CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:05:23

c vraiment pas de chance oh prends surtout pas mal ce que je vais te dire mais on parles pas : sinon tu vas gaspiller tes messages si ta quelque chose d i important a dire di le mais on attend les autres : g pas d idee et quand j en ai pas et que j ecris c desastreux

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:15:07

ah t membre depuis 8 jour c pour ca dans 2 mois tu peux poster autant de message que tu veu toute les trentes secondes
c mieux non

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:40:14

IL est 9 : 40 c l heure de se lever les auteurs c pas bien de faire les feignass

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:47:41

ya quelqu un ?? ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:05:25

khyros s´avanca ver les 3 heros et dit :

Khyros :Merci de m´avoir sauve , sans vous je passai un sale quart d´ heure . On a recu l´ordre de revenir à Surma pour defendre la ville , Axnyff . La-bas c´est le chaos , les Garks et les Exbretor se sont allies pour envahir la ville .
Ocelot : ca tombe bien nous aussi nous devons aller la-bas pour proteger la ville .
Axnyff :Nous n avons qu a rester ensemble
Magiker : D accord , l union fait la force .

Ils continuerent donc la route . IL marcherent environ 1 quartt d heure avant d´arriver a Surma devant l entree il ya avait deux gardes qui leur dirent :

Gardes : N´entrez pas , c´est tres dangereux .
Magiker et Ocelot : on a ete envoyer sauve la ville .
Axnyff et Khyros : et nous on a l ordre de revenir dans cette ville
Gardes : ok mais on vous aura prevenu

Fin du chapitre

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:17:07

quesque vous en pensez ?? ??

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:22:51

ya toujours personne ??

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:56:31

ou etes vous :question: :snif: :snif2:

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 11:36:03

chui la chui la ten va pa !! !!!!!!!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:37:21

salu

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 11:40:28

hi ! ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:43:12

tu penses quoi de mon passage : g pas mis d action car ca faisai longtemps que le chapitre 1 durait surtout qu il sappelait arrivee a Surma

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 11:45:04

khyros :d) Si ca te derange pa khyros je v aussi moccuper du rassemblement du texte. g deja corriger le dernier texte de axnyff et g tte listoire en un seul morco ^^

axnyff :d) nan c parfait franchemen la c bien. g corriger les fote dortografe et tt. pour linstan on peu dir ke la fic marche bien :ok:

pour info :d) il ny ora pa de fin a cette fic. c un peu listoire san fin. Listoire va etre vraiment tre tre tre longue

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:46:59

parfait
magiker :d) si je me force a ecrire c de la m.... Mon premier message je savais parfaitement ce que j allais dire mon deuxieme non mon 3 eme a peu pres

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 11:47:39

t irregulier :lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:48:46

Info pour tout le monde :d) a la fin de mon passage je mets fin du chapitre . Le prochain devra donc trouver un nom de chapitre pour le numero 2

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:49:18

ca c est sur :lol:

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 11:52:06

je v moccuper de la prochaine parti avec le 2eme chapitre. et sinon axnyff oubli pa daller voter pour " qui sont les plu cool du forum edition 2005" :-p g voté pour toi et tt ceux dici :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:53:29

merci

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:55:33

probleme je ne connais que vous 4

La vidéo du moment