CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:03:25

je le fais ou tu le fais ?? ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:07:23

bon je tente le coup

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:25:57

Les quatres heros allerent se mettre en position .
IL etait tempms les Garks , sortes de loup avec de grandes griffes pouvant cracher du feu , commencaient deja a detruire la palissade pendant que les Exbretor , des humains frappaient d ´ un sort de folie irreversibles , etaint en train de grimper en haut de leurs echelles .Axnyff tua quelques ennemis en train d entrer dans le village . Les Garks finirent par faire un grand trou dans les remparts mais Magiker les attendaient derriere . Grace a sa magie , un enorme eclair foudroyea une dizaine de Garks . Mais il n avait pas le temps de sortir son epee et 2 Garks lui foncaient dessus . IL etait perdu , mais c etait sans compter de l aide de Ocelot qui fit un plongeon heroique en tenant son bouclier devant lui . Les deux monstres etaient un peu sonne , Khyros en profita pour les tuer . Apres des dizaine d exbretor passerent par la palissade pour attaquer . Axnyff se placa devant eux et commencea a leur tirer dessus il en tua 2 ou 3 , mais l un deux donna a Axnyff un violent coup d epee qui l assoma .

Khyros : je vais le soigner ,couvrez-moi .
Ocelot : Ca va etre dur .....
Magiker : Mais on va essayer

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:27:16

alors vous en pensez quoi ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:34:02

c bien ou pas ??

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 13:45:49

parfait ;) je v regarder le gran pri bye

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:42:00

c est a Ocelot ou a Khyros !!

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 14:48:54

g modifié ta version un peu (pa bocou) et prochain message je met listoire complete.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:50:28

ta change quoi??

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 14:51:00

Chapitre 1 : Arrivée à Surma.

Magiker et Ocelot, 2 amis dont le destin est d’arrêter la menace qui pèse sur la planète, sont dans leur village natal, "Dagar City".
C´était un petit village d´à peine 150 habitants… Les deux compagnons avaient été appelés la veille, ainsi que tout les combattants de la ville, en renfort au poste frontière de Surma pour une mission de sauvetage très importante.
Le petit village était peuplé d’une dizaine de guerriers assez forts s’étant rassemblés mais les héros, ne prenant pas part a leur groupe, commencèrent à préparer leur sacs…
Le lendemain, jour du départ, Ocelot et son fidèle ami le magicien Magiker, allèrent à l´entrée du village où tout le monde les attendait pour les saluer.
Une grande foule était présente devant la porte du village pour saluer ces hommes courageux. Des larmes coulèrent, des hurlements résonnèrent, mais la tranquillité allait vite s´arrêter...
Un pic géant, apparu soudainement, coupa un villageois en deux ! Tout le monde se retourna et vit un monstre des montagnes du Nord approchant. Il devait mesuré à peu près deux mètres et pesé au moins 150 kilos.
Sa bouche révéla des dents très aiguisées mais ce qui choquait le plus était ses nombreuses paires d’yeux...
Il fonça vers le maire du village mais Ocelot armé de son épée s´interposa et croisa le fer avec la bête. Magiker profita de cette pause et cria haut et fort :
«Dieux des flammes et de l´enfer, j´implore votre aide !! ! Qu´une pluie de feu s´abatte sur ce monstre !»
Une divinité jaillit du ciel et cracha du feu sur le monstre qui se désintégrât en mille morceaux. Tout le monde vint remercié les deux héros...
Ce fut sur ce fait ils partirent pour l’aventure en direction de Surma, poste frontière prit d’assaut par les hordes de Garks. Au bout d´une demi-journée de marche, ils arrivèrent dans une forêt. Magiker sortit sa carte et vit qu´il s´agissait de la forêt enchanté de goundark...
Ils entrèrent dans la forêt, seul moyen rapide pour aller à Surma, et y dénichèrent quelques potions...

Ocelot : Cool y´a plein de potions !!
Magiker : c´est bizarre...
Ocelot : Ouai peut-être mais profitons-en.
Magiker : Si tu veux mais tout cela ne me dit rien qui vaille...
Ocelot : Rhoooo ! Vas-tu arrêter de t´inquiéter un peu ?? ? c´est lourd à la fin !
Magiker : Je sais...
BOUM !! !
Magiker : Chut écoute !

Là derriere eux, ils virent un monstre qui mesurait dans les trois mètres

Ocelot : tu penses que ses intentions sont pacifiques ??
Magiker : pourquoi il tiendrait une massue dans la main alors ??
Ocelot : Bonne remarque"
Les deux héros sortirent donc leur armes pour combattre , mais le monstre ne bougait pas. Ils comprirent alors que le monstre essayait de faire de la magie. ils attaquèrent en même temps les jambes de la créature en poussant des cris de guerre.
D´un seul coup il sentirent le seul trembler .

Magiker : oh oh pas bon !

il y eu un veritable seisme sous leur pied et ils furent projetes par terre . Le monstre s´apprètait a leur donner des coups de massue quand tout à coup .....
Magiker se releva et, de par son Bâton magique, arracha une des jambes du monstre et Ocelot l´imita sur l´autre jambe avec son épée.

Magiker : Fiu... pas si dur que ça finalement !
Une hordes de monstres de la même espèce arriva.
Ocelot : Tu disais ?
Magiker : pas le temps de rigoler ! cours !! !!
Ocelot : c´est bien ce que je comptait faire figure-toi !
Ainsi les 2 hommes prirent la fuite et trouvèrent 3 autres monstres qui était en train de s´entrainer à la magie. Ils foncèrent sur les 2 hommes à toute vitesse.
Ocelot : C´est la fin !
Magiker : Je crois que tu as raison...
HIIIIIIIIIIHAAAAAAA !! !!
Un homme fit son apparition.
Il sortit 3 flèches de son carquois et abattit les 3 monstres d´un seul coup :
Axnyff : Salutations braves guerriers, je m´apelle Axnyff.
Magiker : Merci de nous avoir sauvés, moi c´est magiker et mon ami s´apelle Ocelot.
Axnyff : Vous allez à Surma?
Ocelot : Oui.
Axnyff : Je peut faire la route avec vous le temp de traverser la forêt car j´ai mon ami Khyros qui m´attend à la sortie.
Ocelot : Bien sûr.
Et ils continuèrent leur chemin...
Les 3 aventuriers marchaient en silence dans la forêt vers le lieu de rendez vous où les attendait l´ami d´Axnaff...

Magiker : Pourrais-je savoir pour quel raison vous vous trouviez seul dans cette forêt ?

Axnyff : Bien sûr... Moi et mon compagnon avons été appelés en renfort a l´avant poste de Surma et nous avons recu là-bas pour mission de chercher des informations sur un groupe de monstres dont le campement se trouverait dans cette forêt...
Après quelques recherches on nous a dit que des créature avait été vu dans cette partis de la fôret donc nous nous sommes separé et comme j´ai entendus des cris je suis venus voir ce qui se passait...Helas ces monstres n´ont pas pu nous renseigné qur l´emplacement de leurs cachette (z´était mort avant niark ^^)
Avec un peux de chance Khyros aura trouvé ce campement, nous avons rendez vous dans une clairière assez proche d´ici.

Ocelot : Je vois. Nous devons nous aussi allez a Surma je pense que nous pourrions vous aider dans votre mission si vous n´y voyez pas d´inconvenients.

Axnyff : Je n´y vois pas de problème. Deux guerriers de plus ne pourrait que nous aider a tuer les monstres. Nous approchons du lieu de rendez vous, ça devrait être par là....

Les 3 voyaient a present la clairiere ou aurait du les attendres Khyros...
Mais un spectacle inhabituel les attendaient:
Par terre était étalés mort 3 corps de Garks et des traces de magies se voyaient dans le sol...
Avant d´avoir pu reagir les aventuriers entendirent le cri d´un monstre agonisant !

Magiker : mais que s´est il donc passé ici ?? ?
Axnyff : Vite ! Il a dût s´enfuir en voyant arriver les Garks et ce doit être lui qui a provoqué le cri que nous venons d´entendre !
Depechons nous de les rattraper avant qu´il n´aient des problemes !!
Les compagnons s´enfoncerent donc dans les bois a la poursuite d´un groupe de creature malfaisantes elles memes a la poursuite d´un homme,Khyros, ami de Axnyff et futur membres du groupe des 4 heros...
Au bout de 15 minutes de course poursuite, ils arrivèrent au milieu d´une clairière. Ils virent de loin un homme à genou et à côté plusieurs Garks prêt à lui donner le coup final. En voyant cela, Axnyff, grâce à sa super rapidité, tira à l´arc sur un Garks qui s´écroula aussitôt. Voyant cela les autres Garks accoururent vers lui...
En voyant cela, Ocelot se mit en boulier devant axnyff qui était exposé aux futures attaques des Garks.

Ocelot : Reste derrière moi ! je vais te protéger le temps que Magiker prépare son sort !
Axnyff : Très bien restons groupés.
La horde de Garks frappait avec puissance sur Ocelot qui se protégeait derrière son bouclier et soutenu par quelques magies de protection de Axnyff.
Ocelot : Je... commence... à fatiguer...
Axnyff : Moi aussi je ne tiendrai plus très longtemps !! Magiker t´en a pour longtemps encor ?
Magiker : environ 1 minute !
Ocelot : aie...
L´homme qui était à genou se releva et attaqua par derrière les Garks acharnés. Il les propulsa tous à quelques mètres ce sui permit à Magiker de finir son sort.
Magiker : Ca y´est !! ! Ce qui a été prit doit être rendu ! Ce qui a été brisé doit être réparé ! Ce qui m´a déplu doit être détruit des mains de mon armée !! !! !!!!!
Magiker invoqua son sort le plus puissant bien qu´inconvénient, Météore. La horde de Garks fut désintégrée. Khyros s´avanca vers les 3 héros et dit :

Khyros : Merci de m´avoir sauvé , sans vous je passai un sale quart d´ heure . On a recu l´ordre de revenir à Surma pour défendre la ville , Axnyff . Là-bas c´est le chaos , les Garks et les Exbretor se sont alliés pour envahir la ville.
Ocelot : Ca tombe bien nous aussi nous devons aller la-bas pour proteger la ville.
Axnyff : Nous n´avons qu´à rester ensemble.
Magiker : D´accord, l´union fait la force.

Ils continuèrent donc la route. Ils marcherent environ 1 quart d´heure avant d´arriver a Surma. Devant l´entree il y a avait deux gardes qui leur dirent :

Gardes : N´entrez pas , c´est très dangereux.
Magiker et Ocelot : on a été envoyés pour sauver la ville.
Axnyff et Khyros : et nous on a l´ordre de revenir dans cette ville.
Gardes : ok mais on vous aura prevenu.
Fin du 1er chapitre

Chapitre 2 : Défense de Surma.

Sergent : Ah ! Eh bien vous voilà !
Magiker : Désolé pour notre retard
Khyros : On s´excuse également vraiment désolé !
Sergent : Bon c´est bon pas le temps pour les excuses... Les Garks et les Exbretor se sont alliés pour une ultime attaque. J´ai envoyé un message auprès des elfes et, nous devrions recevoir de l´aide très bientôt.
Ocelot : C´est parfait où pouvons-nous aider ?
Sergent : eh bien partout en fait.
La ville de Surma où plutôt le Rempart de Surma, était battit sur un rempart géant en hauteur et les Garks et les Exbretor n´avait d´autre choix que de débarquer avec les échelles.
Magiker : Très bien. Moi et ocelot allons nous poster sur le flant droit et Axnyff et Khyros sur le flant gauche.
Les quatres héros se mirent en position. Les Garks, gros monstres poilus avec de grandes dents acérrés et à l´intelligence humaine, commençaient déjà à détruire la palissade pendant que les Exbretor, peuple de magiciens, étaient en train de grimper en haut de leurs echelles. Axnyff tua quelques ennemis en train d´entrer dans la ville. Les Garks finirent par faire un grand trou dans les remparts mais Magiker les attendaient derriere . Grâce a sa magie, un énorme éclair bleu, foudroya une dizaine de Garks. Mais il n´avait pas le temps de préparer un 2ème sort et 2 Garks lui foncaient dessus. Il était perdu, mais c´était sans compter de l´aide de Ocelot qui fit un plongeon héroique en tenant son bouclier devant lui. Les deux monstres étaient sonnés et Khyros en profita pour les tuer. Après, des dizaines d´Exbretor passèrent par la palissade pour attaquer. Axnyff se placa devant eux et commença à leur tirer dessus. Il en tua 2 ou 3 , mais l´un deux donna a Axnyff un violent coup d´épée dans le corps et s´effondra en perdant connaissance.

Khyros : je vais le soigner, couvrez-moi .
Ocelot : Ca va être dur .....
Magiker : Mais on va essayer !
Khyros prépara un sort de soin pour aider son compagnon complètement inconscient et quasiment mort. Mais la magie des Moines était très réputé pour leurs magies de soins.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:53:43

exellent!!!! les garks et les exbretor sont mieux comme ca !!

Khyros
Khyros
Niveau 4
11 septembre 2005 à 14:54:48

Haaaaa je vient de me lever moi *fatigué*
nan je deconne ^^
Tres sympa la suite mais je me sent pas d´ecrire la dsl......
Ptete plus tard :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:55:26

c Ocelot qui sy colle :lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:56:05

g bien fais de tenter le coup cette fois un ?,

Khyros
Khyros
Niveau 4
11 septembre 2005 à 14:59:57

Ouais ouais tout est sympa vers la fin la :)
Juste un truc faudrait essayer de decrire plus les combats

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:00:42

ouaip

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:04:47

je super fier de ce qu on a fait

Khyros
Khyros
Niveau 4
11 septembre 2005 à 15:05:41

Par cpontre je suis vraiment desolé je pourrait pas jouer beaucoup a l´ordi cet aprem donc ptete que je passerais de temps en temps mais je pourrait pas écrire vraiment desolé !
Bonne chance pour la suite je vous abandonne pas je fait un arret temporaire ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:06:46

c pa grave

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:07:55

Magiker si t la tu peu faire un passage

La vidéo du moment