CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu très moche!

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
05 septembre 2005 à 17:01:55

FF7 voire FF6 est pour beaucoup supérieur aux autres épisodes question scénario.
Pour la beauté je peux comprendre que comme certains ont eu des jeux vidéos il y a 3 ans et puis qu´il ont ensuite un jeu comme FF7 le trouvent moche c´est normal.
Moi j´ai autant de fun avec des jeux PS1 petits prix et occaz comme Alerte Rouge, FF7...etc Qu´avec des jeux récents même si je les trouvent moche maintenant.

On vit pas dans le passé pour autant mais on accorde pas d´importance à la beauté du jeu quand celui à des qualités que certains jeux n´ont pas.
Et on est pas intégriste, FFX est un bon épisode je l´accorde.

Kjata
Kjata
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:03:37

c´est pas parce qu´un jeu est moche qu´il est forcément mauvais personne n´a dis ca.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
05 septembre 2005 à 17:03:50

même si je les trouvent moche maintenant : je parle des jeux PS1

Q-po
Q-po
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:04:49

Nan nan, il n´est même pas question de scénario ou de quoi que ce soit d´autre que la technique, ici. Il est à mon avis très difficile de départager les différents Final Fantasy (du moins les derniers).

Q-po
Q-po
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:05:57

Au passage, je n´ai absolument rien contre les jeux moches. Je joue très souvent à la Super Nintendo et à la Playstation, plus souvent qu´à ma PS2 (peut-être parce que c´est plus facile de... se procurer des jeux PS et SNes, mwaha).

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:06:47

OK! :merci:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
05 septembre 2005 à 17:08:19

Non c´est juste la comparaison avec des jeux récents FF7 VS RE4 c´est trop inégal.
C´est le seul truc que je supporte pas même si FF7 est "moche" à l´heure actuel. On est tous d´accord pour dire que c´est un bon jeu le problème est juste la comparaison.
Et que d´autres jeux méritent aussi bien cet honneur récent ou non :ok:

:-)))

fun666
fun666
Niveau 9
05 septembre 2005 à 17:34:09

test

Wakkus
Wakkus
Niveau 5
05 septembre 2005 à 17:40:21

t perrave mec , sa se voi ke te ty conné pa en ff
ff7 est une legende c tt! si tu tacroche o jeu juste pour c grafismec ke t perrave moi g largemen préféré le 7 o 10!!!!

kixou
kixou
Niveau 4
05 septembre 2005 à 17:49:40

ff7 es tt simplemen magnifique ce le rpg le plu connu et le meilleur au monde il es tt bonement :coeur: je l´aime tro ce jeu je les fini au moin 10 fois j´ai preske eu tt les limite avec tt le monde(aeris a ete la plu long car elle meurt)il me manque youffie avec son tt creatiion je les deja vue mai encore teste :lol: moi je di ke ce jeu es le meilleur, mai j´ai tro hate ke oblivion sorte sur la 360 il parrai ke sa va etre une bombe et le meilleur rpg hate de voir s´y il vau mieux ke ff7.

yle
yle
Niveau 3
07 septembre 2005 à 19:29:33

moi je crois que se qui comparent ff7 a des jeux recent sont tout simplement tro jeune pour et qu´ils nont pas eu le jeux aux epoques psone.
Paceke oui tout le monde n´a pas pu acheter le dix ou les nouvo hits en puissances pas tout le monde a les sous :-((

Q-po
Q-po
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:33:39

C´est plutôt dommage que tu aies ce genre d´avis. Je joue surtout sur Playstation et Super Nintendo. Et ça ne m´empêche pas de dire que Final Fantasy VII possède des graphismes dépassés, sans pour autant l´abhorrer. Et la plupart du peu de jeux PS2 que j´achète ont des graphismes tout à fait indignes d´une PS2 (les jeux Nippon Ichi, SMT:Lucifer´s Call, etc...).

Donc erreur.

ksorah057
ksorah057
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:19:27

il est vraiment tt pourri ce mec le gar il compare ff x (ps2) a un des premier jeu de ps1 c´est par par ce que les grphs son pas comme le X que c´est pas le meilleur jeu au monde
et pour ce qui est de tale je lai fait il est tre bien et tt mais par rapport a ff7 c rien

yle
yle
Niveau 3
08 septembre 2005 à 13:05:27

si tu jou a des jeux de snes et psone alors pourquoi ta creer ce topic existe ?? surtou ne repond pa sa serra a rien paceke l´ambience ici est devenue nauséabonde.
et je crois que la premiere erreure faites ici c d´avoir creer ce topic et je repond plu paceke sa en finira jamais sur ce sans rancune et ciao

yle
yle
Niveau 3
08 septembre 2005 à 13:08:14

enfin pa toi mais nokias (A MORRRRRRRRT!! lol je deconne) pour la creation du topic

Kjata
Kjata
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:19:50

wakkus :d) ta rien compris a la discution, qui a dis qu on n´acrochait pas ff7 a cause de ses graphisme, je prefere largement le 7 au 10, et ca m´empeche pas de dire que les graphisme sont dépassés (Bah c´est le cas dis pas le contraire)

yle :d) yle Posté le 07 septembre 2005 à 19:29:33
moi je crois que se qui comparent ff7 a des jeux recent sont tout simplement tro jeune pour et qu´ils nont pas eu le jeux aux epoques psone.

ah bon je suis plus vieux que toi (d´apres ton profil) et j´en pense pas moins.

ksorah :d) personne n´a dis le contraire

Bref, derniere chose, quand vous critiquez les remarques de quelqu un, éviter les sales remarques ("il est vraiment tout pourri ce mec" par exemple)
A chacun son point de vue.

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
08 septembre 2005 à 17:24:40

De toute façon le meilleur jeu c´est Zelda : Ocarina of Time Mwahahaha

• s´enfuit en courant pour pas se faire frapper*

Sérieusement dire que c´est le meilleur jeu on peut pas, dire que c´est le meilleur rpg on peu... C´est comme zelda est le meilleur jeu d´action, soul calbur II est le meilleur jeu de baston etc.

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:51:44

Hey petit !! !
FFVII c´est le meilleur !
Point final.

dark-sephiroph
dark-sephiroph
Niveau 5
08 septembre 2005 à 20:44:12

final fantasy est l´un des premiers de la ps one alors c´est normal que les graphismes soient cubiques. mais j´adore tout de meme ce jeu :)

Snip3
Snip3
Niveau 6
09 septembre 2005 à 14:24:49

anhargamer t as pas ord FF c est le meilleur rpg malgré ke les perso soin en cube (se ki moi me fesai plutot marré)mais bon apré fau aimer moi j en suis fan de se jeu je pe pas m en passer il est trop bien et en plus il est super lon

La vidéo du moment