==> Les 3 aventuriers marchaient en silence dans la forêt vers le lieu de rendez vous où les attendait l´ami d´Axnaff...
Magiker : Pourrais je savoir pour quel raison vous vous trouviez seul dans cette forêt ?
Axniff : Bien sur... Moi et mon compagnon avons été appelé en renfort a l´avant poste de Surma et nous avons recu la bas pour mission de chercher des informations sur un groupes de monstres dont le campement se trouvait dans cette forêt...
Après quelques recherches on nous a dit que des créature avait été vu dans cette partis de la fôret donc nous nous sommes separé et comme j´ai entendus des cris je suis venus voir ce qui se passait...Helas ces monstres n´ont pas pu nous renseigné qur l´emplacement de leurs cachette (z´était mort avant niark ^^)
Avec un peux de chance Khyros aura trouvé ce campement, nous avons rendez vous dans une clairière assez proche d´ici.
Ocelot:Je vois. Nous devons nous aussi allez a Surma je pense que nous pourrions vous aider dans votre mission si vous n´y voyez pas d´inconvenients.
Axnaff: Je n´y vois pas de probleme deux guerriers de plus ne pourrait que nous aider a tuer les monstres. Nous approchons du lieu de rendez vous, sa devrez etre par la....
Les 3 voyaient a present la clairiere ou aurait du les attendres Khyros...
Mais un spectacle inhabituel les attendaient:
Par terre était étalés mort 3 corps de Garks et des traces de magies se voyaient dans le sol...
Avant d´avoir pu reagir les aventuriers entendirent le cri d´un monstre agonisant !
Magiker: mais que c´est il donc passé ici ?? ?? ??
Axnaff: Vite ! Il a du s´enfuir en voyant arriver les Garks et ce doit être lui qui a provoqué le cri que nous venons d´entendre !
Depechons nous de les rattraper avant qu´il n´aient des problemes !!
Les compagnons s´enfoncerent donc dans les bois a la poursuite d´un groupe de creature malfaisantes elles memes a la poursuite d´un homme,Khyros, ami de Axnaff et futur membres du groupe des 4 heros.....