CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pave numerique thinkpad pour FF7

monaco22
monaco22
Niveau 5
23 août 2005 à 20:59:15

bonjour j´ai un probleme j´ai un pc portable thinkpad et qd je lance FF7 je peux pas bouger la main sur nouvelle partie.mes fleches ne marchent pas et qd je met MAJ pour bouger avec le stouchjes 2,4,6,8 ça marche pas non plus.
une idee?

monaco22
monaco22
Niveau 5
23 août 2005 à 21:21:08

pas d idee?

djidane_fr
djidane_fr
Niveau 6
23 août 2005 à 23:18:52

oulà!as tu essayé de jouer avec la touche "verr num"?sur mon PC portable il faut activer les touches numériques de cette façon(mais ce n´est pas un thinkpad)

monaco22
monaco22
Niveau 5
23 août 2005 à 23:58:57

ouais j´ai deja essayer mais en fait j arrive pas a obtenir les touches qui reproduisent un pavé numerique

spirit_world
spirit_world
Niveau 5
24 août 2005 à 01:09:18

le plus souvent c´est
Z= haut
S= bas
Q=Gauche
D= droite
Voila essaies mais je te promets rien

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 août 2005 à 01:32:49

Problèmes de clavier sur ordinateur portable

Les touches par défaut de Final Fantasy VII se trouvent sur le pavé numérique, ce qui pose problème pour la plupart des ordinateurs portables. Ce problème peut être réglé en téléchargeant le fichier de configuration ff7input.cfg proposé par Eidos ( http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/files/ff7input.cfg ) et en le copiant dans le dossier où vous avez installé Final Fantasy VII (généralement "C:\Program Files\Squaresoft, Inc\Final Fantasy VII").

Les nouveaux réglages sont alors les suivants :

* Flèches = touches directionnelles
* Entrée = [OK]
* Barre d´espacement = [ANNULER]
* Shift = [MENU]
* Ctrl = [CHANGER]
* Page Haut = [PAGEHAUT]
* Page Bas = [PAGEBAS]
* Origine = [CAMERA]
* Fin = [CIBLE]
* Insertion = [START]
* Suppr = [SELECT]

Si cela fonctionne merci de me tenir au courant, il reste un doute vu que personne n´a jamais fait de remarque à ce sujet :-)))

monaco22
monaco22
Niveau 5
24 août 2005 à 23:30:40

ok je vais essayer

monaco22
monaco22
Niveau 5
24 août 2005 à 23:38:09

merci c parfait y a aucun soucis;ça me rend un gd service. il suffit de l´installer dans le fichier du jeu.
encore merci je pense que ça peut etre utile a pas de personne.

TheSpaceAngel
TheSpaceAngel
Niveau 4
19 mars 2006 à 13:45:51

Je n´arrive pas a entré le nom de mon perso, enfin je veux dire, une fois entré, je ne peux pas mettre [OK] même avec la touche ENTREE

broly-sy4
broly-sy4
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:52:56

cher moi pour valider le nom c´etai B sais pas si chez toi se seras la meme chose

a+

chassar
chassar
Niveau 1
19 mars 2006 à 14:08:39

Pour valide faut metre CHOISIR a gauche

TheSpaceAngel
TheSpaceAngel
Niveau 4
19 mars 2006 à 18:28:39

Je suis sur choisir mais impossible de valider ...

TheSpaceAngel
TheSpaceAngel
Niveau 4
20 mars 2006 à 11:46:26

UP!

TheSpaceAngel
TheSpaceAngel
Niveau 4
21 mars 2006 à 10:19:21

UP!
( désolé mais mon prob persiste )
J´utilise pourtant le fichier de config fournit par eidos car je suis sur un PC portable

TheSpaceAngel
TheSpaceAngel
Niveau 4
23 mars 2006 à 17:04:31

UP!
Désolé mais je viens de désinstaller, réinstaller 3 fois le jeu, sans succès ... je ne sais plus quoi faire, pourriez vous me donner un coup de main ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mars 2006 à 17:15:06

Désolé mais là j´ai pas d´idées :fou:

La vidéo du moment