Non, c´est le premier objet qui se duplique. Je te conseille de lire mon message en début de topic, tout y est expliqué.
Le premier objet qu´on choisit est dupliqué, le second ne sert à rien à part créer le bug (ça peut être le même que le premier).
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
23 février 2006 à 21:57:22
Imaginons que je clique la première fois sur Acro et qu´ensuite je clique sur Zell mais que j´annule ce choix mais que j´annule ce désistement... je n´aurais pas 99 Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:01:21
Ah oui, exact j´ai confondu.
Doremiadams
Niveau 1
26 avril 2020 à 03:07:16
Si il y a des patates comme moi qui galere sur la manip'... sur switch Voila comment j ai fini par reussir En fait c est a la deuxieme action annulée que le bug apparait Du coup il faut bien cliquer sur le 1er objet (legume pr moi) j ai validé sur mon perso. On clic sur le 2eme objet (potion pr moi) On annule (avant de valider sur soi). Et on reselectionne le 2eme objet (potion) on annule et bim lá on le voit le quota de notre 1er objet qui augmente de 1! .
LeRoiSimba
Niveau 18
26 avril 2020 à 04:06:02
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir dupliquer des légumes sylkhys pour mes Chocobos aujourd'hui