CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 22:14:44

T´en cas faire met aussi ma partie a l´histoire complete et dit moi ce que t´en pense :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:14:56

==> Les 3 aventuriers marchaient en silence dans la forêt vers le lieu de rendez vous où les attendait l´ami d´Axnaff...

Magiker : Pourrais je savoir pour quel raison vous vous trouviez seul dans cette forêt ?

Axniff : Bien sur... Moi et mon compagnon avons été appelé en renfort a l´avant poste de Surma et nous avons recu la bas pour mission de chercher des informations sur un groupes de monstres dont le campement se trouvait dans cette forêt...
Après quelques recherches on nous a dit que des créature avait été vu dans cette partis de la fôret donc nous nous sommes separé et comme j´ai entendus des cris je suis venus voir ce qui se passait...Helas ces monstres n´ont pas pu nous renseigné qur l´emplacement de leurs cachette (z´était mort avant niark ^^)
Avec un peux de chance Khyros aura trouvé ce campement, nous avons rendez vous dans une clairière assez proche d´ici.

Ocelot:Je vois. Nous devons nous aussi allez a Surma je pense que nous pourrions vous aider dans votre mission si vous n´y voyez pas d´inconvenients.

Axnaff: Je n´y vois pas de probleme deux guerriers de plus ne pourrait que nous aider a tuer les monstres. Nous approchons du lieu de rendez vous, sa devrez etre par la....

Les 3 voyaient a present la clairiere ou aurait du les attendres Khyros...
Mais un spectacle inhabituel les attendaient:
Par terre était étalés mort 3 corps de Garks et des traces de magies se voyaient dans le sol...
Avant d´avoir pu reagir les aventuriers entendirent le cri d´un monstre agonisant !

Magiker: mais que c´est il donc passé ici ?? ?? ??
Axnaff: Vite ! Il a du s´enfuir en voyant arriver les Garks et ce doit être lui qui a provoqué le cri que nous venons d´entendre !
Depechons nous de les rattraper avant qu´il n´aient des problemes !!
Les compagnons s´enfoncerent donc dans les bois a la poursuite d´un groupe de creature malfaisantes elles memes a la poursuite d´un homme,Khyros, ami de Axnaff et futur membres du groupe des 4 heros.....

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 22:15:40

Ouais sa repond pas a ma question ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:16:56

C´est quoi la question ? o.o

Et pourquoi un topic aussi pourri à faire prêt de 300 messages ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:17:09

c axnyff pa axnaff pa axnyff et c plu clair avec tt le squatte quil ya u

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 22:26:48

sorry pour ton nom :/

Tido_om
Tido_om
Niveau 6
10 septembre 2005 à 22:27:12

:lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:28:21

c a moi jy vais

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:29:41

tu veu etre commen khyros

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 22:29:55

On peut savoir ce qui te fait rire tido_om ?

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 22:31:07

Paladin...
Utilise donc l´épée et la magie blanche
Apres pour la description physique et tout sa je suis pas sur qu´il y en ai besoin ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:31:28

merci je me lance

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:50:51

il passerent a peu pres 1 heure a suivre les cris et les traces de Khyros et des Garks jusqu a qu ils arrivent dans une petite clairiere . A cet endroit il virent un homme habille en blanc avec une epee en train de combattre les Garks . Ces betes la etait les plus horribles creature qu on puisses imaginer .Elles avait une enorme bouche et un petit oeil au milieu du front . un corps de cheval et des ailes d´aigle . IL attendirent la fin du combat car a pres une heure a courir ils etaient creves . Khyros les battis facilement puis ils se retourna vers les heros :

Khyros : salut axnyff , c est qui les deus mecs avec toi ?
Axnyff : Je te presente ocelot et magiker
Ocelot et Magiker : salut

Soudain ils entendirent un bruit et ils virent :

Khyros : OH un bebe Garks
Axnyff : qu il est mimi
Ocelot : ahhhhhhhh ce .. ma mordu le doigt de pied

Ocelot lui donna un coup de pied et ils partirent gaiment vers Surma .

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 22:52:14

Mouais.... Pas comme sa que j´aurais imaginé la suite ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:53:01

pkoi ??

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:57:08

?? ?

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 23:03:04

Trop simple comme sa y´a pas eu de combat et puis ils etaient en mission les 2 je crois pas qu´en tuant une dizaine de machins ailés sa soit fini.....

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 23:27:45

khyros rassemble entieremen listoire stp ;)

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 23:30:30

hellmaster jme souvien de toi... c t magiker mon ancien pseudo je c pa si tu te souvien...
pa sympa cke tu di :snif: en plus on etai pote avan :nah:

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 23:35:55

dsl axnyff mais je vais devoir reprendre à partir de ce quavai fai kiros car des guerriers qui son attendri a la vu dun bebe garks ca le fai pa. ca reflaite pa leur virilité koi

La vidéo du moment