- Allez! Grouillez-vous! on est presque en retard! Depeche toi Toby!
- C´ est bon, c ´est bon, j´ arrive! fit Toby, entre deux expiration, visible ment à bout de souffle.
- Bon, et toi Lro, ça va?
- Ouai Konrad, c ´est bon, allez, on se grouille, on va rater le mach!
- Accelère Toby, Magus va finir par attendre!
- Huf! Huf! Huf! J´ ar, J´ arrive...
Les trois amis se précipitaient vers l´ entrée du Stad de Metziball, le sport le plus populaire de ces années à Junon.
- Voila Magus! cria Konrad aux autres, c´ est bon, on est pas encore en retard, on doit pouvoir s´ acheter des pops Corns en attendant Toby
- Hé bin, j´ ai failli attendre, le mach commence dans 2 minutes! depêchez-vous!
- Attends Magus, lui cria Leo, on achête des pops Corns
- 5 Cornets de Pops Corns, siouplait. demanda Konrad à la vendeuse dans son cabanon rouge et blanc
- Voilà mon petit, amusez vous bien!
- Mon petit?! gromela Konrad en retourant vers ses amis, Qui est petit?!
Konrad detestait qu´ on le traite ainsi, il n´ avait plus 6 ans tout de meme, c´ était un homme à présent.
Entre temps Toby avait récupérer le groupe, exténuez par la course qu´ il n´ avait pas l´ habitude d´ endurer.
- Je, huf! Je, n´ en peut, huf! peut plus!
- Bon, c ´est bon les mecs, on a plus qu´ a s´ installer.
La bande se dirigea vers le controleur qui s´ amusait à trouer les billets des gens qui penetraient à l´ intérieur du Stade.
Une foule impressionante se bagarait la place pour entrer le premier et avoir la meilleure position possible, bien que les plus proches fussent déjà prises depuis longtemps. Quand enfin ce fut le tour de Konrad et ses amis, il s´ adressa au troueur:
1) Bonjour monsieur!
2) Salut!
3) salut.
4) Hello!
5) ça va mec?
6) allez grouille toi, on n´ apas que ça à foutre
7) autre