CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu très moche!

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:31:20

FF7 est le meilleur jeu de play du monde pour moi.
Alors memes si ses graphismes ne sont pas terrible l´histoire est superbe et les persos tous différents.

Alcarion
Alcarion
Niveau 5
04 septembre 2005 à 10:35:33

Mais lol, surtout comparer FF7 à Tales, c´est un crime contre l´humanité ! Tales, c´est une pâle copie de FFX, avec un zeste de cartonnerie graphique (nous noterons notament le même doublage français, les mêmes caractères/personalités ainsi que les mêmes conflicts sociaux). Mais la version édulcorée de chez Nintendo n´égale pas ce bon vieux FFX, et ce bon vieux FFX n´égale pas cet ultimissimalo-cultisimmesimal FF7 (non, pas FFVII).

Et pas de mauvaise foi monsieur je juges sans avoir jouer, parce que j´ai fini Tales, FFX ET FF7.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 septembre 2005 à 11:44:32

Moi perso, je trouve que yuna est la pire perso féminin des ff^^
Ils l´ont justement fait trop neuneuse a mon gout :sarcastic:

Alcarion: Doublage francais?^^´

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 septembre 2005 à 12:22:02

Moi, je dis que tout les FF sont bien, juste le 7 fait la différence car il est meilleur et plus complet. Il y a plus de fan dans le 7° opus que dans les autres, le 7 il a des graphisme terrible, car vous comparé tous à la Ps2, mais le 7 n´est jamais sortie sur Ps2, mais sur Ps1. Comparé les graphismes des autres jeux de la Ps1 à FF7, vous verrez bien que FF7 a des graphismes terrible. FF10 est exellent, le FF qui a la durée de vie la plus longue. Mais ce n´est pas trop un jeu où on a envie de le recommencer plusieurs fois.

:g) Information très importante :

Chaque Final Fantasy est indépendant et est alors imcomparable. On ne peut alors pas comparer un Final Fantasy à un autre. Mais par contre, on peut en préfèrer un plus qu´un autre, ou pire en détesté un.

(Ps: Pour moi, détester un Final Fantasy est un crime pour la saga. Car malgrès qu´un Final Fantasy est moins apprécier qu´un autre, dîtes vous bien qu´il est un Final Fantasy comme un autre, il garde l´esprit d´un FF).

Kinder_breno
Kinder_breno
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:37:06

(Ps: Pour moi, détester un Final Fantasy est un crime pour la saga. Car malgrès qu´un Final Fantasy est moins apprécier qu´un autre, dîtes vous bien qu´il est un Final Fantasy comme un autre, il garde l´esprit d´un FF).

ff10-2 je le deteste :) justement paske je trouve kil ne garde pa lesprit de la série :o))

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 septembre 2005 à 12:44:53

C´est vrai qu´il fait quelques part exception, car les invocations ne sont pus utilisable, mais il garde l´importance d´un FF, la magie, la fantasie et surtout l´amour (comme tout FF sauf le 7 car Clad perd "sa bien aimée" falais en faire une suite)

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:47:16

FF6 est très bien ! Mais les graphismes pourtant, c´est de la Super Nes, mais ils n´enlèvent rien au jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 12:49:41

tout le monde rale parce que ya pas de chimere dans FFX-2
mais si yen aurai eu, sa veut dire qu´elles aurait résuciter
et la, encore plus de monde aurait raler
alors arretez avec vos critiques a ce sujet c nimporte quoi !

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 septembre 2005 à 12:51:53

Je n´ai rien contre FF X-2, j´adore tout les FF.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:58:19

Ca n´empeche que subjectivement, certains FF nous dégoutent(FF2 et FF10-2 pour ma part).

Kev0
Kev0
Niveau 71
04 septembre 2005 à 13:01:35

Les graphismes sont moche et alors?

Xenogears c´est beau peut être? pourtant il est considéré de loin comme le saint graal

Kinder_breno
Kinder_breno
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:03:43

je dis pas que tout le monde deteste ff10-2
mais pour ma par :
_ seulement 3 personnage ( et très peu charismatique en + :) ) c´est pas asser.
_ y´a pu d´invocation ( bon ca encore ca peu venir du scénar )
_ les musique sont completement "différente" ( et pour cause : ce n´est pas uematsu qui les a faite ) et moi j´aime pas trop le style :-(
y´a meme pu la musique a la fin des combat !
_le scénar est vraiment pas génial !! beacoup tro plat et tres peu rebondissement !
_durée bien inférieur a pas mal de ff ! a peu pres 30h pour le finir ( bon pas a 100% mais c´est pa beaucoup quand meme )

voila pourkoi je n´aime pa ff10-2 :o)) :noel: :fou:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:04:57

Et FFVI(qui a déjà été mentionné), c´est du 2D et pourtant, il ne dérange pas(mais c´est aussi un retour aux bases en quelques sortes).
Mais il a été affirmé que la playstation est plus puissant que la GBA(ce qui est vrai certes)mais que Golden Sun est plus beau que FFVII; Oui mais FF7 est le premier FF à utiliser la 3D donc c´est un premier pas tandis que la GBA ne propose pas de 3D, Golden Sun est donc de la belle 2D on l´accorde mais les combats de Golden Sun(si on exclut la mise en scène)ne sont qu´un amas de pixels rebutant. :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:10:53

Pour FF10-2, c´est surtout le fait de revisiter des lieux déjà connus qui rebute je trouve parce que d´habitude, dans chaque FF, on explore par nous même mais là, on connait déjà tout principalement. :/
C´est que j´ai bien aimé c´est le système de job et les nouveautés dans ce domaine(Tireur par exemple)mais c´est bien moins exploité que celui de FFV je trouve.
Ensuite, Trois personnages c´est faiblard mais on comprend que proposer plus de personnages, ça aurait été un peu la "galère" d´entrainer chacun avec des jobs(c´est une des raisons pour FFV qui ne propose que cinq personnages différents mais tout en continuant le jeu, on ne pourra pas changé de personnage dans l´equipe car certains s´échangeront leur place si j´ose dire).
Et la disparition des invocations est censé mais dommage, on ne peut rien y faire à cause de cette "suite".
Le scénario, parait il, cache une profondeur au final mais que très peu de rebondissements.
La durée de vie je n´en sais rien mais c´est pas les mini jeux qui vont la faire durer. :/
Et puis les musiques, j´en ai apprécié quelques unes mais aucunes n´est mémorables.
Voila. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 13:18:00

le jour ou tout le monde aura vu la scene des 100% avec celles des sifflements, j´aimerai bien voir si il s´agit encore d´un scénario "de merde" !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:21:17

Un scénario ne se contente pas d´une fin mais du jeu entier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 13:30:22

la fin est magnifique

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:33:40

Oui mais bon, essaie de faire tenir des joueurs sur un scénario médiocre aux premiers abords pour qu´ils finissent le jeu pour voir une belle fin. Il faut que le scénario soit bon en général pas à un endroit précis. :/

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 septembre 2005 à 13:38:38

Un peu comme mes fics kwoa :cool: :rire:

Et dire qu´on a faillis voir arrive run FFX-3...O_o

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 septembre 2005 à 13:41:15

je doi ètre le seul pour qui ff10 et 10-2 sont les jeux ultime :lol:

bien loin devant les autres :ok: