Et Magiker je vois pas comment en étant étalé par terre on peut couper les jambes d´un monstres ^^
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:58:41
en se relevan !! !m dr
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 21:00:09
Ouais il est archer Bon moi je vais ptete entrer dans l´histoire aussi paske je m´ennuie ^^ Je verrais si je trouve pas le moyen de m´inserer quelque part ^^
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:06:43
zzzzzzzzzzzzzzzzz
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 21:12:20
Heu Ocelot t´es en train d´écrire la ?? ? Va pas te coucher avant d´avoir posté ^^
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:12:43
je suis archer
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:13:02
jvien davoir son texto :
son pc rame alor il pe pa repondre. Il aten la fin de linstallation dun jeu.
Sniper_Elite
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:13:19
up, eske mon pseudo est en bleue svp?
Sniper_Elite
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:14:12
repondé svp!
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:14:18
oui
Sniper_Elite
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:14:43
ok merci
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:15:02
putin moi jcroyai ke c t un new perso... oui il es en bleu
Sniper_Elite
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:16:15
je demande sa car j´essaye de plus mettre mon adresse visible, mais sa marche pas
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:17:02
et tu veux t inscrire dans les auteurs
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:17:32
?? ???
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:17:51
bon moi les keum j v a demain
je continuerai demain ! faites dla pub et avancer le scenario svp !! !!!!!!!