CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 11:59:49

Chapitre 2 : Défense de Surma.

Sergent : Ah ! Eh bien vous voilà !
Magiker : Désolé pour notre retard
Khyros : On s´excuse également vraiment désolé !
Sergent : Bon c´est bon pas le temps pour les excuses... Les Garks et les Exbretor se sont alliés pour une ultime attaque. J´ai envoyé un message auprès des elfes et, nous devrions recevoir de l´aide très bientôt.
Ocelot : C´est parfait où pouvons-nous aider ?
Sergent : eh bien partout en fait.
La ville de Surma où plutôt le Rempart de Surma, était battit sur un rempart géant en hauteur et les Garks et les Exbretor n´avait d´autre choix que de débarquer avec les échelles.
Magiker : Très bien. Moi et ocelot allons nous poster sur le flant droit et Axnyff et Khyros sur le flant gauche.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:01:39

pas mal les exbretor comme idee hein :cool: il est bien ton passage

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:03:07

lol merci. pour le vote ta k faire comme moi et le 5eme ben ten met pa ou tu met qqn au pif. moi g mi zell celui ki nou cirtikai lol.
tu ve continuer listoire ? et S ke tu c kel arme utilise khyros ? et kes kil es ? guerrier, archer, magicien,... ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:03:46

paladin

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:04:16

epee et magie blanche

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:07:29

ca marche. tecri la suite ou pa ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:09:09

pour l instant non g pas d idee et tu sais ce que sa donn hein
:lol:

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:09:34

mdr ouai ok c bon :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:11:30

tu le fais

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:13:04

nan pa tt de suite. ptet apre :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:14:13

au fait a tous les auteurs et tou les lesteurs ....
g un defaut d ecriture j oubli toujours les ?? ??????????????
et ca peu mal tourner imaginons je veux poser la question tu ten vas ?? ???
et que je ne mais pa de ?? ???
on dirait que je demande a la personne de se casser donc pense y

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:16:58

g peut etre une idee je peu essayer pour voir se que sa donn ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:18:00

Resument les competences de tout le monde pour pas si perdre

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:18:47

vas toi. moi je jou a guod wars g pa tro le tem lol

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:19:20

Axnyff : archer avec un arc tres tres puissant ( avec trois fleches je tue trois monstre de 3 metre de haut ensuite

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:21:09

Khyros : paladin ( epee et magie blanche

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:21:55

Magiker : mage noir ??

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:22:46

ocelot : guerrier ?? ?

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:52:06

exactemen ca et toi archer :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:02:47

oki

La vidéo du moment