- Bon, moi j´ ai envie de voir le mach, alors je le verrais coute que coute! Je propose que Tobyse travestisse et drague le controleurs pendant que nous, on passe en douce.
- Glups! t´es malade! di Toby en avalant sa salive.
- Mais! C´ est une idée géniale! Je t´ en prie Toby, c ´est la seule solution pour qu´ on puisse tous passaient! dit Konrad plein d´ entrain.
- Heu... oui mais...
- t´ inquiète! fit Magus. J´ ai emmené une perruque et du maquillage de supporter! T´ auras l´ air d´ une vrai fille!
- oui mais...
- Arrete avec tes "oui mais..." et tiens toi tranquil que je te maquille ce beau faciet!
- Pfuuu.... y´ a pas d´ autres solutions?
Toute la bande fit non de la tête et ils s´ occupèrent ensuite du maquillage.
- Voilà! t´ as l´ air d´ une vrai nana! s´ écria Konrad lorsque le travail fût achevé!
- Mais c´ est vrai en plus! dit Magus en reculant de quelques pas comme un peintre qui admire son oeuvre.
- Bon, OK, j´ y vais....
- Super! firent tous les artistes.
Toby s´ approcha du controleur et commença à se dandiner de gauche à droite. Il ressemblait vraiment à un canard lors d´ une parade nuptiale et les gamins était mort de rire. La foule regardait bizarrement la "fille" qui faisait sa cour au controleur.
- Bon les mecs, on passe tout de suite entre la porte et le dos du controleur à quattres pattes, OK? proposa Konrad à ses amis
- Ok, c ´est parti! Lança Leo en levant le pouce!
LA suite Apres Mangé!