CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu très moche!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:10:25

Bien sûr, c´est de la subjectivité mais Régal ne meurt quasiment jamais avec moi quand je ne le prend pas en personnage principal. :p)
Enfin, peut être que tu n´es pas au courrant mais j´en doute, on peut avoir Kratos par la suite. :ok:
Et si tu parles de la manipulation où il faut tellemetn armes, tels mp, tels pv et tels joyaux pour appuyer sur tels touches, non je ne l´ai jamais fais parce que je n´arrive pas à appuyer sur tous les boutons en même temps. :p)

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:14:43

pour Embleme du faucon faut avoir les glaives matériels avoir moins de 19 pour 100 de ta vie et avoir tous ses MP ensuite t´appuie sur A B et X et t´a l´attaque qui défonçe tous!envol du phoenix c´est plus facile tu fais + de 200 fois envol du faucon et tu prend une arme"FEU"

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:17:05

pour moi kratos est le type le plus charismatique(et j´adore quand il lançe son"it is a dangerous situation"au début des combats aprés y´a Préséa qui le dit mais elle le dit avec moins de classe,et avec une voix limite robotique)

Shaq_Kishida
Shaq_Kishida
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:18:11

dans TOS t´as deja battu Abyssion il est trop fort(a part Maxwell personne ne lui fait de gros dégats)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:20:02

Lol on transforme ce topic en ToS.
Oui je l´ai battu. :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:21:42

Moi j´suis bloqué dans ToS et j´ai arrêté d´y jouer. Le jeu m´a pas tellement plus ... :-p

Shaq_Kishida
Shaq_Kishida
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:21:50

quoi t´as réussi a le battre!,HS:que pense-tu des Minouz?c´est mes persos préférés(surement a cause de leur apparences félines)ils sont comiques et leur musiques déchirent tous!

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
03 septembre 2005 à 14:22:05

Abyssion MDR , il est trop faible ce monstre :sarcastic:

TOS n´arrive meme pas a la cheville de FF VII meme si j´ai bien aimé ce jeu ( Lloyd powerrr)

Shaq_Kishida
Shaq_Kishida
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:25:51

moi j´aime bien Génis en Minouz(et sont attaque ultime Indignation Judg.)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:29:00

Salut mes louloutes, toi je vais t´appeller "Eh toi" et toi "Le morveux". :rire:
Les minouz sont marrants mais j´préfère les mogs. :ok:

Shaq_Kishida
Shaq_Kishida
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:31:30

qui est le morveux?(tu préfére Noishe le Protozoaire ou les Chocobo)

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:33:04

Il est pas bien malin le mec qui a créé le topic... Dire ça en pleins milieu de fan... ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:34:06

Génis. :ok:
J´préfère les chocobos, l´autre il ressemble à rien mdr. :ok:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:36:43

j´était PTDR quand Lloyd il croiyait que Noishe était un chien apparamment il en avait jamais vu un(Noishe c´est un Archis je crois ou un truc comme ça)aprés Raine elle veut le disséquer(elle est méchante mais j´la mais dans mon équipe pour résurrection et revitalisation)

nokias
nokias
Niveau 7
03 septembre 2005 à 20:43:55

Lol vous êtes trop tripant au début vous me critiqué d´avoir insulter votre"mite" ensuite y´en a 1 qui commence a parler de tales of symphonia et vous finissez a parler que de ce jeu(si vous l´avez oublié tales of symphonia a aussi un forum). J´avais zaper que la suite de ff7 va sortir en film(si on pourrai me dire la sorti) donc je vais me forcer a faire ff7 pour comprendre le film. Ca va être dure de jouer avec des personnages qui ne sont pas très détaillés(3 morceaux de pixels assemblés) mais bon je ferai avec. Autrement je voudrais savoir comment ai le 8 par rapport au 7 au niveau graphismes et par rapport a l´histoire (ce serait sympas que vous me répondiez). Autrement quand quelqu´un me dit que le jeu est vieux si on peut faire des jeux plus beau sur game boy advance(genre golden sun que j´ai adorée) qui je ne pense pas que la play station est mpoins puissante que la game boy advance. salut et désolé d´avoir exiter les fans a avoir dit mon avis mes bons et qu´on me dise pas que les graphismes ne sont pas importants dans un jeu ca dépend du jeu si c un jeu genre gta je suis daccord mais pour un rpg il faut un minimum de graphismes ff7 avec les graphismes de ff10 aurait sans doute fais un hit( c´est ce qu´il devrait faire) Salut les "fans" de ff7 je vous souhaite a tous un agréable jeu(meme si vous avez déja du finir le jeu plusieurs fois tellement que vous trouver le jeu extraordinaire et kles personnages si attachants.

Kinder_breno
Kinder_breno
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:56:50

l´important dans un jeu... c´est pa les graphismes :sarcastic:
c´est meme la derniere chose qui m´interresse !
je prefere un bon scénar (surtt pr les rpg , avec des perso atachant et tt et tt :o)) ) un bon gameplay, des bonne musique, plutot que de bon graphismes...

pr la date de sorti de FF7:AC je sais pas exactement je crois que c´est fin septembre AU JAPON, ce qui veu dire un peu plus tar ché nous !

sinon moi je prefere l´histoire du 7 a celle du 8
et les graphismes sont mieux dans le 8 ( vu que ca t´interresse tellement :o)) )

"un beau jeu n´est pa forcément un bon jeu"

:noel: :fou: :o))

clint777
clint777
Niveau 1
03 septembre 2005 à 21:04:49

moi je pense que ff7 est un jeu tout simplement mythique

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:05:00

Ou est ce que tu trouves ff7 neuf, HELL? lol j ai fait chez pas combien de magasins et combien de fois j ai pas essayer de le commander mais en vain

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 septembre 2005 à 21:14:53

mdr, le topic "je suis nouveau" et celui ci "Jeu très moche" se trouvaient l´un au dessus de l´autre.

Et j´ai lu "Je suis moche" :rire:

je me disais aussi :p)

Mais bon voila... http://osef.tk/ ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 21:15:00

sa devrai etre interdit par la loi de parler comme ca de FF7 ^^
FF7 c´est le meilleur jeu de la planete, et c´est tous ce quil y a dire dessus, le reste, on le vie en jouant

La vidéo du moment