Il suffit tout simplement, de ne pas mettre son adresse e-mail, quand tu rentres le mot de passe de ton pseudo.
Ferme internet Explorer, ou ton navigateur, et reviens sur le forum. Il te demandera de mettre ton pseudo et ton mot de passe. L´email est facultatif. 