Problèmes de clavier sur ordinateur portable
Les touches par défaut de Final Fantasy VII se trouvent sur le pavé numérique, ce qui pose problème pour la plupart des ordinateurs portables. Ce problème peut être réglé en téléchargeant le fichier de configuration ff7input.cfg proposé par Eidos ( http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/files/ff7input.cfg ) et en le copiant dans le dossier où vous avez installé Final Fantasy VII (généralement "C:\Program Files\Squaresoft, Inc\Final Fantasy VII").
Les nouveaux réglages sont alors les suivants :
* Flèches = touches directionnelles
* Entrée = [OK]
* Barre d´espacement = [ANNULER]
* Shift = [MENU]
* Ctrl = [CHANGER]
* Page Haut = [PAGEHAUT]
* Page Bas = [PAGEBAS]
* Origine = [CAMERA]
* Fin = [CIBLE]
* Insertion = [START]
* Suppr = [SELECT]
Si cela fonctionne merci de me tenir au courant, il reste un doute vu que personne n´a jamais fait de remarque à ce sujet 