CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu très moche!

pingumask
pingumask
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:51:31

ff7 a une profondeur incroyable, c´est d´ailleur aprés avoir joué quelques heures à ce jeu chez un ami que j´ai déscidé d´acheter une playstation.
à l´époque j´ai du finir le jeu 5 ou 6 fois et je m´y suis remis récemment. En y rejouant aujour´hui, je redécouvre pas mal de choses, sans doute à cause de ma jeunesse de l´époque, certains details du scenario m´avaient échapé (notemment la relation hojo, vicent, lucrecia)
et même si les graphismes ont pri un sacré coups de vieux, il faut voir qu´à l´époque ils étaient malgrés ce que certains peuvent dire relativement impressionnants (trés bonne 2d pour les décors notemment)et ces graphismes "limités" ne m´empechent pas de trouver le jeu émouvant.

Thomas301
Thomas301
Niveau 2
09 septembre 2005 à 20:13:00

deja 1 chose: tu dit au debut que FF7 a des graphisme dignes d´une MegaDrive!!!!!!!! si tel était le cas, la mega drive se vendrai encore...si tu trouve ça moche, creve toi les yeux avec un cure-dent!!! (vive Jay pour ceux qui connaissent) les graphisme en 2D sont sublimes: Midgar, Cosmo-canyon, Utaî, Costa del sol et j´en passe...les FMV cartonnent...pour l´époque, evidemment. Alors un peu d´respect NON DE DIOU

blappa
blappa
Niveau 18
09 septembre 2005 à 20:47:02

Comment est-ce qu´on peut dire que ff7 est moche ?

Ca revient à dire que, à titre d´exemple, les sportifs jouant il y a 20 ou 30 ans n´avaient aucun talent...

FF7 est une oeuvre d´art, imperrissable, quand on joue à ce jeu, il ne faut pas simplement regarder le nombre de pixels ou s´arreter au cubisme certain des personnages, comme devant une toile de grand maître il faut le sentir, l´écouter, le gouter !

Arretez-vous pendant l´aventure, fermez les yeux et laissez vous emporter... (à FF4 quand je le fais dans la salle aux cristaux j´eclate en snglots tellement je trouve ca beau..)

Et après seulement que quelqu´un vienne oser me dire trouver ce jeu moche.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 septembre 2005 à 20:52:43

blappa Posté le 09 septembre 2005 à 20:47:02
Comment est-ce qu´on peut dire que ff7 est moche ?

Ca revient à dire que, à titre d´exemple, les sportifs jouant il y a 20 ou 30 ans n´avaient aucun talent...

respect pour ta comparaison, c tout a fait ca :ok:

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:55:54

Ce jeu est moche. Mais tu n´as pas compris ce que je voulais dire par là. je n´ai pas dit que les graphistes de l´époque étaint incompétents. Je suis conscient du fait qu´ils n´avaient pas le materiel nécessaire à la concurrence avec les titres d´aujourd´hui. Mais cela n´empêche en rien le fait que maintenant, les graphismes sont dépassés. Et demain, ils le seront encore plus.

vaan_tiduss
vaan_tiduss
Niveau 4
09 septembre 2005 à 20:58:00

t tro c** ff7 is the best

Chigoumi
Chigoumi
Niveau 4
09 septembre 2005 à 20:58:22

ff7 c´est le meilleure des ff , il est trop bien fait , je parle du scénar , des musiques (j´adore celle qui passe quand Aeris se fait buté par sephiroth dans la capitale perdue ) .

Franchement ma play ne marche plus , je peux plus y jouer , et on le trouve pratiquement plus sur PC :snif: !

Rien que d´en reparler j´ai trop envie d´y jouer ! :snif2:

Nostalgie quand tu nous tiens …

vaan_tiduss
vaan_tiduss
Niveau 4
09 septembre 2005 à 20:58:59

dsl pour c**

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:00:19

"respect pour ta comparaison, c tout a fait ca"

Pas vraiment. Je ne compare pas du tout le talent des designers. Je parle de leur resultat. Et si l´on faisait concourir un sportir d´il y a une trentaine d´années et un sportif de maintenant, le sportif de maintenant gagnera quand même. Mais cela ne change absolument rien au fait que les sportifs d´ils y a vingt ans étaient très bons. Je ne parle pas des mérites des gens qui ont produits, mais du resultat.

Bon sang, il faut que je tourne l´expression dans quel sens pour que vous compreniez ?

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:03:44

Calmez-vous les mecs ! :ange:
Chacun sa raison et ses pensées.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:04:43

Oui c´est sûr que les graphismes sont à présent dépassés(d´ailleurs, tout est dépassé via la mode maintenant), il faut le reconnaître mais du moment que le jeu est plaisant, on s´en fout pas mal. :/
Je rejoue bien à Super Mario Bros desfois et je m´emmerde pas pourtant à cause du style de jeu(très recherché d´ailleurs :rire: )ou des graphismes. Bref si l´on tient à défendre FF7, c´est pour nostalgie et rien d´autre.

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:06:01

J´approuve ce que dit Zell-2 ! Il a raison !

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:11:01

Faudrait utiliser la Méthode Socratique avec ce forum...

magicronie
magicronie
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:14:57

Pour moi ff7 c le meilleur de la serie je pense pas etre le seul c le seul ff ke j ai fini 6 fois sans me lasser.Maintenant c un choix si c les graphismes ki genent joue sur epsx sa t aidera pi etre les graphismes seron un peux ameliorer.

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:19:17

J´ai la vague impression que les gens ne comprennent pas. LE FAIT QUE LES GRAPHISMES DE FINAL FANTASY VII SOIENT DEPASSES ET MOCHES NE ME GENE EN RIEN. CELA NE DIMINUE EN RIEN L´INTERET DU JEU.

Est-ce clair ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:22:11

Bah oui, c´est ce que pense la plupart.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:27:15

Mais c´est aussi ce que comprennent pas la plupart. :hum:

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:29:08

Fort malheureusement, la pluart des gens disent que je suis con de dire ça, sans vouloir comprendre ce que je pense.

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:31:31

C´est bien connu, Final Fantasy VII est destiné à une élite.

vegekou62
vegekou62
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:33:37

on s´en qu c´st moche, beau ou je ne sais quoi lol!!!!!!!!!!
l´inété c l´histoire!!!!!
l´histoire la + conne qd meme c celui du ff8 lol sans vexer persone!!!!

La vidéo du moment