quand j’en aurais fini avec ce pic, il faudrait me soigner au plus vite. Pendant ce temps, Snake qui était évanoui, et Arkos qui avait toujours sa lance plantée dans l’adversaire, la retira d’un coup violent et la replanta à nouveau. L’adversaire rigola quelques secondes et prit la lance qui était plantée en lui. Il la sortit tout seule de son corps, la brisa en 2 et attrapa Arkos. Il balança violemment contre le mur et s’écroula par terre. Tout le monde était quasiment par terre. L’adversaire était vraiment redoutable mais ce qui m’étonnait ce qu’il n’utilisait pas toute sa puissance, je le sentais. Tout à coup, nous recevions un message par radio. On nous demandait de rentrer au Q.G. car l’ennemi que nous affrontions était un des 4 chefs cardinaux de l’armée Eurisienne et nous n’avion donc aucune chance de le battre avec notre niveau actuel. Il fallait donc battre en retraite. Le chef suprême Eurisien se retira par une téléportation et activa un robot qui nous prit en chasse. C’était un oiseau mécanique volant équipé de mitraillette et autre bombe… il était très souple pour un robot mais il n’égalait pas la mobilité des humains que nous sommes. La fuite était malgré tout facile, pourtant, arrivé sur le rivage, près à monter dans le bateau pour s’enfuir, l’oiseau mécanique était toujours là. On était tous en train de courir puis il se mit à briller pendant quelques secondes. A notre esprit, il était clair qu’il allait tout simplement nous tirer dessus. Mais le sergent Wolf nous sauvâmes de l’inévitable : Il sortit du bateau, fit un bond de plusieurs centaines de mètres en l´air, pris son épée et trancha en 2 l´oiseau qui s´écrasa par la suite sur le sol . Nous pûmes rentrer chez nous.
Chapitre 4 : Les résultats.
On attendait tous devant notre classe les résultats de l’examen. Seuls une trentaine pouvait être pris sur environ 100. Ceux qui ne réussissaient pas devaient repassés l’examen. On était environ 20 à attendre devant la salle. Le professeur s’avança avec les résultats. Le premier était un élève sérieux et discipliné, très fort en matière de magie et était une vraie encyclopédie vivante. Le 2ème c’était Arkos. Le 3ème, ou plutôt la 3ème, était donc une fille assez forte de caractères physiques assez jolie. La 4ème personne était un homme nommé Ziglos, pour lui j’étais son rival mais... sans commentaire. Le 5ème c’était moi, j’avais obtenu la plus grande note de l’université cette année, celui qui avait eu la meilleur note… ah ! Je ne préfère pas en parler… Le 6ème c’était Meifer et le 7ème c’était Snake et sans trop de surprise. Le 8ème, 9ème et 10ème, étaient des triplés, ils étaient inséparables. Ils avaient m’a-t-on dit, été d’un grand secours dans l’équipe qui était partie sur l’autre continent dans la faction Est de la Terre, dans un continent en guerre et très peu peuplé. Les résultats annoncés, il ne restait plus qu’à nous remettent à nous, les nouveaux membres de l’UFTE, les Mercenaires , les nouveaux grades qui nous étaient assignés. Le soir approchait… Nous attendions tous, nous les 30 nouveaux membres de la faction du Mercenaire, le proviseur général, un homme infirme depuis une dizaine d’années mais qui dans son passé, était un des plus grands guerriers au monde. C’était un honneur de travailler pour lui. Un appel fut annoncé aux haut-parleurs disant que les nouveaux membres du Mercenaire devaient se rendre dans la salle de réunion. Nous nous rendîmes tous donc à la salle de réunion… Il y avait un buffet, plein de nourritures et de boissons fraîches prêtes à être buent. Après 30 minutes de conversations, le proviseur se mit à parler dans le micro qui était disposé sur la scène afin que tout le monde puisse voir où il se trouvait et l´entendre. Il signala que la remise des prix allait commencer. Nous nous mîmes tous en position pour recevoir nos médailles. Seulement les médailles qui nous étaient distribuées ne montraient en fait que notre niveau Mercenaire le moins élevé (niveau 1 pour être exact). On était tous vraiment fier de notre classement du Mercenaire car, maintenant, il ne nous restaient tous qu’à apprendre les pouvoirs des invocations. Il ne nous restait désormais plus que 2 mois afin que l’on puisse devenir de vrais Merco*. Pendant 2 mois, nous n’avions que des cours d’invocations, de maniement d’armes et de magie. Le temps passait et au fur et à mesure des cours qui nous étaient donnés, on apprenait le maniement des chimères (les invocations).
Au début, nous n’avions qu’une seule invocation mais par la suite, on allait en découvrir de bien plus puissantes... La première que l’on possédait était une invocation appelée Shiva. Bien que ce ne soit l’invocation la plus facile a maîtrisée, c’était une chimère très puissante. C’était la déesse du froid, elle était toute bleu, bleu qui est le symbole du froid, elle avait de longs cheveux, bleus aussi, et elle était dénudée.
2 mois plus tard, nous étions enfin prêts...
Chapitre 5 : Un rêve étrange.
Nous étions en route pour notre toute première mission, moi et mes 3 amis. On se dirigeait tout d’abord vers Tristala où l’on devait prendre un train qui nous amènerait sur l’autre continent en passant sous la mer.
Nous entrâmes dans la ville. Là, nous devions trouver le train le plus vote possible car notre rendez-vous était dans très peu de temps. On prit le train, nous montâmes dans les compartiments qui nous étaient réservés et le train commença son trajet.
On commençait à s’allonger sur les fauteuils et les lits qui étaient à notre disposition. Il nous restait environ 4h de trajet et nous décidâmes de faire un somme. Seulement, juste avant de commencer à aller dans les lits, une sorte de sirène nous sonnaient dans les oreilles mais elle n’avait pas d’impacte sur Meifer. Je lui demandai si il l’entendait mais il me disait que non. Je ne comprenais pas... Tout à coup et sans que je ne m’en pas compte, je tombai dans une espèce de coma avec Arkos et Snake. Si on peut appeler ça un coma...
Soudain, je me retrouvai dans un autre endroit. Je pouvais penser mais je ne pouvais pas parler. Et la personne que « j’incarnais » était un jeune garçon d’environ 5 ans qui se nommait Séb. Il était bizarre, marchait bizarrement et son père avait l’aspect guerrier. La première fois que j’étais dans la peau de Séb, je le voyais tout seul qui comptait. C’était bizarre parce que il comptait jusqu’à 100, puis recommençait. Ensuite, sûrement son père, l’appela pour le aller je ne sais où. Il lui répétait sans cesse que cela allait être le tournant de sa vie et qu’il deviendrait un grand combattant. Mais qui était ces personnages ? Que faisait-il dans ma tête, dans ce rêve étrange alors que je ne les avais encor jamais vu ? Tout cela me paraissait étrange. Soudain, 2 voleurs voulaient leur prendre leur bien mais avec beaucoup de classe, le père de l’enfant sorti une lame extrêmement bien aiguisée. Les voleurs prirent la fuite et un étrange homme arriva. Il était habillé comme les anciens templier, qui possédaient d’étranges pouvoirs des anciens. Séb, le garçon que j’incarnais avait été étrangement surpris d’apprendre que son père s’appelait Maître Arfaz comme l’avait appelé le templier. Je pouvais ressentir ce qu’il pensait, ce qu´il faisait, ce qu´il recevait, bref, c´était un autre moi-même, c’était tout simplement incroyable. Tellement de puissance émanait de ce garçon...
Tout à coup, les 2 voleurs accompagnés de 4 autres étaient revenus à l’assaut et ce fût le combat. Le combat fut plutôt bref. Le père du garçon coupa la tête à 2 voleurs d’un seul jet d’épée, c’était stupéfiant. Ils continuèrent leur route et je me réveillai...
Chapitre 6 : 1ère mission.
Les haut-parleurs du train signalèrent que l’on était enfin arrivés. On descendit les marches qui menaient à la ville et nous nous dirigeâmes à l’endroit prévu : Le centre d’armement de la ville de Bariba, ville sous l’emprise de l’armée Eurisienne.
Notre mission était simple mais pourtant périlleuse : il fallait récupérer des plans de l’armée Eurisienne pour détruire bon nombre de centre d’armement de leur troupes. Tout à coup, une femme habillée on aurait dit en priante*, courait à la recherche d’aide. Nous lui proposâmes nos services et elle accepta sans hésiter. Son problème était que en raison que la ville de Bariba étant entourée d’une forêt, des monstres peuvent attaquer les villageois et même quelque fois mais c’est très rare, attaquer les maisons. Un ogre géant munit d’une lame aussi grosse qu’un maison et que je n’avais encore jamais de ma vie vu, apparut. Il avait une force incroyable. Mais nous ne devions pas avoir peur et c’est ainsi que le combat commença.
Meifer par une incroyable précision, tira dans un œil du monstre qui le mit à terre mais le monstre paraissait plus intelligent qu’il en avait l’air et donc, il utilisa la magie blindage avec une extrême puissance. Arkos décida de prendre l’ogre par derrière et Snake décida de grimper avec son incroyable agilité sur la tête de l’ogre. Snake avec ses griffes les planta dans le coup du terrible monstre et il se mit à hurler à tel point que Snake finit par tomber. Arkos quant à lui planta sa lance acérée dans la jambe de l’ogre et moi je l’attaquai de plein front avec ma GunBlade que je venais d’aiguiser. Je lui coupai la jambe qu’avait percé Arkos et la jambe s’écroula sur le sol. Soudain, il prit son épée, la planta dans le sol et fit un séisme impressionnant. On ne pouvait rien faire contre ça jusqu’au moment où, la priante, nous proposa son aide. C’était une invocatrice en quelques sortes et elle maîtrisait le pouvoir d’invoquer les chimères (invocations). Elle prit son bâton, le planta sur le sol et Shiva apparut. C’était incroyable ! La priante pouvait donner tous les ordre aux chimères rien que par la voix.
oui, en faite, a partir de la fin du 3eme chapitre, faut faire la suite?
Prologue
C’était un soir comme les autres. La nuit était douce, les étoiles dansaient dans le ciel et ma mère comme à son habitude préparait l’après dîner. Moi j’attendais en jouant à mes figurines qu’on m’avait offert à mon anniversaire car évidemment je n’ai que 5 ans et je ne peux pas encore aider mon père à travailler sur son vaisseau.
« yume vient à table.
-J’arrive maman.
Vous vous demandez sur ment pourquoi mes parents m’ont donné ce nom bizarre et ben en faite c’est parce que leur rêve était d’avoir un enfant et donc voilà la signification de mon nom.
-Yume, tu devrai manger un peu plus pour être robuste comme moi, regarde toi on dirai un coton tige.
-Papa, je n’ai que 5 ans, je vais pas manger ta ration à mon age. Je pourrai commencer à manger bien dès que je commencerai à aller à l’école c’est à dire dans 30 ans.
-Il a raison tu sais chéri, on dirai…
TOC..TOC..TOC..
-Qui est là ?
Comme personne ne répondait, le père a yume alla voir et au moment d’ouvrir la porte, il s’arrêta surplace et tomba sur le sol.
-Qu’est ce qui t’arrive chéri ?
La porte s’ouvra et un homme entra :
-Pas très résistant ses lombards.
-Qui êtes vous et qu’avez vous fait à mon mari ?
-Mon nom n’est pas important et en ce qui concerne votre mari, je l’ai tué.
-Comment ?
-Je l’ai tué car je suis envoyer par mon maître pour exterminer votre race.
Au moment où ces derniers mots sortirent de sa bouche, la mère de yume s’affala elle aussi sur le sol.
-Il en reste plus qu’un et c’est toi mon petit.
-Ne me faite pas de mal !
-Je suis obligeait sinon mon maître me tuera.
Mais en voyant ce petit garçon sans défense, le soldat résigna à le tuer.
-Bon je ne vais pas te tuer mais pour éviter que mon maître ne s’en aperçoive, je vais te balancer dans l’espace avec une capsule.
Il sortit dehors avec l’enfant. Yume s’aperçut que toute les maisons autour de lui brûlait et il se rendit compte qu’il était le seul survivant de sa race. Le soldat sortit une capsule de sa poche et la lança.
-Entre la dedans.
Il entra et le soldat fit décollait la machine grâce à une télécommande.
-J’espère que le maître ne s’en apercevra pas.
Il alla rejoindre son vaisseau et partit en direction de l’empire de son maître. Arrivé la-bas, il descendit et alla tous de suite faire son rapport à son maître :
-Maître, la mission est un succès totale.
-En est tu si sur.
-J’ai fais ce que vous m’avez demandés de faire maître.
-Tu as laissé partir un enfant sans le tuer, n’oublie pas que je sais lire dans les pensées.
-Mais…
-Je t’ai assez vu.
Le soldat tomba par terre comme l’avait fait les parents de Yume un peu plus tôt dans la soirée.
et enfin la fin :
La priante ordonna à la chimère d’invoquer une tempête de glace qui devait s’écrouler sur l’ogre géant. Elle prit un pouvoir qui était sortit de ses mains, leva les bras en l’air avec les paumes des mains face au ciel, et une incroyable tempête se produisit. L’ogre était aspiré par la tempête comme une maison par un cyclone. L’ennemi était immobile, il ne nous restait plus qu’à l’achever. Je pris ma GunBlade, Meifer son fusil à pompe, Arkos sa lance et Snake ses griffes et nous fonçâmes sur l’ogre avec une charge terrifiante. Moi, je plantai ma lame dans sa nuque avec toute la force que je pouvais posséder, Arkos lui, lui transperça le coeur avec sa lance, Meifer lui tira une rafale de balle incroyablement rapide dans le ventre et Snake lui déchirait la peau à un seul endroit à la manière de creuser un trou dans de la terre mais cette fois dans une matière vivante. Le monstre éclata en milliers de particules et c’en était fini. La jeune priante, était épuisé d’avoir courue et de en plus nous avoir soutenus dans ce combat. Elle nous disait qu’elle s’appelait Sita. Elle était assez petite, brune aux cheveux tombant jusqu´au dessous des épaules. Son visage donnait une impression de douceur et de propreté et avait un maquillage au dessus des yeux bleuâtres mais qui n´éxagérait pas sur sa personnalité. Elle avait aussi un tatouage sur chaque bras, un homme sur bras, une femme sur l´autre. Elle nous raconta l´histoire de ces tatouages et nous apprirent qu´ils indiquaient un couple qui ne s´était pas encore réuni. La femme était elle, Sita et l´homme, elle ne savait pas encore qui c´était mais elle était sûre d´une chose, c´était l´élu de son coeur. Tout à coup, Arkos dit cette phrase :
" Bizarre, il te ressemble étrangement Max...
- Hein ? mais tu as perdu la tête !" lui répondis-je.
- Pourtant, C´est bien toi rajouta Meifer.
- Arf laissez ça de côté pour cette fois. Nous en parlerons une autre fois.
- Il a raison ! interrompit Sita. Nous en reparlerons une autre fois. Puis-je me joindre à vous ? J´aimerait tellement partager vos aventures. Et moi aussi j´ai un but. Je dois retrouver mon père. Je vous en supplie prenez moi avec vous !
- Arf... Soupiras-je en me mettant la main sur la tête voulant dire que c´était du suicide.
- Allez ! Cria Meifer. On la prend avec nous ! Qu´est-ce que cela change ? Prenons-la avec nous. S´il te plait Max.
- ... Si vous voulez. Leurs dis-je avec un thon sobre et caché, comme sortant de la bouche d´un timide.
Elle voulait que l’on l’emmène avec nous même si elle était épuisée. Elle nous avait dit qu´elle venait d´Eurisia, pas très loin du Q.G. de l’armée Eurisienne. Bref nous continuâmes notre route jusqu’à enfin arrivé à l’endroit qui était prévu. Ici un homme était posté, il nous attendait sûrement. Il nous donnait les instructions, sans même s’être présenté, et sans même s’affirmer que c’était bien nous qu’il attendait. Les instructions étaient très claire : se rendre au centre d’armement pour obtenir des informations sur les plans d´attaques de l´armée Eurisienne.
Après quelques heures de marches et après s’être arrêter pour 3 heures pour récupérer, nous arrivâmes enfin devant le centre d’armement. Malheureusement, alors que nous étions sur le côté de la route à contempler le bâtiment pour savoir comment on devait s’y prendre, la même sorte de sirène qui nous était arrivé dans le train recommença. Cette fois, c’était moi, Meifer et Arkos qui tombèrent dans le coma. Nous retrouvâmes donc le père et son fils suivi d´un ami du père sûrement. Cette scène se passait sûrement une ou deux années plus tard que nôtre tout dernier rêve car l´enfant avait pris de la voix, de la corpulence, sa tête se trouvait changer et il était beaucoup plus grand. Ils avancèrent tout trois dans un petit village. A vu de la pancarte, le village se nommait "Strife City", un village abandonné dans la campagne et peuplé seulement de personnes âgées et ils ne devaient être pas plus d´une trentaine à habités le village.
vou aimez bien ?? ? bonne lecture sinon ![]()
bon magiker envoi dabor la totaliter de son histoire et apre jenverrai la mienne donc ne prenai pa encompte le prologue que g envoyer.
vous me le dites des que vous avez fini de lire
on a juste a changer les nom par no pseudo (jpense ke c le mieu sinon on va pa sy retrouver) et pui bien sur il ny a pa bocou de perso la alor les autre von apparaitre apre
Prologue
C’était un soir comme les autres. La nuit était douce, les étoiles dansaient dans le ciel et ma mère comme à son habitude préparait l’après dîner. Moi j’attendais en jouant à mes figurines qu’on m’avait offert à mon anniversaire car évidemment je n’ai que 5 ans et je ne peux pas encore aider mon père à travailler sur son vaisseau.
« yume vient à table.
-J’arrive maman.
Vous vous demandez sur ment pourquoi mes parents m’ont donné ce nom bizarre et ben en faite c’est parce que leur rêve était d’avoir un enfant et donc voilà la signification de mon nom.
-Yume, tu devrai manger un peu plus pour être robuste comme moi, regarde toi on dirai un coton tige.
-Papa, je n’ai que 5 ans, je vais pas manger ta ration à mon age. Je pourrai commencer à manger bien dès que je commencerai à aller à l’école c’est à dire dans 30 ans.
-Il a raison tu sais chéri, on dirai…
TOC..TOC..TOC..
-Qui est là ?
Comme personne ne répondait, le père a yume alla voir et au moment d’ouvrir la porte, il s’arrêta surplace et tomba sur le sol.
-Qu’est ce qui t’arrive chéri ?
La porte s’ouvra et un homme entra :
-Pas très résistant ses lombards.
-Qui êtes vous et qu’avez vous fait à mon mari ?
-Mon nom n’est pas important et en ce qui concerne votre mari, je l’ai tué.
-Comment ?
-Je l’ai tué car je suis envoyer par mon maître pour exterminer votre race.
Au moment où ces derniers mots sortirent de sa bouche, la mère de yume s’affala elle aussi sur le sol.
-Il en reste plus qu’un et c’est toi mon petit.
-Ne me faite pas de mal !
-Je suis obligeait sinon mon maître me tuera.
Mais en voyant ce petit garçon sans défense, le soldat résigna à le tuer.
-Bon je ne vais pas te tuer mais pour éviter que mon maître ne s’en aperçoive, je vais te balancer dans l’espace avec une capsule.
Il sortit dehors avec l’enfant. Yume s’aperçut que toute les maisons autour de lui brûlait et il se rendit compte qu’il était le seul survivant de sa race. Le soldat sortit une capsule de sa poche et la lança.
-Entre la dedans.
Il entra et le soldat fit décollait la machine grâce à une télécommande.
-J’espère que le maître ne s’en apercevra pas.
Il alla rejoindre son vaisseau et partit en direction de l’empire de son maître. Arrivé la-bas, il descendit et alla tous de suite faire son rapport à son maître :
-Maître, la mission est un succès totale.
-En est tu si sur.
-J’ai fais ce que vous m’avez demandés de faire maître.
-Tu as laissé partir un enfant sans le tuer, n’oublie pas que je sais lire dans les pensées.
-Mais…
-Je t’ai assez vu.
Le soldat tomba par terre comme l’avait fait les parents de Yume un peu plus tôt dans la soirée.
Chapitre 1 : Un guerrier légendaire
La journée était belle et ensoleillé. Mon père venait de m’annoncer qu’il irait m’inscrire à l’école de magie du coin. Je me présente, je m’appelle Masiro et je viens tout juste d’apprendre à compter jusqu’à 100(ce qui me fait à peu près 7 ans). J’habite avec mes parents dans la bordure extérieur de la ville mais ça ressemble plus à un taudis qu’à une bordure. Mon père voudrait que je devienne un grand guerrier mais ma mère préférerait me voir devenir médecin ou avocat ce qui m’enchante pas trop.
-Masiro!
-Oui papa.
-Descend, c’est l’heure d’y aller.
-Ok j’arrive.
L’heure de faire bonne impression était venue car sans ça je ne pourrai pas rentrer dans cette école vu le salaire que gagne mes parents(mon père étant infirme à cause de la guerre et les femmes n’ont pas le droit au salaire donc ma mère ne travaille pas). On avait à peu près une heure de marche avant d’arriver à destination.
-T’es prêt pour le tournant de ta vie.
-Papa, je pense que je pourrai jamais entrer dans cette école sans argent.
-Ce qu’il recherche surtout c’est du potentiel et toi tu la. Va embrasser ta mère on y va.
-Bonne chance mon chéri.
-Maman, je suis plus un bébé.
-Excuse moi, bonne chance.
-Merci, on peut y aller papa.
-Attend
-Qu’est ce qu’il y a maman ?
-Prend cette chaîne avec toi, elle te portera bonheur.
-Je peut pas accepter maman. C’est ta chaîne et t’inquiète pas, je serai reçu.
Et ils partirent. Après une demi-heure de route, Masiro et son père arrivèrent dans un quartier dangereux de la ville :
-Presse un peu le pas.
-Pourquoi Papa ?
-Cet endroit est mal fréquenté, des gens pourraient nous attaquer.
Et au moment où il dit ça 2 bandits surgirent de nulle part :
-Bonjour mon bon monsieur, veuille donner tous ce que vous avez de valeur à mon copain.
-Et pourquoi je devrai obéir à des voleurs.
-Parce que sinon ça va mal aller pour vous et votre enfant.
-C’est ce qu’on verra.
Mon père engagea le combat. Il fit voler une manche de sa cape et sortit une lame. En la voyant, les voleurs s’enfuirent sans demander leur reste. Quelqu’un arriva derrière nous. Il était grand mais il était obliger de marchait avec une canne :
-Bonjour Mako.
Comment l’avait il appelé ! Mako! Le légendaire guerrier légendaire ! Il devait se tromper. Mon père ne pouvait pas être le guerrier dont tous les livres parlent.
-Oui, c’est moi mais je n’utilise plus ce prénom, je voulais protéger ma famille contre tous les assassins qui voulaient ma peau.
-Je comprend et ne vous inquiétez pas, mes intentions ne sont pas mauvaises. Je m’appelle Noob. J’ai un message pour vous. Le roi vous demande de l’aide contre l’invasion Génome.
-Génome ?
-Oui, ce sont des clones créent par le seigneur des ténèbres.
-Le roi sait il aussi que je suis infirme depuis au moins 5 ans.
-Il ne vous demande pas de l’aide pour votre talent de guerrier mais en tant que stratège et d’entraîneur de troupe.
-Je ne peut pas abandonner ma famille.
-Mais le roi a prévu d’accueillir votre famille dans les appartements du royaume. Et il est aussi au courant que votre fils voulait rentrer dans une école de magie et il a donc tout prévu.
-Il faut que j’aille chercher ma femme.
-Je vous accompagne.
Et on partis pour aller cherché maman. On avait marchait pendant 15 minutes quand les même hommes de tout à l’heure accompagné de 4 autres nous attaquèrent. Mon père recommença son geste pour sortir son épée mais à ma grande stupeur, l’homme qui se nommait Noob ne bougeait pas. Il croyait sur ment que mon père allait combattre ses hommes tous seul. Il fallait que j’intervienne mais au moment où je commençait à courir Noob me retint en me disant que ce n’était pas la peine. Je savais que mon père était un grand guerrier mais maintenant il a plus qu’un bras et il se bat contre 6 personnes. 2 voleurs commença a attaquer mais mon père, avec une force terrible lança son épée, qui devait peser au moins 60 kilos, sur les voleurs comme un boomerang. Leur tête vola tandis que l’épée revenait sur mon père a une vitesse folle. Il la rattrapa d’une main sans faire d’effort. Les autres voleurs s’enfuirent à toute jambe.
-Je vois que vous êtes pas mal affaiblit avec votre bras en moins.
-Je vous l’avez dit que j’ai perdu mes talents de guerrier.
Je croyais pas ce que venait de dire mon père. Il disait que ce qu’il venait de faire n’était pas très bien. Au bout de 20 minutes, quelque chose arrêta mon père et Noob. Je regardait à mon tour et vit que ma maison était en feu. Je me précipita et entendit craquer sous mes pieds. Je regarda et vit un squelette. Au bout de 5 secondes de réflexion j’aperçut la chaînette à ma mère. Cette personne aurait prit la chaîne à ma mère !M ais pourquoi est il mort ? Mon père venait d’arriver et m’écarta. Des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Je commençais à comprendre. C’était ma mère qui était sur le sol. Les forces commençaient à me manquer et mes yeux commençaient à se fermer.
Chapitre 2 : Réveil à l’hôpital.
Je me réveillas dans ce qu’on pourrai appeler une infirmerie. La pièce était toute blanche. Les rayons du soleil l’inondé. Mes yeux avaient du mal à s’habituer à cette lumière et je due attendre au moins 20 bonnes minutes avant de voir ce qui m’entourai avec précision. Ce que j’avais pris pour une infirmerie n’était autre qu’une chambre d’hôpital. Je vis au pied de mon lit beaucoup de cadeau. Je voulut me mettre debout mais quelqu’un me fit signe d’éviter ce geste :
-Bonjour Masiro.
-Bonjour. Où suis-je ?
-Tu est dans l’hôpital de la ville de Touma.
-Où est mon père ?
-Il est sur une autre planète mais il devrai pas tarder à renter
-C’est pour qui tous ces cadeaux ?
-C’est pour tes anniversaires.
-Mes anniversaires ? Il y en a eu plusieurs depuis que je suis ici.
-Ce que je vais te dire va te faire un choc. Tu est resté 7 ans dans un coma profond et c’est pour ça que je te fais signe de rester allongé, tes jambes ont besoin d’une petite rééducation
-Qu’est ce qu’il m’est arrivé ?
-Un maléfice t’est tombé dessus. Tu a eu de la chance de survivre. Un homme normal n’aurait pas survécu.
-Je l’ai attrapé en touchant le corps de ma mère ?
-Ce n’était pas ta mère. Le corps sur lequel ta marchait dessus était ce qui restait du corps d’une femme SDF. Ta mère a été kidnappé et on met tout en œuvre pour la retrouver.
-Qu’est ce que je vais faire maintenant ?
-Tu est inscrit à l’université de Touma. C’est une école qui entraîne des soldats d’élite au combat mais aussi à la magie. Tu pourra t’y rendre dès que tu pourra marcher.
Mon rêve allait enfin pouvoir se réaliser, je vais enfin apprendre à utiliser la magie. Ma rééducation se passa très bien et je fus debout une semaine plus-tôt de ce qu’avait prévu les médecins. Mon père m’avait rendu visite pendant sa permission car le jour suivant il partait pour une autre planète. Il m’avait expliquer que son métier consisté à préparer les soldats mentalement avant le combat et de préparer tous ce qui est la phase tactique des interventions. Malheureusement, je devais rester dans Touma car l’université n’était pas encore ouverte étant donné qu’il vienne de la construire.
Chapitre 3 : premier jour à l’université de Touma
Le jour J arriva très vite. Mon père était venu exprès pour me voir entrer dans l’école. Au moment de franchir les portes, une excitation me prit mélangé avec de la peur car cela faisait très longtemps que je n’avait pas côtoyer des enfants de mon âge. On nous appela chacun notre tour pour nous montrer notre chambre. Elles étaient composé de trois lits avec une salle de bain à côté. Lorsque l’on m’appela, je sentis mon cœur battre à 100 à l’heure. Je devais attendre que les 2 autres personnes qui composeront la chambre 47 soit nommé pour pouvoir aller à notre chambre. Le premier appelai se nommait Cyan Erne, c’était un garçon plutôt grand avec des cheveux noirs. Le deuxième s’appelait Speed Mania, il avait l’air plutôt content de rentrer dans cette école et on aurait pu dire que speed était le contraire de Cyan car lui laissait exploser ses émotions à telle point qu’on aurait envie de le tuer pour qu’il arrête. Un accompagnateur nous amena tous les trois dans notre chambre, quand il partit, le premier qui ouvra la bouche fut évidemment Speed :
-trop bien l’école les mecs.
-Mouais
-Bas quoi c’est vrai Cyan, on peut faire tous ce qu’on veut. Ils donnent même des bretzels le matin.
-Je suis pas amateur de cette nourriture.
-Pas très causant. Et toi c’est Masiro c’est ça.
-Ouais.
-On dirait que je suis tombait avec des super Bavards. Bon je vais me coucher.
Cyan commença à installer ses affaires et j’aperçu une lame :
-C’est ton épée.
-Ouais, je l’ai acheté chez un collectionneur. C’est une gunblade.
-Pourquoi on l’appelle comme ça.
-C’est à cause de son manche en forme de flingue.
-Bon je te laisse je vais me coucher.
Quand je me réveillas le lendemain, Cyan était toujours en train de manipuler son épée qui avait l’air d’avoir beaucoup d’importance pour lui :
-Où est speed ?l ui demandait je.
-Il est parti à la cafétéria car il voulait être le premier à manger aux bretzels.
-Ok.
Le premier cour avait lieu a 10 heures du matin. Il consistait à choisir son arme dans les magazines que nous distribuaient le professeur. Cyan voulait garder sa gunblade. Speed lui avait vu des poing américains et moi je prit une épée normal, un peu du même genre à mon père sauf qu’elle était beaucoup moins lourde. Après avoir rempli la commande pour tous les élèves, la prof nous libéra pour qu’on aille en cour de magie, le cour que j’attendais le plus. La salle de magie était rempli de grimoire, de potion et de poster de grand magicien. Parmi ces posters, je reconnut Luna, une grande magicienne qui avait vaincu Sin autrefois avec mon père. Le professeur était un homme assez vieux avec une longue barbe blanche. Il nous présenta le programme de l’année puis on commença le premier cour qui consistait à trouver le potentiel pour pouvoir utiliser la magie. A la fin du cour seulement deux personnes avaient réussi : Cyan et un dénommé Seimos Asti . Le professeur nous demanda de nous exercer pour le prochain cour. La journée était en fin fini. J’allai monter dans ma chambre quand Speed me rattrapa :
-Et Masiro, vien. Seimos est venu chercher Cyan.
Je suivi Speed jusqu’à ce qu’on aperçoive deux garçons en train de s’injurier . Tous le monde était au tour. Tout à coup, seimos sortit une gunblade et attaqua Cyan. Par une vitesse incroyable, il dégaina la sienne et les deux gunblades s’entrechoquèrent en projetant des étincelles autour du choc. On aurait dit qu’ils faisaient qu’un avec leur lames tellement qu’ils savaient la manier. Tout à coup, les deux garçons décollèrent du sol et un homme apparu derrière un groupe d’élève. Je le reconnut tous de suite. C’était Noob :
-Vous voulez vous tuez ?
La colère émanait de son regard mélangeais avec ce qu’on aurait pu appeler de la satisfaction.
-Mais je vous félicite quand même pour se magnifique combat. Veuillez me suivre.
Les deux garçons partirent avec lui. Je repartis dans ma chambre en prenant le soin d’éviter Speed. Arrivé la haut, je me coucha directement.
Speed me réveilla le lendemain matin en me disant que quelque chose était bizarre. Lorsque mes yeux fut parfaitement ouvert, je remarqua aussi que quelque chose cloché dans la chambre : Cyan n’était pas là et son lit était tout fait alors que les femmes de ménage passe dans les chambres que quand les élèves sont en cours. Une pensée m’effleuras l’esprit : avait-il était renvoyé à cause du combat d’hier. Au même moment, il entra dans la pièce et se coucha sur le lit puis s’endormit rapidement comme si il n’avait pas dormis depuis un mois. Je fis signe à Speed de sortir.
Chapitre 4 : Les examens de première année
La première année se passa rapidement. Cyan nous avez expliquer au bout d’un mois pourquoi il n’avait pas dormis dans la chambre le premier soir et on découvrit que Noob les avait retenus pour les féliciter pour leur talent à la gunblade avant de les coller pendant toute la nuit. Toute la classe avait appris à utiliser le sort brasier et le sort glacier. Par contre, les examens arrivaient bientôt. Un soir, speed m’amena dans un endroit secret connu que de lui et de seimos(sûrement du à la discutions avec Noob). Cet endroit ressembler beaucoup à une arène de gladiateur sans les tribunes. Le sol, en marbre, était taché de sang, sur ment du au nombreux combat qui ont eu lieu. Il me demanda si je pouvais m’entraîner à l’épée avec lui pour être au point avant l’examen. J’accepta avec une petite frayeur dans la voix. Je sortis ma lame que j’avais aiguisé toute la nuit derrière. Cyan attendait passivement en observant ma lame de haut en bas puis de bas en haut et il me dit d’attaquer. Cela avait l’air absurde d’attaquer une personne désarmé. Vu qu’il commencé à s’impatienter, je me lança sur lui, mon épée en avant et au moment de le frapper dans le ventre quelque chose me projeta en arrière. Je me releva et vit que cyan était toujours debout et toujours aussi passif. Je recourut sur lui et cette fois si il sorti sa gunblade avec une telle classe que même mon père aurait pu être impressionné. Ma lame frappa contre la sienne plusieurs fois de suite. Le choc que produisait les épées me faisait vibrer la main à telle point que je commençais à lâcher mon arme. Au bout du quinzième choc, je senti que je commencé à perdre beaucoup de terrain pour essayer d’éviter les choc trop brutal. Lui avait l’air d’être infatigable. Son bras donné toujours la même puissance. Ma fierté commença d’un coup à se réveiller et le sentiment de perdre ce combat me rendit fou. Je commença à reprendre le contrôle de ma main. Comme par magie elle ne tremblait plus sous le choc des lames. Je commença même a regagné du terrain jusqu’à ce que cyan, au lieu de contré ma lame grâce à sa gunblade, esquiva mon coup. Je trébucha à cause de l’élan que je prenais pour frapper. J’essaya de me redresser mais au même moment je senti une douleur intense comme si j’était tomber dans un volcan en éruption. Je fus projeté à plusieurs mètre. Cyan courut l’épée à la main vers moi. Je voulut me redresser mais c’était trop tard. Son épée se planta dans ma jambe et je m’écroula. Quelque seconde plus tard, je sentis une sensation de bienfaisance sur ma jambe, je me retourna et vit que cyan m’appliquait une magie. Cela devait être sûrement la magie soin :
-Ca va mieux ?
-Euh…ouais. C’était de la magie soin que tu a utilisé ?
-Oui, en effet. Et l’autre magie qui a du te brûler était brasier mais celle la je pense que tu sais l’utiliser.
-Ouais mais la tienne est beaucoup plus puissante que la mienne.
-C’est normal, je m’entraîner tous les soirs depuis le jour où je me suis battu avec seimos. Toi aussi tu est fort, si tu veut je peut t’apprendre le sort de soin qui pourrait t’être très utile en combat.
-Ok, on commence quand ?
-tout de suite. Je pense qu’au bout de 5 heures de travail, tu réussiras à le maîtriser. Il est assez simple à apprendre.
Au bout de 2 heures d’apprentissage, j’arrivait enfin à lancé le sort.
-Ta bien progresser je trouve. Et très vite en plus.
-merci. Cela doit être à cause du sang qui coule dans mes veines.
-Au fait, je voulais m’excusait quand je t’ai transpercé la jambe mais j’étais entrer en transe et mon limite break s’est activé et là je pouvais plus me contrôlait.
-Et c’est quoi le limite break ?
-C’est quand un sentiment de combat t’envahi. Cela produit une réaction en toi qui double tout tes stats.
-je crois bien que cela m’est arrivé. En faite, tu avais complètement le dessus et tout à coup, je voulais gagner à tout prix le combat.
-Oui, j’ai vu. Je crois que c’est ton limite break qui a déclenché le mien sauf que moi c’est parce que j’avais peur que tu me tue. Cela pourrai nous servir pendant les combats mais le problème c’est qu’on peut pas les contrôler.
-Tu te trompe.
La voix venait de derrière moi. Je fis volte-face et aperçut Noob.
-Tu peut te contrôler quand tu devient en Transe mais ça demande beaucoup de concentration et de pratique.
-Mais comment faire ?
-Vous apprendrez ça dans deux ans. Normalement vous ne devriez même pouvoir entrer en Transe à votre âge. Mais cela montre que vous avez du potentiel.
-Seimos aussi c’est la faire.
-je m’en doutais un peu. Bon, il est temps que vous alliez couchez car demain commence la première journée d’examen.
-Demain !! répondit-on en cœur.
-Et oui, tous l’établissement a été prévenu par haut parleur tout à l’heure mais vu qu’il n’y a pas d’interphone dans l’arène, j’ai prit l’initiative d’aller vous l’annoncer.
Sous les conseils de Noob, on alla se coucher.
Je me réveilla dans une pièce fermé qui ressemblé à une chambre d’hôpital. Les murs étaient jonché de tache rouge. En face de moi se trouvait quelqu’un. Je me rapprocha pour voir de plus prêt et j’aperçu Cyan. Je l’appela mais il ne répondit pas. Je me mis à avancer vers lui mais au même moment il recula. Je me mis alors à courir mais lui aussi reculer de plus en plus vite. Au bout d’un moment, Cyan entra dans un filé d’ombre. Je continua à courir et au moment d’entrer dans cette épaisse couche noir, je ressentis une douleur intense. Une épée venait de me transpercer. J’aperçu au bout de l’épée un homme, il était grand et mince, ses cheveux étaient grisâtre et son regard était froid, il me porta grâce à son épée. Je voulu mourir tous de suite pour que la souffrance s’arrête et pour que je puisse reposer en paix quand quelqu’un m’appela . La tête de cet homme se transforma et Speed m’apparu sous les yeux. La pièce aussi avait changé. Il me dis que l’examen commençait dans 5 minutes. Je me leva d’un coup. J’étais de nouveaux dans la chambre. Ce n’était que un rêve mais pourtant j’avais encore mal comme si cela avait été réel, je regardai au niveaux de ma poitrine et je vit qu’une marque demeuré. Je me promit de le répéter à personne. On arrivas devant la salle du premier examen. C’était celui de magie. Il fallait montrer comment on lancé les deux sorts appris cette année. On devait attendre notre tour dans le couloir. Au bout de 35 minutes mon tour arriva, j’entra dans la pièce, une étrange fumé se propageait, sûrement du au nombre de sort de brasier lancé. Un professeur que je ne connaissait pas m’attendait. Il me demanda d’abord de me montrer comment il lancé le sort glacier. Je plaça le dos de ma main bien droite en face de moi puis je me concentras pour développer l’énergie qui circule dans mon corps et la transformer en glace. Au bout de 10 secondes à peine, un rayon de glace sortit de la paume de ma main. J’aperçut le professeur griffonner sur un morceau de feuille puis il releva la tête et me fit signe d’arrêter :
-Très bien mon garçon, tu peut sortir.
-Vous ne voulez pas voir le brasier.
-Nan ce n’est pas la peine. Ces deux sorts sont très similaires et la façon de les faire est la même alors à moins que tu sache faire autre chose pour un bonus tu peut partir.
-Justement, j’ai appris un autre sort.
-Bien mon garçon. Je te regarde.
Je me concentra de nouveau sauf qu’au lieu de penser à la glace au moment de transformé l’énergie il fallais que je me souvienne d’un souvenir heureux. Je me concentra et je me rappela du jour où je entrait dans l’école avec mon père sauf qu’au même moment mon père se transforma en homme aux cheveux grisâtre. Je reconnu tout de suite l’homme de mon rêve. Il me fixait avec son air froid mais peu à peu cette tête se transforma de nouveau et je m’aperçu que j’avait perdu connaissance et que le professeur m’observait avec un regard interrogateur. Je me releva et partit. La première année ne comporté que 2 examens et le deuxième avait lieu l’après midi. Je n’avait pas très faim. Mon cœur battait encore à cause de cet homme aux cheveux grisâtre. Vers 1 heures, j’était déjà dans la salle alors que l’épreuve ne commençait qu’à 2 heures. A ma grande surprise, Cyan aussi était là-bas :
-Tiens Masiro, tu est déjà là.
-Ouais, j’avait pas faim. Ton épreuve s’est bien passé ?
-Je pense que j’ai réussi.
On resta sans parler pendant une heure. Les autres élèves commencèrent à arriver au fur et à mesure. Quand tout le monde était enfin là, un professeur sortit et appela le premier de la liste. L’examen se passa vite. Au bout de 20 minutes, ce fut à mon tour de rentrer dans la pièce. Elle était très éclairer. Sur les murs étaient accroché des armes. En face de moi ce trouver 5 professeurs. Ils me firent signe d’avancer :
-Bonjour mon jeune garçon. Peut tu nous passer ton arme qu’on puisse l’examiner.
Je leur passa. Au bout de 2 minutes d’observation sur mon épée, les professeurs me la rendit et dirent que je pouvais partir. Bizarrement lorsque je sortit le couloir était vide, j’avança quelque pas et aperçut enfin une personne au loin. Je commençais à avancer dans sa direction pour lui demander où était tous les autres mais je m’arrêta net lorsque je reconnut le personnage qui se tenait devant moi. C’était le personnage de mon rêve, celui qui m’avait laisser une marque sur le corps. Je voulu courir vers la salle où les profs étaient mais un mur invisible s’était dressé derrière moi. En voyant cela je voulut crier mais aucun son ne sortit de ma bouche. J’étais fichu. Au moment où l’homme leva son épée pour me frapper, quelque chose me tira et je me retrouva dans la salle de classe avec les 5 professeurs qui me regardaient l’air très inquiet. Noob se trouvait en face de moi :
-Qu’est ce qui t’arrive Masiro ?
-Rien, je suis juste un peu fatigué.
Chapitre 5 : les résultats
La fin de journée approchait lorsque le haut parleur émit un son pour annoncer aux élèves que les résultats vont être annoncé. Tout le monde se rendit dans la cafétéria. Arrivé la-bas, je m’aperçut que les tables habituellement dans cette salle et qu’il ne restait que les chaises. Noob se trouvait devant toute ces chaises en compagnie de toute les personnes ayant évaluée cette examen. Je m’assis à coté de Cyan et de Speed. Lorsque tout le monde fut arrivé, Noob commença un discours :
-je vous remercie d’être venu. Tous d’abord, j’aimerais remercié toute l’équipe qui vous a évalué pour cette toute première année d’examen dans cet établissement.
Ceci étant dit il commença à ouvrir les dossiers contenant les résultats avec les commentaires pour chaque élève :
-Mr ringgit, vous avez réussi l’examen a 78 %, belle performance mais vous ne maîtrisée pas assez la magie ce qui vous a fait baissé. Mr Erne, vous avez réussi l’examen a 99%, un adepte de la gunblade qui a un potentiel énorme d’après mes collègues. Mr Asti, vous avez réussi l’examen a 98 %, encore un adepte de la gunblade qui a un gros potentiel mais qui est trop sur de lui et qui…BOOM.
Seimos venait de renverser sa chaise et sortit sans dire un mot.
-Il est furax pour ce qu’on lui a dit, demandais je a Cyan.
Je m’attendais à ce que Cyan me réponde mais c’est Speed qui le fit
-Nan, en faite comme tu as pu le remarquer au cours de l’année seimos compte Cyan comme son rivale et donc savoir qu’il est derrière Cyan l’a rendu furieux.
-Bon reprenons. Mr gus, vous avez réussi le résultat à 89 %, vous maîtriser pas mal la magie mais il faudrait mieux entretenir son arme.
Les autres avaient pratiquement tous réussi à part un mec qui avait oublié son arme et …Speed.
-Mr Mania, vous avez raté le test a 50 % alors qu’il faut avoir au moins 60 % pour le réussir, vous aimez beaucoup les armes mais la magie vous la renier puisque vous avez eu 50/50 au arme mais 0 à la magie. Voilà les résultats ont été annoncé, j’aimerais voir ceux qui ont raté le test dans mon bureau dans une heure pour leur annoncé les dates pour le rattrapage quand aux autres je leur souhaite bonne vacance. Le principal sortit de la pièce suivit des autres professeurs. Il était déjà une heure du matin lorsque tous les résultats furent annoncés. Tous les élèves allèrent se coucher à part Speed et l’autre qui devait aller dans le bureau de Noob. Je m’endormis très vite en fixant le plafond. C’était un ciel noir d’encre qui flottait au dessus de moi, j’avançait prudemment au fond de l’obscurité. Tout à coup, je me sentis très lourd, je ne pouvais plus marchait, mes pieds s’enfonçaient dans le sol. Quelqu’un rigolait derrière moi, je me retournait mais vit personne puis un éclair tomba sur le sol en creusant une fosse. Un homme en sortit, épée à la main en criant « c’est bientôt » d’une voix froide et distance. Puis j’entendit une explosion et la voix de Cyan me tira de mon sommeil et de la mort certaine qui m’attendait :
-Il faut qu’on aille voir le proviseur. On est attaqué.
Je me rendit aussitôt dans la bureau de Noob accompagné de Cyan. Il se trouvait au dernier étage de l’établissement.
Bah je comprend pas trop votre idée la....
Je vois pas comment on pourrait écrire la suite de truc si long....
sinon on peu trouver autre chose bien evidemen
c´est un pavé votre truc!