Chapitre 1 : Arrivée à Surma.
Magiker et Ocelot, 2 amis dont le destin est d’arrêter la menace qui pèse sur la planète, sont dans leur village natal, "Dagar City".
C´était un petit village d´à peine 150 habitants… Les deux compagnons avaient été appelés la veille, ainsi que tout les combattants de la ville, en renfort au poste frontière de Surma pour une mission de sauvetage très importante.
Le petit village était peuplé d’une dizaine de guerriers assez forts s’étant rassemblés mais les héros, ne prenant pas part a leur groupe, commencèrent à préparer leur sacs…
Le lendemain, jour du départ, Ocelot et son fidèle ami le magicien Magiker, allèrent à l´entrée du village où tout le monde les attendait pour les saluer.
Une grande foule était présente devant la porte du village pour saluer ces hommes courageux. Des larmes coulèrent, des hurlements résonnèrent, mais la tranquillité allait vite s´arrêter...
Un pic géant, apparu soudainement, coupa un villageois en deux ! Tout le monde se retourna et vit un monstre des montagnes du Nord approchant. Il devait mesuré à peu près deux mètres et pesé au moins 150 kilos.
Sa bouche révéla des dents très aiguisées mais ce qui choquait le plus était ses nombreuses paires d’yeux...
Il fonça vers le maire du village mais Ocelot armé de son épée s´interposa et croisa le fer avec la bête. Magiker profita de cette pause et cria haut et fort :
«Dieux des flammes et de l´enfer, j´implore votre aide !! ! Qu´une pluie de feu s´abatte sur ce monstre !»
Une divinité jaillit du ciel et cracha du feu sur le monstre qui se désintégrât en mille morceaux. Tout le monde vint remercié les deux héros...
Ce fut sur ce fait ils partirent pour l’aventure en direction de Surma, poste frontière prit d’assaut par les hordes de Garks. Au bout d´une demi-journée de marche, ils arrivèrent dans une forêt. Magiker sortit sa carte et vit qu´il s´agissait de la forêt enchanté de goundark...
Ils entrèrent dans la forêt, seul moyen rapide pour aller à Surma, et y dénichèrent quelques potions...
Ocelot : Cool y´a plein de potions !!
Magiker : c´est bizarre...
Ocelot : Ouai peut-être mais profitons-en.
Magiker : Si tu veux mais tout cela ne me dit rien qui vaille...
Ocelot : Rhoooo ! Vas-tu arrêter de t´inquiéter un peu ?? ? c´est lourd à la fin !
Magiker : Je sais...
BOUM !! !
Magiker : Chut écoute !
Là derriere eux, ils virent un monstre qui mesurait dans les trois mètres
Ocelot : tu penses que ses intentions sont pacifiques ??
Magiker : pourquoi il tiendrait une massue dans la main alors ??
Ocelot : Bonne remarque"
Les deux héros sortirent donc leur armes pour combattre , mais le monstre ne bougait pas. Ils comprirent alors que le monstre essayait de faire de la magie. ils attaquèrent en même temps les jambes de la créature en poussant des cris de guerre.
D´un seul coup il sentirent le seul trembler .
Magiker : oh oh pas bon !
il y eu un veritable seisme sous leur pied et ils furent projetes par terre . Le monstre s´apprètait a leur donner des coups de massue quand tout à coup .....
Magiker se releva et, de par son Bâton magique, arracha une des jambes du monstre et Ocelot l´imita sur l´autre jambe avec son épée.
Magiker : Fiu... pas si dur que ça finalement !
Une hordes de monstres de la même espèce arriva.
Ocelot : Tu disais ?
Magiker : pas le temps de rigoler ! cours !! !!
Ocelot : c´est bien ce que je comptait faire figure-toi !
Ainsi les 2 hommes prirent la fuite et trouvèrent 3 autres monstres qui était en train de s´entrainer à la magie. Ils foncèrent sur les 2 hommes à toute vitesse.
Ocelot : C´est la fin !
Magiker : Je crois que tu as raison...
HIIIIIIIIIIHAAAAAAA !! !!
Un homme fit son apparition.
Il sortit 3 flèches de son carquois et abattit les 3 monstres d´un seul coup :
Axnyff : Salutations braves guerriers, je m´apelle Axnyff.
Magiker : Merci de nous avoir sauvés, moi c´est magiker et mon ami s´apelle Ocelot.
Axnyff : Vous allez à Surma?
Ocelot : Oui.
Axnyff : Je peut faire la route avec vous le temp de traverser la forêt car j´ai mon ami Khyros qui m´attend à la sortie.
Ocelot : Bien sûr.
Et ils continuèrent leur chemin...
Les 3 aventuriers marchaient en silence dans la forêt vers le lieu de rendez vous où les attendait l´ami d´Axnaff...
Magiker : Pourrais-je savoir pour quel raison vous vous trouviez seul dans cette forêt ?
Axnyff : Bien sûr... Moi et mon compagnon avons été appelés en renfort a l´avant poste de Surma et nous avons recu là-bas pour mission de chercher des informations sur un groupe de monstres dont le campement se trouverait dans cette forêt...
Après quelques recherches on nous a dit que des créature avait été vu dans cette partis de la fôret donc nous nous sommes separé et comme j´ai entendus des cris je suis venus voir ce qui se passait...Helas ces monstres n´ont pas pu nous renseigné qur l´emplacement de leurs cachette (z´était mort avant niark ^^)
Avec un peux de chance Khyros aura trouvé ce campement, nous avons rendez vous dans une clairière assez proche d´ici.
Ocelot : Je vois. Nous devons nous aussi allez a Surma je pense que nous pourrions vous aider dans votre mission si vous n´y voyez pas d´inconvenients.
Axnyff : Je n´y vois pas de problème. Deux guerriers de plus ne pourrait que nous aider a tuer les monstres. Nous approchons du lieu de rendez vous, ça devrait être par là....
Les 3 voyaient a present la clairiere ou aurait du les attendres Khyros...
Mais un spectacle inhabituel les attendaient:
Par terre était étalés mort 3 corps de Garks et des traces de magies se voyaient dans le sol...
Avant d´avoir pu reagir les aventuriers entendirent le cri d´un monstre agonisant !
Magiker : mais que s´est il donc passé ici ?? ?
Axnyff : Vite ! Il a dût s´enfuir en voyant arriver les Garks et ce doit être lui qui a provoqué le cri que nous venons d´entendre !
Depechons nous de les rattraper avant qu´il n´aient des problemes !!
Les compagnons s´enfoncerent donc dans les bois a la poursuite d´un groupe de creature malfaisantes elles memes a la poursuite d´un homme,Khyros, ami de Axnyff et futur membres du groupe des 4 heros...
Au bout de 15 minutes de course poursuite, ils arrivèrent au milieu d´une clairière. Ils virent de loin un homme à genou et à côté plusieurs Garks prêt à lui donner le coup final. En voyant cela, Axnyff, grâce à sa super rapidité, tira à l´arc sur un Garks qui s´écroula aussitôt. Voyant cela les autres Garks accoururent vers lui...
En voyant cela, Ocelot se mit en boulier devant axnyff qui était exposé aux futures attaques des Garks.
Ocelot : Reste derrière moi ! je vais te protéger le temps que Magiker prépare son sort !
Axnyff : Très bien restons groupés.
La horde de Garks frappait avec puissance sur Ocelot qui se protégeait derrière son bouclier et soutenu par quelques magies de protection de Axnyff.
Ocelot : Je... commence... à fatiguer...
Axnyff : Moi aussi je ne tiendrai plus très longtemps !! Magiker t´en a pour longtemps encor ?
Magiker : environ 1 minute !
Ocelot : aie...
L´homme qui était à genou se releva et attaqua par derrière les Garks acharnés. Il les propulsa tous à quelques mètres ce sui permit à Magiker de finir son sort.
Magiker : Ca y´est !! ! Ce qui a été prit doit être rendu ! Ce qui a été brisé doit être réparé ! Ce qui m´a déplu doit être détruit des mains de mon armée !! !! !!!!!
Magiker invoqua son sort le plus puissant bien qu´inconvénient, Météore. La horde de Garks fut désintégrée.
Voici la version remasterisé j´y ai passé environ 20 minutes a corriger les fote ke je voyai et a rajouter des truc kil y avai a rajouté. G fai une bonne par de boulot ke jen sui epuisé. Jvai aller me coucher.